De "bonne heure", tu veux dire, je suppose...ferment de bonheur
Parce qu'un guichet de l'administration fermé, c'est rarement le "bonheur"... :S
De "bonne heure", tu veux dire, je suppose...ferment de bonheur
Timbre fistal à 86 €, photocop de l'ancien passeport si c'est un renouvellement + original qu'ils vont garder, photocop du livret de famille complet + original à montrer, un justificatif de domicile (une quittance de loyer-EDF-ou autre) de moins de 3 mois + photocop', une CNI valide + photocop', 2 photos aux normes et estampillées NF où tu souris pas, apprends les dates de naissances de tes vieux par coeur sinon y vont te faire chier, connais ta taille...prends rendez-vous, prends aussi un Témesta, un Prozac ou un Tranxène, et...bon courage !;)[:blink: 'tain j'ai justement rendez-vous le 04 avril pour un passeport biométrique...tu viens de m'apprendre qu'il faut un timbre fistal à 86 € :S !!

Bon, le timbre fistal - je check, justif de domicile - je check, la CNI - je check, les photos où tu tires la tronche et les watt-mille photocopies - je check...mais le livret de famille:dry: je sais même pas où je l'ai foutu c'ui-là...un livre photo de vacances et photocopies couleurs ça peut passer tu crois:lol: ?!HemiWhyNot écrit:Timbre fistal à 86 €, photocop de l'ancien passeport si c'est un renouvellement + original qu'ils vont garder, photocop du livret de famille complet + original à montrer, un justificatif de domicile (une quittance de loyer-EDF-ou autre) de moins de 3 mois + photocop', une CNI valide + photocop', 2 photos aux normes et estampillées NF où tu souris pas, apprends les dates de naissances de tes vieux par coeur sinon y vont te faire chier, connais ta taille...prends rendez-vous, prends aussi un Témesta, un Prozac ou un Tranxène, et...bon courage !;)[:blink: 'tain j'ai justement rendez-vous le 04 avril pour un passeport biométrique...tu viens de m'apprendre qu'il faut un timbre fistal à 86 € :S !!
tu part ou???:woohoo: :whistle:Fox écrit:Bon, le timbre fistal - je check, justif de domicile - je check, la CNI - je check, les photos où tu tires la tronche et les watt-mille photocopies - je check...mais le livret de famille:dry: je sais même pas où je l'ai foutu c'ui-là...un livre photo de vacances et photocopies couleurs ça peut passer tu crois:lol: ?!HemiWhyNot écrit:Timbre fistal à 86 €, photocop de l'ancien passeport si c'est un renouvellement + original qu'ils vont garder, photocop du livret de famille complet + original à montrer, un justificatif de domicile (une quittance de loyer-EDF-ou autre) de moins de 3 mois + photocop', une CNI valide + photocop', 2 photos aux normes et estampillées NF où tu souris pas, apprends les dates de naissances de tes vieux par coeur sinon y vont te faire chier, connais ta taille...prends rendez-vous, prends aussi un Témesta, un Prozac ou un Tranxène, et...bon courage !;)[:blink: 'tain j'ai justement rendez-vous le 04 avril pour un passeport biométrique...tu viens de m'apprendre qu'il faut un timbre fistal à 86 € :S !!
Non, non, ça arrive à tout l'monde..;enfin, j'espère...Rassurez moi...Putain fox t'es hallucinant il t'arrive que des histoires à la con
Déjà que maintenant, tu sais même plus si tu l'as ou pas, ton permis...Mutisme total de l'examinateur, pas un commentaire, rien...une autre : je passe mon permis becane dans le departement voisin au mien ......... j'aurais pas dù !!! et oui , dans mon departement , le systeme est deja revu , tu ne te deplaces plus pour valider ton permis , c'est eux qui te l'envoie ! par contre , dans le departement voisin , ils etaient meme pas au courant que ca se passait comme ca , et qui plus est , que ca allait aussi arriver chez eux !!!! resultat , 3 mois pour valider un permis ! triste france ....:-/

West coast!!!!;)
tu part ou???:woohoo: :whistle:

Dans ce cas n'oublie pas aussi de faire l'ESTA ;)West coast!!!! ;)