nos tronches en foto dans nitro
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:nos tronches en foto dans nitro
Fox il a le regard qui tue :lol: il est bien content et il a l'air HEUREUX:lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
max écrit:
pareil ! ;)charger11 écrit:Je le prends plus, au début je prenais histoire d'avoir de la lecture sympa, et puis finalement y'a quoi dans ce canard? Que des caisses faites par des préparateurs pour montrer leurs talents (extraordinaires soit dit en passant), des commandes de marques pour faire la promotion d'un produit, ou le dernier caprice d'un richissime "m'as tu vu?!"... donc des trucs qui me font même pas rêver car inaccessible dans tous les cas pour moi même si j'avais un job super payé.et american muscle car,personne ne le prend?
Bon y'a bien quelques pages qui montrent des rods et quelques caisses plus "communes", mais elles font rarement l'objet d'articles. Donc je n'achète plus AMMC:( .
Mais je tiens quand même à préciser que j'apprécie le travail effectué, la mise en page, le format et ce genre de choses.:)
dodgefred écrit:
Par contre, chuis tout blanc, putain, on dirait un vieux con !!:blink: :P
J'venais de péter l'chrono ! Y'avait de quoi ! :Pet il a l'air HEUREUX:lol:
We are Anonymous...
Fais comme moi : rase ta barbe ! :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Fox écrit:
Vieux con NAN , je dirais plutot baroudeur :) ... :Pdodgefred écrit:J'venais de péter l'chrono ! Y'avait de quoi ! :Pet il a l'air HEUREUX:lol:
Dans ce dernier Nitro, y'a du Cuda Orange à toutes les pages ;)
Les E Body sont à la mode?
Les E Body sont à la mode?
Northcuda écrit:
Le sublime ne se démode jamais, allons...:lol:Les E Body sont à la mode?
We are Anonymous...
Seasick Steve sort avec Olivia Wilde ? C'est Nitro ou VOICI ?!? :woohoo:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est normal qu'il y est du orange dans toutes les pages c'est l effet ROUQUINE :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :evil: :evil: :whistle: :whistle: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :hic: :hic: :biere: :biere: :biere: :biere::lol: :lol: :lol:
Fox écrit:
les mags j'en prends de moins en moins.
AMC, je suis du même avis que max; casisses de mabouls, mais bon si c'est pour se faire du mal à chaque parution...
Nitro, y'a un peu plus l'esprit qui me plaît mais pour dix pages d'autos symps faut à chaque fois se farcir soit un spécial Corvette, soit un spécial Mustang. alors du coup je le prends plus que 2 ou 3 numéros dans l'année.
Nitro, faudrait qu'ils fassent d'autres N° spéciaux qui n'existent pas:
a) spécial voitures qui n'ont jamais eu de n° spécial
b) spécial France, avec les meetings plus développés, les rencards, bref tout ce et ceux qui font bouger l'américaine en France (en plus, comme ça on peut faire des variantes: spécial Europe, Japon, etc) ;)
ah oui dis donc :)Y'a le tacard à Non, Loïc, non !! :P :P
Et c'est vrai qu'elle était bien zoulie, ma passagère... ;)
les mags j'en prends de moins en moins.
AMC, je suis du même avis que max; casisses de mabouls, mais bon si c'est pour se faire du mal à chaque parution...
Nitro, y'a un peu plus l'esprit qui me plaît mais pour dix pages d'autos symps faut à chaque fois se farcir soit un spécial Corvette, soit un spécial Mustang. alors du coup je le prends plus que 2 ou 3 numéros dans l'année.
Nitro, faudrait qu'ils fassent d'autres N° spéciaux qui n'existent pas:
b) spécial France, avec les meetings plus développés, les rencards, bref tout ce et ceux qui font bouger l'américaine en France (en plus, comme ça on peut faire des variantes: spécial Europe, Japon, etc) ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- fanfan
- Mopar warrior chef

@Fox: as - tu vu 2 pages derrière vos photos dans nitro une pseudo Blues mobile?
c'te honte, une impala....:side: :side: :side: :side: :side: :side:
c'te honte, une impala....:side: :side: :side: :side: :side: :side:
enoss écrit:
JP de Robe et Kostume avait déjà répondu à ça ! Un "spécial", c'est fait pour toucher les gens qui ont cette auto, justement...Et qu'est ce qu'il y a de plus comme auto ? Des Stangs, des Camaro, des Cad...
Vu ce qu'il rentre comme Charger 68-70 ces temps derniers, on va p't'être voir un "Spécial Charger" un de ces 4 matins...
Pis faut aussi que l'auto soit un poil glamour, hein...Un "spécial Dart", on n'y croira jamais !! :P :P :P
(et alleeeeez...):whistle:
Un numéro "spécial voitures qui n'ont jamais eu de spécial", ça intéresse qui ?Nitro, faudrait qu'ils fassent d'autres N° spéciaux qui n'existent pas:
JP de Robe et Kostume avait déjà répondu à ça ! Un "spécial", c'est fait pour toucher les gens qui ont cette auto, justement...Et qu'est ce qu'il y a de plus comme auto ? Des Stangs, des Camaro, des Cad...
Vu ce qu'il rentre comme Charger 68-70 ces temps derniers, on va p't'être voir un "Spécial Charger" un de ces 4 matins...
Pis faut aussi que l'auto soit un poil glamour, hein...Un "spécial Dart", on n'y croira jamais !! :P :P :P
(et alleeeeez...):whistle:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

oui un special dart à la crème ....on peut aussi faire un numero pour les dart" trailer queen" et puis les épaves qui se promenent avec leur anémiques slant six ...:lol: :lol: :lol: et ahsmatiques v8...... il y en abien quelques unes de preparées quand memes MAKKSSS ;) ;) ;) ;)
Ou un spécial Satellite Pourrave, je pourrais ainsi espérer voir ma future ex-caisse dans un canard.
:side:
:side:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB