Parlons deux roues
Re:Parlons deux roues
Quasi parfait ce bidon et paf la fausse note, la canisse de Coca....dommage:lol:
y a meme pas le p'tit ram'quin pour les caouetes ..... nul ! ;)
c'est toi qui fais ca beep-beep ? c'est une commande ou une idée que t'as concrétisé ?
c'est toi qui fais ca beep-beep ? c'est une commande ou une idée que t'as concrétisé ?
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Non non non !!! Beep-beep, c'est néo dans Matrix, ou une sorte de Tron à lui tout seul, always connected, web surfer devant l'eternel, le net n'est plus qu'une prolongation de son esprit mécanolubrique !!! :Pc'est toi qui fais ca beep-beep ? c'est une commande ou une idée que t'as concrétisé ?
beep-beep c'est un logiciel en fait , pas la peine de lui dire "on s'verra a lurcy ou clastres" , tu le verras jamais ..... mais lui te verras , il a ses entrées chez google earth map ....:lol: :lol: :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
kerozen écrit:
Non je ne suis pas capable de fabriquer quoi que ce soit, à part de splendides ouvrages au point de croix. :boufon:
Au début des années 80, j'ai eu des chops mais c'étaient plus de l'assemblage à base de cadres rigides importés. Du petit bricolage.
Exact, j'ai aussi un compte chez grossechaudasse.com car faut bien avoir une vie sexuelle et chez commentvirersonacnéjuvénile.biz parce qu je le vaux bien :Pbeep-beep c'est un logiciel en fait , pas la peine de lui dire "on s'verra a lurcy ou clastres" , tu le verras jamais ..... mais lui te verras , il a ses entrées chez google earth map ....:lol: :lol: :lol:
Non je ne suis pas capable de fabriquer quoi que ce soit, à part de splendides ouvrages au point de croix. :boufon:
Au début des années 80, j'ai eu des chops mais c'étaient plus de l'assemblage à base de cadres rigides importés. Du petit bricolage.
dodge5 écrit:

Pis:
Non non non !!! Beep-beep, c'est néo dans Matrix, ou une sorte de Tron à lui tout seul, always connected, web surfer devant l'eternel, le net n'est plus qu'une prolongation de son esprit mécanolubrique !!! :P

dodge5 écrit:
Et vu qu'il est orienté fion, c'est même un Tron du cul !! :Pune sorte de Tron à lui tout seul
We are Anonymous...
Fox écrit:
Pis comme disent certaines bonnes copines, je n'ai pas toujours ma langue dans ma poche :boufon:
Je ne fais que décrire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :PEt vu qu'il est orienté fion,
Pis comme disent certaines bonnes copines, je n'ai pas toujours ma langue dans ma poche :boufon:
Fox écrit:
A ne pas confondre avec cette grosse tirelire en bois, que l'on voit encore parfois à l'entrée des églises, que l'on appelle "le tronc du culte"...:woohoo:dodge5 écrit:Et vu qu'il est orienté fion, c'est même un Tron du cul !! :Pune sorte de Tron à lui tout seul
We are Anonymous...
Beep Beep écrit:
Ce qui se passe sous le clavier ne nous regarde pas, et ceux qui disent que leurs femmes sont frigide ne sont que des mauvaises langues....
Fox écrit:Je ne fais que décrire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :PEt vu qu'il est orienté fion,
Ce qui se passe sous le clavier ne nous regarde pas, et ceux qui disent que leurs femmes sont frigide ne sont que des mauvaises langues....
dodge5 écrit:
Et je remets une thune dans le nourrain !!;)et ceux qui disent que leurs femmes sont frigide ne sont que des mauvaises langues....
We are Anonymous...
Mouais... le look est pas mal... mais 25.833,60€ pour... 95cv... :dry:
Euh... "oui mais non"!!!
A un prix approchant je préfère avoir un vrai twin italien... de 195cv... B)
http://www.1199panigale.ducati.com/en/

Euh... "oui mais non"!!!
A un prix approchant je préfère avoir un vrai twin italien... de 195cv... B)
http://www.1199panigale.ducati.com/en/

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Sorry no text !
Raminator écrit:
1199 panigale
195cv sur un twin!!! :blink:
La dernière Ducatic'est quoi ? une aprilia ?
1199 panigale
195cv sur un twin!!! :blink:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Raminator écrit:
Mais noooon, c'est une Sapetoku à la bolognaise:whistle:c'est quoi ? une aprilia ?