Yes ! Je vois déjà le truc.....dodge5 écrit:nos pensé ce croisent ;)vandura écrit:mais ça ce fais plus , mais bon un ptit santapod......j'dis pas :lol:
Et vu que je suis sur la route pour y aller.....Felicitation pour le permis "euh" ma couille !;)
le bistro
Re:le bistro
vandura écrit:
Peter écrit:
De toute façon, si tu venais pas, j'irai te chercher !!!:lol:
dodge5 écrit:Et vue que j'attendrais devant cher toi une semaine pour pas manquer ça ;) !!vandura écrit:mais ça ce fais plus , mais bon un ptit santapod......j'dis pas :lol:
Et vu que je suis sur la route pour y aller.....Felicitation pour le permis "euh" ma couille !;)
dodge5 écrit:
Ba ta intérêt ;)Peter écrit:dodge5 écrit:Et vue que j'attendrais devant cher toi une semaine pour pas manquer ça ;) !!vandura écrit:
Page blanche !!
vandura écrit:
Toutes mes félitises ;)le l'ai enfin je l'ai ce putain de permis EB :P
C est ma tournée!!!
Enfin en vacances!
et mardi qui arrive vers 18h, je suis enfin à bord de ma belle... aprés 5 mois d attente sans la voir....
Putain je vais plus la reconnaitre... apparemment elle est en trés bonne santée!! :lol:
je suis excité comme un fou!!! :woohoo:
Je vais avoir l honneur et le bonheur de roder un 440 tout neuf! :kiss:
Enfin en vacances!
et mardi qui arrive vers 18h, je suis enfin à bord de ma belle... aprés 5 mois d attente sans la voir....
Putain je vais plus la reconnaitre... apparemment elle est en trés bonne santée!! :lol:
je suis excité comme un fou!!! :woohoo:
Je vais avoir l honneur et le bonheur de roder un 440 tout neuf! :kiss:
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Ha ça y est enfin, tu as acheté une Barracuda ??:whistle:je suis enfin à bord de ma belle...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Arrêtes, tu sais très bien que je rêves d une 68/69... :lol:K J écrit:Ha ça y est enfin, tu as acheté une Barracuda ??:whistle:je suis enfin à bord de ma belle...
TLBT SPIRIT
bon je vous fait un coucou a tous desoler en ce moment je suis pas mal deborder par le taff ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Putain robert fait péter un pastagas stp journée de merde ? Vous savez ce que c'est?
Car en plus de La dodge qui crame j'ai lordinateur qui plante complet. Pour passer mes nerf j'ai pris un bâton que j'ai fracasser contre le rebort de ma terrasse. Le careau à cassé. C été sa ou j apprenait au pc à voler.
En gros j'ai plus de bagnole plus d ordi. Génial.:angry:
Car en plus de La dodge qui crame j'ai lordinateur qui plante complet. Pour passer mes nerf j'ai pris un bâton que j'ai fracasser contre le rebort de ma terrasse. Le careau à cassé. C été sa ou j apprenait au pc à voler.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
:blink: ???...... La dodge qui crame ......
K J écrit:
Euhm par contre on ne peut pas dire que cela soit l’opulence pour ce qui conçerne les photos de la restau ............C est ma tournée!!!
Enfin en vacances!
........................................ un 440 tout neuf! :kiss:

Tof écrit:
:lol: .............:whistle:K J écrit:Euhm par contre on ne peut pas dire que cela soit l’opulence pour ce qui conçerne les photos de la restau ............C est ma tournée!!!
Enfin en vacances!
........................................ un 440 tout neuf! :kiss:
il a dit qu'il ferai un beau reportage apres les Hill race !
il veut pas se porter la poisse :lol:
donc apres ce petit week end on va avoir droit a plein de Tof !
il veut pas se porter la poisse :lol:
donc apres ce petit week end on va avoir droit a plein de Tof !
Page blanche !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
:blink: :S Dis-nous ce qu'il se passe!Putain robert fait péter un pastagas stp journée de merde ? Vous savez ce que c'est?