ça y/'/est! je suis un néandertal

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:ça y'est! je suis un néandertal

Message par Fox »

COUDA écrit:
Le pire que j ai vécue "ou la situation la plus absurde" c était pour le soir du 31 décembre ou a minuit tapante, les 3/4 de nos amis ce sont mis a envoyer des sms comme des acharnés pour souhaiter le nouvel an !!!!!!:whistle:
Ca induit des comportements tellement cons, que ça m'fait d'la peine...
L'au't jour, j'emmène mes mômes bouffer au Mac, et à la table d'âcôté, y'a un p'tit couple...Elle, rousse, sapée "killer", p'tit haut en laine transparente, lingerie rouge mortelle en dessous, p'tite doudoune serrée, des yeux bleus qui tuaient, p'tits talons , 20-22 balais au plus, une tueuse...Et son mec était pendu au téléphone depuis une plombe...Z'avaient fini de bouffer tous les deux, et au bout d'un moment qu'elle se faisait chier à attendre que l'aut'nain ait fini de jacter dans son Nokia d'merde, ben, elle a sorti le sien, et elle s'est mise à...passer des SMS...
Lamentable...
Parlez moi de la "communication"...!
Comme quand j'ai un gusse à table avec moi, et chaque fois que tu commences à jacter avec lui, le machin sonne, "excuse-moi une seconde..." et il se lève, part dix minutes, et re-belote...Une fois, j'ai eu ça avec un repré, au boulot...Au troisième coup d'fil, j'ai bouffé mon plat qui refroidissait, et j'me suis barré...Il m'a rejoint au magasin, tout étonné...Faut pas déconner !! :P
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

pendant les enterrements à l'église c'est ................ mortel :lol:
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Ah Bon ,aurais tu enfilé la soutane......Michel ???????;)
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Tant que c'est pas la soutane qui l'enfile...;)
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

COUDA écrit:
Ah Bon ,aurais tu enfilé la soutane......Michel ???????;)
non simple spectateur , mais quand il y a un silencs de " mort " dans l'église et qu'un portable sonne ......................
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

ou au spectacle d'un humoriste ! veridique , et pas le plus tendre ! mon pere et des amis vont voir bigard , au debut du spectacle , rappel obligatoire pour que chacun coupe son portable , et au milieu de la representation , pendant un silence , le portable d'une amie sonne , elle panique , n'ose pas le prendre pour l'eteindre , jusqu'a ce que JM bigard lance un " elle va le couper , son portable , cette grosse connasse !!! "........
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kerozen écrit:
ou au spectacle d'un humoriste ! veridique , et pas le plus tendre ! mon pere et des amis vont voir bigard , au debut du spectacle , rappel obligatoire pour que chacun coupe son portable , et au milieu de la representation , pendant un silence , le portable d'une amie sonne , elle panique , n'ose pas le prendre pour l'eteindre , jusqu'a ce que JM bigard lance un " elle va le couper , son portable , cette grosse connasse !!! "........
Ha les spectacles de Bigard...Il est passé à Meaux, j'y étais, et au premier rang...Grave danger !! J'ai échappé aux conneries, mais la pauvre fille qui s'est levé pour aller pisser, ça a été l'enfer pour elle !! Maudit soit les micros HF ! JM l'a suivi jusqu'aux chiottes, et dans la salle, on avait le son et les commentaires de Bigard...L'enfer !
"C'est la p'tite ou la grosse commission ? Ha d'après le bruit, c'est la p'tite !! hé les mecs, elle est en train de pisser !!" etc, etc...J'te dis pas quand elle est revenue dans la salle...Ovation !! :P
We are Anonymous...
romain
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par romain »

Comme pour beaucoup de technologies, ce sont de super outils.

Le reste c'est du savoir vivre, du bon sens et de la politesse (de l'éducation quoi)

Et malheureusement c'est là que le bas blesse. Alors c'est à nous de faire en sorte que nos enfants soient moins cons.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

romain écrit:
Et malheureusement c'est là que le bas blesse. Alors c'est à nous de faire en sorte que nos enfants soient moins cons.
Quand j'vois les miens, j'me dis que ça en prend pas l'chemin...
(Et arrêtez tous d'écrire "le bas blesse", ça m'énerve...Le bas, ça ne blesse pas, c'est doux au toucher, même quand c'est en nylon, et souvent, ce qu'il y a dedans est encore plus doux...C'est le "bât" qui blesse: ce truc qui sert à charger le dos des ânes ("un âne bâté") et qui les blesse quand c'est mal foutu...)
We are Anonymous...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Fox écrit:
romain écrit:
Quand j'vois les miens, j'me dis que ça en prend pas l'chemin...
(Et arrêtez tous d'écrire "le bas blesse", ça m'énerve...Le bas, ça ne blesse pas, c'est doux au toucher, même quand c'est en nylon, et souvent, ce qu'il y a dedans est encore plus doux...C'est le "bât" qui blesse: ce truc qui sert à charger le dos des ânes ("un âne bâté") et qui les blesse quand c'est mal foutu...)
En parlant de bas et de JM BIGARD, il dit un truc qui me fait bien marrer "les collants féminins ce sont les seuls vêtements qui, une fois roulés en boule, sentent les pieds, le cul et la chatte en même temps" ha la poésie :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

c'est ca le MOC , en 2 messages , tu t'instruis ( ethymologie de l'expression " le bat blesse" ) et tu rigoles ( j'avais oublié la vanne des collants , trop bonne , merci nono ) :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

:lol: :lol: Vide le Moc !!
Page blanche !!
seraph
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par seraph »

Vide ?!? Pourquoi faudrait il vider le MOC ? :S
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Oups :S :lol: Vive Le Moc !!
Page blanche !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
En parlant de bas et de JM BIGARD, il dit un truc qui me fait bien marrer "les collants féminins ce sont les seuls vêtements qui, une fois roulés en boule, sentent les pieds, le cul et la chatte en même temps" ha la poésie :lol: :lol: :lol:
Gainsbourg avait fait trés fort un soir, avec deux vannes fumantes lâchées à un truc genre "Champs Elysées" (donc un poil guindé)
Il a commencé en disant qu'il avait failli arriver en retard, parce que sur la route pour le studio, lors d'un contrôle de police, Bambou (qui conduisait) avait été contrôlée positive à l'alcootest. Gainsbourg insiste en disant qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool, mais qu'elle venait de lui faire une pipe ! (tronche de Drucker...)
Puis plus loin dans la conversation, alors qu'on s'inquiètait de sa santé, il dit qu'il va subir une bardée d'examens, et qu'on lui a demandé un échantillon d'urine pour le diabète et l'urée, un échantillon de selles pour le cancer du colon, et un échantillon de sperme pour chais pu quoi...et il ajoute: "Je leur ai refilé mon slip, on va gagner du temps !!" Là, on tutoie les anges !!:lol: :lol:
We are Anonymous...
Répondre