fait ch..... mon scanner déconne, bon je vous balance un peu n'importe quoi, sachant que j'ai des tofs qui démarre à Monthéry en 88, va falloir que je m'organise pour vous balancer les photos par manifestations, on n'est pas rendu j'ai au moins 500 photos et au moins 400 en mopar... bon ya pas de mopar nat's français j'étais déjà plus sur paname, mais y a du mopar nat's Suisse et solothurn....bon j'ai bobonne qui m'apelle..............
Reviens vite Vincent, moi aussi j'ai des tas de souvenirs de Montlhéry de 91 à 2004 sans interruption, le plus souvent avec une Mopar, mais quelquefois sans ; j'avais fait le voyage du Finistère en 1986, mais le MOC n'existait pas encore:ohmy:
J'y suis allé aussi avec le Town&Country en Septembre 2008 pour la journée du Patrimoine, j'avais demandé une invitation à l'UTAC, car il n'y a plus que des manifestations sans public.
J'ai presque la meme photo des 2 Hemis, mais d'une qualité déplorable ; j'avais promis à Bill Wiemann, le propriétaire du cabrio, de lui envoyer ces photos, mais j'ai préféré m'abstenir ; par contre, quand j'ai découvert des documents intéressants comme le controle technique datant de 1987, quand Denis Galland l'avait acheté, je l'ai prévenu tout de suite.
Mince, ça y est, ça me reprends:woohoo: B) .Fallait pas, Vincent, fallait pas...:P