bah merde alors :huh: y une pandémie de vieux tromblon sur le MOC ou quoi ??
merde c'est pas une décharge ici bordel !! allé vous échouer ailleurs avec vos plure !!!
voila ça c'est pêchu comme bien venu :lol: en plus orange
bon ben ça c'est fait ...
Tu as remarqué la subtilité du langague ici , nous ne parlons pas de "voitures" ici mais de
1) chiotte (j'aime bien ce mot si sympathique et doux à l'oreille)
2) étron
3) pouahmobile (en gros toutes les Charger après 1970 voir d'autres ...)
4)saloperies
5) merdes
7) tromblon
8) et enfin les Dart ...... :P :P :P
et je te rassure toutes nos VOAATURES sont dans une de ces catégories bien sur !!!!
je suis de Dunkerque alors peut etre à un des ces 4 !
bah merde alors :huh: y une pandémie de vieux tromblon sur le MOC ou quoi ??
merde c'est pas une décharge ici bordel !! allé vous échouer ailleurs avec vos plure !!!
voila ça c'est pêchu comme bien venu :lol: en plus orange
quooooooooooi? on critique le Orange??? la plus belle couleur du monde!!! (de l'univers même!!!) :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
bon ben ça c'est fait ...
Tu as remarqué la subtilité du langague ici , nous ne parlons pas de "voitures" ici mais de
1) chiotte (j'aime bien ce mot si sympathique et doux à l'oreille)
2) étron
3) pouahmobile (en gros toutes les Charger après 1970 voir d'autres ...)
4)saloperies
5) merdes
7) tromblon
8) et enfin les Dart ...... :P :P :P
et je te rassure toutes nos VOAATURES sont dans une de ces catégories bien sur !!!!
je suis de Dunkerque alors peut etre à un des ces 4 !
JESPERE QUE TU VAS LA MODIFIER TA BOUSE : LUI MONTER UNE INJECTION MULTIPOINT SEQUENTIELLE.. ou virer ton enclume et lui monter un moteur digne de ce nom et la repeindre quelle soit+ discrete:lol: :lol: :lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
si tu cherches un combo moteur boite j'en ai plusieurs en bon etat et j'aurais besoin d'aide pour les" gremlins" de mon MINIVAN :lol: :lol:
puis j'ai la peche je viens d'avoir un an de plus et je fais la fete:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :P
ET OUI ON A MEME CAUSE TOUT LES 2 mon minivan a besoin d'un coup de valoche diagnostic par moment j'ai la boite qui se mets en securité mais pas tout le temps:woohoo:
bon je viens d'avoir 48 balais:woohoo: et c'est pas mal j'y suis arrivé:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :whistle:
ET OUI ON A MEME CAUSE TOUT LES 2 mon minivan a besoin d'un coup de valoche diagnostic par moment j'ai la boite qui se mets en securité mais pas tout le temps:woohoo:
bon je viens d'avoir 48 balais:woohoo: et c'est pas mal j'y suis arrivé:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :whistle: