nairolf45 écrit:Lol oui t inquiete pas je pete deja un cable aiie aiie aiie comment faire docteur?!
si tu dors pas la nuit c'est normale, entre malade on va se comprendre (moi ça à durée 14 semaines)
Faut un mental en acier forgé !! :woohoo:
nairolf45 écrit:Lol oui t inquiete pas je pete deja un cable aiie aiie aiie comment faire docteur?!
si tu dors pas la nuit c'est normale, entre malade on va se comprendre (moi ça à durée 14 semaines)
N'oublie pas les dockers au Havre, environ 900 euros et les 19.6% de taxe sur la totalité de ton achat, c'est à dire caisse + transport.Salut Barac, merci.
Le transport tu le paye à la reception mais pour ma part je vais payer 1900 euros de transport maritime avec assurance, puis 830 euros de transport intra USA (du Texas jusqu'au port de New York) et la TVA a 7% qui pour ma voiture s'élévera à 1080 euros
Puis il y a les frais de prestation logistique (le mandataire) qui doivent se différencier les uns les autres

Ta voiture une fois qu'elle est sur le bateau, que tu as le nom du bateau, tu peut le suivre en temps réèl, au kilomètre prêt au milieu de l'océan.
Attention, tout l'océan n'est pas recouvert par satellite, juste les côtes et le grand large.
j'avais repérer la mienne au laaaaarge des Baléares
;)
http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx
mais si c'est le transitaire qui s'occupe de tout , et qu'il a fait une facture surtout , si ça passe a 19.6 c'est pour ses pieds , Non ?:huh:

Coucou, j'ai une question débile mais tampis je veux savoir ! Et puis on est sur un forum Mopar donc c'est ici que je trouverais la réponse je pense.
Pourquoi il y a t'il sur des chally une antenne FM à l'arriere et d'autres sont à l'avant?
Est ce une option, l'année (70=avant 71= arrière),...
Coucou, j'ai une question débile mais tampis je veux savoir ! Et puis on est sur un forum Mopar donc c'est ici que je trouverais la réponse je pense.
Pourquoi il y a t'il sur des chally une antenne FM à l'arriere et d'autres sont à l'avant?
Est ce une option, l'année (70=avant 71= arrière),...