Tu es déjà dehors depuis un moment...je suis obligé de sortir ?? :blush: :blink: :laugh:
Mais tu peux t'éloigner, si tu veux...:)
Tu es déjà dehors depuis un moment...je suis obligé de sortir ?? :blush: :blink: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:Tu es déjà dehors depuis un moment...
michel écrit:Tu es déjà dehors depuis un moment...je suis obligé de sortir ?? :blush: :blink: :laugh:
Le pire c'est que la clé a molette est une Facom USA (c'est marqué dessus), mon grand père faisait souvent les surplus US.michel écrit:
je vais p'têt dire une connerie mais .............. en pouces ??
oui mé non cé vré :)Quel déconneur, ce michel...:angry:

C'est vrai qu'on avait un peu perdu de vue le pourquoi de ce beau moteur !!!Et rien a voir avec le moteur, mais voici deux photos du "doubbler" que j'ai réalisé:
Je ne sais pas si on pourra le qualifier ainsi car ses dimensions ne s'en rapprochent pas vraiment... un poil plus gros... mais l'esprit est la.C'est vrai qu'on avait un peu perdu de vue le pourquoi de ce beau moteur !!!
Pas un muscle car, mais bien un "Rock Crawler", il me semble, non ??
Ben, ce sera pour des GROS cailloux, pis voilà !!:laugh: :laugh: :laugh:.. un poil plus gros... mais l'esprit est la.
Sa tombe bien,chez nous y'en plein et des gros..:lol: :Pdave74 écrit:Ben, ce sera pour des GROS cailloux, pis voilà !!:laugh: :laugh: :laugh:.. un poil plus gros... mais l'esprit est la.