Tu peux élargir à "caisse orange à capot noir"...La moitié des caisses du trophée ATD sont orange avec un capot noir...Superbe ! quoique? une Cuda orange....:whistle: :whistle:
Limite j'me demande même si ça vaudrait pas l'coup de créer une catégorie rien que pour eux ! :P
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi, d'un seul coup, comme ça, une couleur devient "à la mode" ? Parce que finalement, c'est exactement le même mécanisme que pour Abercrombie & Fitch ou Aeropostale: tout le monde se défend "d'étre à la mode", mais tout le monde en porte ! Chaque fois que tu parles de couleur de bagnole, le mec a qui tu en parles prétend presque que c'est lui le premier à l'avoir fait et que depuis, tout le monde copie ! Quand je parle de Abercrombie à des gars, ils me répondent TOUS invariablement la même chose: qu'ils étaient les premiers à en mettre, et qu'ils n'ont pas attendu que ce soit à la mode pour en porter ! Si j'écoute certain, ils en porte depuis tellement longtemps que c'était même avant que la marque soit créée !! Pour le orange et noir, c'est pareil !! Et pourtant, on ne voit ça que depuis quelques années, exactement comme le rouge qui pète ou le jaune canari des années 80...
Finalement, c'est vachement branché, vachement "hype", le milieu de la ricaine... :P :P