facebook

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
cooper84
Président
Président

Re:facebook

Message par cooper84 »

eclairez moi. qu'est ce qu'il y a de bien au final là dedans par rapport au forum?
je cite: "Rassurez-vous, chers lecteurs assidus, adeptes du site web, ça ne remplacera rien de ce qui est déjà en place ici. Ca sera juste "un plus" pour rester en contact avec la communauté..." Christophe Patin.
en gros c'est pour rester a la page, et faire découvrir le forum a d'autre personnes qui ne sont pas censé connaitre.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

enoss écrit:
je me suis jamais inscrit sur fesse bouc
juste parceque je ne vois pas l'intérêt.
eclairez moi. qu'est ce qu'il y a de bien au final là dedans par rapport au forum?
Rien si tu n'as rien à vendre...(que ce soit ta personne ou que tu commerces.)
Le talk show en ligne, c'est pas tout à fait mon truc...
Cette idée ne me plait pas du tout, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
En fait si sur "fesse bouc" on peut lire les messages de chacun, par l'intermédiaire du Forum, je vais tout simplement demander à l'administrateur de fermer mon compte!
a+Dan
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Kryss écrit:
On en voit 6 à la fois, tirés aléatoirement ...

Vu l'étonnant succès de cette extention facebookienne du MOC, et qu'il y a déjà désormais plus de 40 personnes qui y sont déjà inscrites, non, ça ne sera pas possible d'afficher tout le monde tout le temps, depuis ici, sur le site web.

En revanche, c'est vrai que ça semble possible sur Facebook directement, puisque certains le font.

Il faut que je trouve où cette option est paramétrable ... :dry:
Faudrait peut être demandé si tout le monde est d'accord?
Personnellement, je ne souhaite pas que mes post soient lisibles sur "Fesse bouc" je suis absolument contre ce genre de site et son principe.
Si tel est le cas j'exige que tout mes post soient effacés et que mon compte sur le Moc soit fermé.
Désolé d'être aussi radical mais je ne suis ni fan du voyeurisme ni de l'exhibition à outrance.
a+Dan
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

danv8 écrit:
Kryss écrit:
Si tel est le cas j'exige que tout mes post soient effacés et que mon compte sur le Moc soit fermé.

a+Dan
dans ce cas
.

Hep taxi !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

J'ai pas de compte Facebook, parce que j'en vois pas l'intérêt...à part perdre du temps en plus sur le zinzin...
Je connais déjà que trois ou quatre pimpins de ce forum "en vrai" (je parle pas d'la "famille" du hangar, mais des autres...) et y'en a aussi plein que j'ai pas envie de connaitre "en vrai"...
Alors les "communautés" genre Facebook, bof...:( :( :(
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

danv8 écrit:
mais je ne suis ni fan du voyeurisme ni de l'exhibition à outrance.
Tu disais pourtant pas ça au Spartacus, l'aut'soir, hein ma cochonne...:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

danv8 écrit:
Faudrait peut être demandé si tout le monde est d'accord?
Personnellement, je ne souhaite pas que mes post soient lisibles sur "Fesse bouc" je suis absolument contre ce genre de site et son principe.
Non non non, rien de tout cela. Et ça ne sera jamais le cas.
Ne mélangeons pas tout.

Ce qui était demandé, c'est de faire apparaitre sur Facebook, les connectés de Facebook qui ont fait la démarche de d'inscrire leur sympathie vis à vis du compte Facebook du MOC. C'est donc exclusivement une question "facebook to facebook".

Après, pour le coté "big brother" ou "exhib" de Facebook, c'est à chacun de gérer sa propre vie comme il l'entend. T'es pas obligé d'y raconter ta dernière partie de jambes en l'air ou de parler de ta tante Raymonde qui fait de l'urticaire. :P
Image
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Facebouc, je vois ça juste comme un lien avec des proches qui, justement ne le sont pas géographiquement, une sorte de téléphone amélioré, mais l'aspect "communautaire" j'm'en tamponne quelque peu:lol:
.

Hep taxi !!
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

Fox écrit:
t'es pas fan, c'est ça? :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Fox écrit:
danv8 écrit:
mais je ne suis ni fan du voyeurisme ni de l'exhibition à outrance.
Tu disais pourtant pas ça au Spartacus, l'aut'soir, hein ma cochonne...:laugh: :laugh:
Justement, c'est bien cela qui doit rester entre nous mon beau Renard argenté, c'est parce que j'ai peur de te perdre!:laugh: dans toute cette foule de lubriques envieux de nos runs sur canapé!:lol:
a+Dan
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Non non non, rien de tout cela. Et ça ne sera jamais le cas.
Ne mélangeons pas tout.

Dans ce cas il n'y a pas de soucis:lol:
a+Dan
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Facebook, twitter etc... C'est la logique des choses. Pas de problème pour moi :)
Y a bien encore quelques membres du club qui ne sont pas sur le Net. Sa les ampèche pas d'être au club.
Je me souvient des commentaires, il y a 10 ans, des gents qui disait qu'il n'aurais jamais d'ordinateur...
Pour ma part, j'ai découvert, y a dix ans justement, le club par Internet. Et j'en suis rudement content :lol:
Facebook et twitter vont peu être nous faire rencontrer dans gents sympa :huh:
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

Ca me rappelle un article lu dans un canard anglais l'année dernière, sur le nombre croissant de gens qui se font cambrioler chez eux parce qu'ils ont annoncé à la terre entière qu'ils partaient deux semaines en vacances à l'aute bout du monde sur Twitter ou Facebook...

Faut pas confondre ce qui est public et la "sphère privée" (et le forum du MOC, c'est déjà un média planétaire, que le monde nous envie, lu urbi et orbi )...
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

Ben moi j'm'en fou et contre-fou a un point que vous n'imaginez mème pas:side:
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Fox écrit:
J'ai pas de compte Facebook, parce que j'en vois pas l'intérêt...à part perdre du temps en plus sur le zinzin...
Je connais déjà que trois ou quatre pimpins de ce forum "en vrai" (je parle pas d'la "famille" du hangar, mais des autres...) et y'en a aussi plein que j'ai pas envie de connaitre "en vrai"...
je trouve ca jolie le therme famille du hangar ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Répondre