Ha merde, je n'aurais donc pas le plaisir de rouler contre toi à Vichy...:( :(Bon j'ai décidé ce sera le Hills Race à la place de vichy j'ai tout calé c'est ok pour moi et la Dart. ;)
HILLS RACE 9 RIVANAZZANO ITALIE
Re:HILLS RACE 9 RIVANAZZANO ITALIE
DodgeDart500 écrit:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Viens donc Italie... :whistle:DodgeDart500 écrit:Ha merde, je n'aurais donc pas le plaisir de rouler contre toi à Vichy...:( :(Bon j'ai décidé ce sera le Hills Race à la place de vichy j'ai tout calé c'est ok pour moi et la Dart. ;)
TLBT SPIRIT
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Ca lui fait quand méme une sacrée tirée au pére Fox mais j'suis sur que ça lui plairait.
Quant à Olivier, il va pouvoir savoir ce que ça fait de décoller les roues :P
PS: Francis appelle moi de ton portable, je suis en congé toute la semaine et si je connais pas je décroche pas.
Quant à Olivier, il va pouvoir savoir ce que ça fait de décoller les roues :P
PS: Francis appelle moi de ton portable, je suis en congé toute la semaine et si je connais pas je décroche pas.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Petite pensée à tous les pottos qui y sont en ce moment même, en esperant que le temps soit au top durant tout le week end...
Petite pensée spécial au Guru qui devrait rentrer dans les 10... que le grip soit avec lui!
Petite pensée spécial au Guru qui devrait rentrer dans les 10... que le grip soit avec lui!
TLBT SPIRIT
K J écrit:
P'tain !! Il a fait quoi pour passer de 11.4 à 10.9, sur sa chiotte ??:blink:Petite pensée spécial au Guru qui devrait rentrer dans les 10... que le grip soit avec lui!
We are Anonymous...
Fox écrit:
Il vous racontera à son retour.
Fait chier car il y a pas mal de flotte annoncée pour le week end :S pas terrible pour le grip..
Ben déja, une sévère cure d amaigrissement (faut pas oublier qu il était à 1.8 Tonnes, et un travail sur une suspension drag... car elle etait dure comme du bois)K J écrit:P'tain !! Il a fait quoi pour passer de 11.4 à 10.9, sur sa chiotte ??:blink:Petite pensée spécial au Guru qui devrait rentrer dans les 10... que le grip soit avec lui!
Il vous racontera à son retour.
Fait chier car il y a pas mal de flotte annoncée pour le week end :S pas terrible pour le grip..
TLBT SPIRIT
Ah j oubliais, passage direction meca à la place de l assistée, et échappement libre ( anciennement 4 marmottes d échappement)
Elle faisait un bordel pas possible, j ose pas imaginer la...
Bon il pense que ça vraiment le haut des 10, mais bon...
Si jamais ça flotte tout le week end, ça sera une bon prétexte pour santa Pod l annee prochaine, ou la les 10 s attendront finger on the noze
Elle faisait un bordel pas possible, j ose pas imaginer la...
Bon il pense que ça vraiment le haut des 10, mais bon...
Si jamais ça flotte tout le week end, ça sera une bon prétexte pour santa Pod l annee prochaine, ou la les 10 s attendront finger on the noze
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Je dirais même finger in the nozzle... :Pou la les 10 s attendront finger on the noze
We are Anonymous...
K J écrit:

Ha merde, j'en ai que trois...( anciennement 4 marmottes d échappement)

We are Anonymous...
K J écrit:
Et en passant... c'est une expression française... ça ne veut RIEN dire en anglais!!! Rien!!!
Si tu veux l'équivalent, ça serait, par exemple "Like taking candy from a baby" ;)
Et je ne vois pas pourquoi elles "attendront"??? :dry:
La traduction serait "fingers in the nose"... Les "doigts dans LE nez" et non pas "sur" le nez!!! :huh:...ou la les 10 s attendront finger on the noze
Et en passant... c'est une expression française... ça ne veut RIEN dire en anglais!!! Rien!!!
Si tu veux l'équivalent, ça serait, par exemple "Like taking candy from a baby" ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Quant à moi, je faisais référence au "nozzle"...d'injection de nitrous ! Humour ! Jeu de mots ! Fine allusion ! Donc==>Rire ! Haha !:whistle:
Vu que KJ écrit comme un porc (tout gay !) je suppose qu'il a tout bêtement oublié le "i" de "atteindront"...La traduction serait "fingers in the nose"... Les "doigts dans LE nez" et non pas "sur" le nez!!! :huh:
Quant à moi, je faisais référence au "nozzle"...d'injection de nitrous ! Humour ! Jeu de mots ! Fine allusion ! Donc==>Rire ! Haha !:whistle:
We are Anonymous...
K J écrit:
Un dixième par tranche de 50 kilos...Avec 250 kilos de moins, crac: 10.90 !!;)Ben déja, une sévère cure d amaigrissement (faut pas oublier qu il était à 1.8 Tonnes
We are Anonymous...
ça va, j ai tapé le texte avec mon téléphone!
Sinon fingers in the nose c est juste une expression française, écrite en anglais... et je l aime bien! ;)
Sinon fingers in the nose c est juste une expression française, écrite en anglais... et je l aime bien! ;)
TLBT SPIRIT
K J écrit:
ca sonne beaucoup mieux :P
J'aurais plus dit "Fingers in the ass"...ça va, j ai tapé le texte avec mon téléphone!
loy33 écrit:
Je te reconnais bien la :kiss: :sick:K J écrit:J'aurais plus dit "Fingers in the ass"...ça va, j ai tapé le texte avec mon téléphone!
TLBT SPIRIT