crobards, concept cars et autres...
Re:crobards, concept cars et autres...
Désolé, je voulais caser une blague douteuse et salace avec des photos de Sebring, diesel mais j'ai pas trouvé :P
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Euh ... je veux bien en plus grand les pages qui concernent le design de ce concept Charger, car il y a des dessins que je n'avais encore jamais vu !
A mes yeux, le modèle qui a fini par sortir est tout sauf une merde...

On est d'accord: il n'y a aucun rapport avec la Charger qu'on a connu en production, mais je suis un fan absolu de la ligne du concept car ! :kiss:
Ca fait des années que je me dis que si j'avais du pognon à ne plus que savoir en faire, je ferai fabriquer un clone de ce vaisseau spatial ...euh... routier !

http://www.jalopyjournal.com/forum/show ... ount=28737
Kryss tu es un esthète, un ilot de tranquillité dans un monde de brutes, un bouddhiste lâché au milieu d'adeptes de l'inquisition. :lol:
Kryss tu es un esthète, un ilot de tranquillité dans un monde de brutes, un bouddhiste lâché au milieu d'adeptes de l'inquisition. :lol:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Ouaiis ! Cool ! Merci !http://www.jalopyjournal.com/forum/showpost.php?p=6822964&postcount=28737
Esthète de turc tout au plus :whistle: ... sinon, dans le civil, je suis utopiste.Kryss tu es un esthète, un ilot de tranquillité dans un monde de brutes, un bouddhiste lâché au milieu d'adeptes de l'inquisition. :lol:

Christine écrit:
J'y crois pas, j'ai posté un document avant Christine. J'avais autant de chance d'y arriver, que de voir le satellite américain s'écraser dans la cour de mon immeuble :pouet:
Celle en bleu n'est pas totalement la même :P Le Macallan peut, à forte dose, modifier l'acuité visuelle :lol:
J'y crois pas, j'ai posté un document avant Christine. J'avais autant de chance d'y arriver, que de voir le satellite américain s'écraser dans la cour de mon immeuble :pouet:
:lol: Tout de même très ressemblante !!!.... :P
Beep Beep écrit:

>Original< :lol:
>>1967 Dodge Charger Thunder
>>

Beep Beep écrit:

>Original< :lol:
>>1967 Dodge Charger Thunder
>>

Les choses vertes et rouge/blanc/bleus sont assurément des customs. Les deux Cadillac sont bien des études d'Eldorado réalisées entre 1959 et 1963. Il était question de V16, puis de V12, le plus délirant étant de monter un de ses moteurs en position transversale pour la traction avant. Mais devant la difficulté, le coût et la rentabilité potentielle, on leur a dit de se calmer... :P
J'ai vu de nombreuses photos et dessins de projets avortés, dont des berlines et breaks Mustang 65, pour évoquer un modèle connu, et d'autres choses qui n'ont pas abouti sur des bases moins connues. Le magazine Collectible Automobiles possède d'incroyables archives des bureaux de style des contructeurs ricains qu'ils publient dans leurs dossiers sur tel ou tel modèle. On ne s'en lasse pas.
J'ai vu de nombreuses photos et dessins de projets avortés, dont des berlines et breaks Mustang 65, pour évoquer un modèle connu, et d'autres choses qui n'ont pas abouti sur des bases moins connues. Le magazine Collectible Automobiles possède d'incroyables archives des bureaux de style des contructeurs ricains qu'ils publient dans leurs dossiers sur tel ou tel modèle. On ne s'en lasse pas.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
c'est quand même pas beau :sick: je trouve qu'ils ont bien fais de pas donner suite :lol:
Page blanche !!
Au début des sixties, les stylistes de chez Cadillac cherchaient à refaire des voitures dignes de celles des années 30 dans l'extravagance, la puissance et le luxe, quelque chose de vraiment exceptionnel y compris techniquement. Ils ont revu leur ambitions à la baisse, mais on quand même pondu la plus grosse et plus puissante traction avant du monde, et accessoirement une voiture assez exceptionnelle à conduire car très homogène et avec laquelle on peut rouler fort vite dans les virages en grande sécurité. Elle est collée au sol, surtout avec des pneus modernes :P
Trop
Trop
Bien sympatoches ces films, Mme Christine ;)
Une petite nouvelle:

Une petite nouvelle:

Dodge Flite-Wing (Ghia) concept 1961
Il y a indéniablement des éléments qui annoncent la Newport (Zootmobile #1)

Il y a indéniablement des éléments qui annoncent la Newport (Zootmobile #1)

Avec Virgil Exner, on était jamais loin de l'étrange. Tiens, un autre truc que j'aime bien, dans le genre fifties :
Trop
Trop