Avez vous vu la taille MONSTRUEUSE des pots d'échappement des bécanes ???? c'est quoi leur délire ?
Le catalytique:sick: .
Harley c'est pas mon trip .... la en ce moment ca me ferait triper de trouver une 125 des années 60 ^^ genre une MZ ou autre ca me ferait bien tripper !
Pareil, dès que les finances iront mieux je me mets en chasse d'une Honda Four:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Max et Kj: je vous rejoint la dessus. Une 750 Four ou une 1200 Sports' c'est tout à fait le genre de becane "plaisire" qui me plairait bien.
Par contre en traine con quotidien: Une bonne jap recente, incipide, facile, fiable même dans un etat déplorable et surtout qui déborde de chevaux reste indispençable pour moi. :lol:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Par contre en traine con quotidien: Une bonne jap recente, incipide, facile, fiable même dans un etat déplorable et surtout qui déborde de chevaux reste indispençable pour moi. :lol:
Le début de ta description ressemblait à merveille à ma trapanelle, pis d'un seul coup, ça se gâte: "qui déborde de chevaux"...et paf ! Tout s'écroule... :P
idem !! les trucs recent sont vraiment pas beau :sick: par contre je serrai bien évidement attiré par les ancienne , mais plus vers les anglaises :evil:
un Triton serrait parfait :woohoo: ou une Triumph T120 version café Racer :woohoo:
De temps en temps, en sortant du boulot vers 20h15-20h30, je tombe sur un gars qui doit avoir les mêmes horaires que moi, et qui roule sur un...500 XT modifié (sévèrement !) en Triton...Sublime boulot, et look british garanti !
En Bretagne, pendant mes vacances, j'ai vu en vrai cette Ducati de fou, et, bien que ça me coûte de le dire, j'l'ai trouvé ahurissante ! Ce genre de truc me plairait aussi...le néo-rétro, y'a pas que sur les autos que ça marche !!
sinon, la seule bécane qui m'a vraiment botté, la moto guzzi V7 racer ... mais bon, juste une cinquantaine de chevaux, c'est vraiment limite .... et 9299 Euros =_='