Dodge Coronet 1968

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Re:Dodge Coronet 1968

Message par dodge5 »

K J écrit:

Enfin Fox, laisses le, chacun ses gouts! :lol:

Et une clio avec dog-dish ?:whistle:
.

Hep taxi !!
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

dodge5 écrit:
K J écrit:

Enfin Fox, laisses le, chacun ses gouts! :lol:

Et une clio avec dog-dish ?:whistle:
Et des dogdish sans la clio? ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Bon, en effet, déja le capot noir je suis fan, avec les 2 bandes noires a l'arrière de la Coronet et le scoop 6pack sur le capot je prends !

Les jantes, ca reste a réfléchir, je ferais la déco en laissant les miennes dans un premier temps, puis je verrais ensuite si ca me va ou pas.

En tout cas, on pars sur de bonnes idées, grace a vous les gars !

C'est cool, c'est vrai que sans vous je partais aveuglement vers une déco avec bandes longitudinales, sans m'apercevoir que ce n'etait pas "by mopar" !

La, on se rapproche du bon :)

elle va avoir une sacrée gueule musclé, j'adore !

Par contre, petite question, vos Dog dish (gamelle de chien), mais qu'est ce que c'est ?!

et le E body également, ca signifie quoi ?
'68 Coroner
makss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par makss »

Les "Dog dish" c'est le petit enjoliveur sur les jantes il y à plusieurs modèles....
E Body c'est le code de la coque:

A body: super caisse de petit gabarit, le haut du pavé: Dart, Valiant, Duster, Demon, Barracuda avant 70... :lol:
B body: c'est ce que tu a, tout le monde s'accorde à dire que c'est pas mal: Coronet, Charger, Belveder, Roadrunner, ..... :unsure:
E body: c'est les Challenger et les Barracuda après 70, c'est juste potable (c'est la Mustang de chez Mopar: pour ceux qui manque d'imagination) :P
C body: les fullsize .....

Et il y en a d'autres.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

makss écrit:
E body: c'est les Challenger et les Barracuda après 70, c'est juste potable (c'est la Mustang de chez Mopar: pour ceux qui manque d'imagination) :P
Dire que j'ai failli te trouver sympathique... :massue:Finalement, ce qu'il y a de mieux chez toi, ça reste ta copine...:whistle:
We are Anonymous...
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

makss écrit:

A body: super caisse de petit gabarit, le haut du pavé: Dart, Valiant, Duster, Demon, Barracuda avant 70... :lol:
:lol: :lol: :lol: forza makss !!!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kerozen écrit:
makss écrit:

Comme quoi, d'un dictionnaire à l'autre, les définitions changent, c'est marrant ! Parce que dans le mien, y'a écrit:
-A-Body: petit véhicule économique 2 ou quatre portes à la ligne bâtarde, dont le succès indéniable est en partie dû à son prix modeste et ses techniques de fabrication rudimentaire. Aux USA, il fera les beaux jours des familles "bottom class" aux revenus faibles...
-B-Body: grosse automobile un peu lourdaude, mais qui réussit à compenser de piètres qualités routières par un design souvent qualifié de pachydermique et une motorisation brillante...les modèles post-70 auraient été dessinés par un transfuge de chez Chevrolet, mais on n'a pas de preuves formelles...
-E-Body: sublime véhicule aux lignes racées, souvent imitées, jamais égalées...Non contentes d'être douées d'un design unique sans le moindre défaut, elles ont en plus une tenue de route exemplaire doublées des motorisations les plus fameuses...Exemple unique dans la création automobile, le terme E-body est devenu synonyme de "pureté, beauté, excellence, puissance"...Réservée à l'élite, bien sûr, et donc rare.
:whistle: :P
We are Anonymous...
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

Fox écrit:
kerozen écrit:
makss écrit:

Comme quoi, d'un dictionnaire à l'autre, les définitions changent, c'est marrant ! Parce que dans le mien, y'a écrit:
-A-Body: petit véhicule économique 2 ou quatre portes à la ligne bâtarde, dont le succès indéniable est en partie dû à son prix modeste et ses techniques de fabrication rudimentaire. Aux USA, il fera les beaux jours des familles "bottom class" aux revenus faibles...
-B-Body: grosse automobile un peu lourdaude, mais qui réussit à compenser de piètres qualités routières par un design souvent qualifié de pachydermique et une motorisation brillante...les modèles post-70 auraient été dessinés par un transfuge de chez Chevrolet, mais on n'a pas de preuves formelles...
-E-Body: sublime véhicule aux lignes racées, souvent imitées, jamais égalées...Non contentes d'être douées d'un design unique sans le moindre défaut, elles ont en plus une tenue de route exemplaire doublées des motorisations les plus fameuses...Exemple unique dans la création automobile, le terme E-body est devenu synonyme de "pureté, beauté, excellence, puissance"...Réservée à l'élite, bien sûr, et donc rare.
:whistle: :P
trop fort :P :P encore une fois...........................

rolling CUDA drag
dart 1965
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

Fox écrit:

[/quote] Aux USA, il fera les beaux jours des familles "bottom class" aux revenus faibles...
[/quote]
:lol: :lol: en france aussi !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

makss écrit:
Raminator écrit:
Yes mais alors il faut plutôt mettre des cop car wheels quitte à mettre
des jantes noires avec dodge dish Et en 8x15 pour avoir un peu plus de profondeur
par rapport au dodge dish ;)
Je pensais à une faute de frappe mais la trois fois de suite y a plus de doute: c'est "DOG dish" (la gamelle du chien) ;)
J'aime bien les cop wheel aussi. Sinon il y a les repros de jantes tôles en 16 ou 17 pouces qui accepte les dog dish.
Ah tu as un lien pour ces jantes, je réfléchis à mettre des jantes tôles avec dog dish, j'ai vu une chally orange avec et je trouve que c'est pas mal.
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Raminator écrit:
Pour les dog dish une petite photo des trois modèles les plus couramment utilisés
Et pour les "Ebody" tu as déjà ta réponse ;)

Image
et par hasard, quelqu'un aurait les 4 de droites?
edit
ah bordel, je recommence, quelqu'un en aurait 4 comme ça à vendre par hasard.
Image
Répondre