Et pour ta chauffe moteur, cherche pas, c'est ton radia qui est cuit...pas seulement encrassé: CUIT ! Tente le décrassage comme dis Northcuda, mais je parierais plutôt pour un radia mort ! (99 fois sur 100, faut le refaire...et tout s'arrange !)
La pompe, j'y crois pas...Une pompe, elle marche, ou elle marche pas...Y'a pas d'usure dans une pompe ! Soit elle est morte (et fuit de partout, branle dans l'manche, fait des bruits...) soit elle marche ! Jamais vu de pompe qui "marche un peu"...:)
J'ai quand meme un doute, comment peut il etre mort ? son role est juste de transporter l'eau, il n'est physiquement pas abimé...
Je vais d'abord le nettoyer puis on verra bien.
Et comment tu veux le refaire ?
Je vais regarder pour la pompe a eau, c'est possible que certaines pales soient manquantes ou abimées..
HemiWhyNot écrit:
Oui, je l'ai payé bien moins cher que l'annonce, et en effet, en premier lieu elle sera full orange, et par la suite elle sera repeinte,Salut Filex,
tu as apparemment fais un beau coup;) ! Le prix de l'annonce était déjà assez bas... Les Coronet et RR de ces années sont superbes. Un fois les stickers 01 enlevés elle sera parfaite.
Bien joué et bienvenu!
merci :lol:
jeronimo écrit:
hmmm, ca donne envie :lol:Bienvenue a toi
felicitation pour ta caisse , elle est vraiment chouette pis avec un peu de patience t'arrive a ca http://www.makaigraphics.com/gallery_pa ... D=tejylggk
Beep Beep écrit:
Filex, sois le bienvenu.
Je ne sais pas si tu as remarqué, à peine arrivé, tu es pris en main par les sommités du forum. Il y a du lourd derrière les excellents conseils qui te sont prodigués.
Tu as, sans les citer, une référence en matière de Facel Vega (HK500) s’il te plait,
un membre éminent de la French Connection, accessoirement reconnu comme le Mozart de l’humour, le prince de la bidouille qui te sauve la mise au bord de la route (cf sujet, comment réparer un câble avec un lacet),
tu as Northcuda qui comme son nom l’indique est le plénipotentiaire de ladite région,
Cooper84,un petit jeune plein d’avenir, qui a les dents longues dans le sud,
Hemiwhynot qui est parait il est aussi sympa que les magnifiques photos qu’il prend,
Jéronimo qui a un point commun avec toi...
Tu verras, il y a bien d’autres personnages qui après une période probatoire difficile, éprouvante, t’accepteront et feront de toi un membre actif (oui Loîc, à toi).
Oui, c'est très épatant, l'acceuil est vraiment chaleureux, tout le monde me donne son avis, et on sent la bonne humeur, je ne vais pas regretter d'ètre venu :)
C'est sur que c'est toujours dur quand on est nouveau/débutant, on est parfois méprisé, mais je saurais m'en sortir :lol:
Peter écrit:
merci ;)Salut et bienvenue a toi !!
Belle auto ;)