Stroker 512 Ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Stroker 512 Ci
tu fais vraiment un taf' magnifique :woohoo:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Rien a voir , mais désolé pour la qualitée des photos :sick: J'arrive a rien avec mon portable :(
Page blanche !!
bien jouer mon peter ;) c est beau :)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- dodgefred
- Mopar spammer

quand tu auras fini tu pourras m' aider à monter le mien :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Tout bon Peter c'est parti!!!
Attention au sens des pistons (empreinte pour les soupapes).
Pas de Stud girdle pour renforcer ton bas moteur??
Pour l'assemblage Vilo/palier, Vilo/bielle j'utilise plutôt de la graisse surtout si le moteur n'est pas amener à démarrer rapidement car l'huile ne reste pas indéfiniment
http://www.compperformancegroupstores.c ... _Code=LUBE
Bonne continuation ;)
Attention au sens des pistons (empreinte pour les soupapes).
Pas de Stud girdle pour renforcer ton bas moteur??
Pour l'assemblage Vilo/palier, Vilo/bielle j'utilise plutôt de la graisse surtout si le moteur n'est pas amener à démarrer rapidement car l'huile ne reste pas indéfiniment
http://www.compperformancegroupstores.c ... _Code=LUBE
Bonne continuation ;)
C''est tout bon pour le sens des pistons , pas de stud girdle ( j'sais bien , y'en a pour d'autre contre :dry: J'verrai bien ;)
Sinon , j'ai de la graisse comme ça , j'ai utilisé l'huile en sachant que j'allais tout redemonter ;)
Sinon , j'ai de la graisse comme ça , j'ai utilisé l'huile en sachant que j'allais tout redemonter ;)
Page blanche !!
-
Guss
- Mopar addict

Ca claque tout ça :)
C'est cool que tu n'aies pas à fraiser dans le bloc. (Je parle pas de taper dedans..'fin si tu as envie tu peux la fonte c'est solide..)
Nettoyer toute le limaille en résultant, de un ça doit être chiant et secondement pas intérêt d'oublier la petite écharde de merde entre deux segments au risque de bien te marquer un cylindre tout neuf au premier coup de clé.. Ca me ferait flipper ça.
En fait, pourquoi tu ne commandes pas ton arbre de transmission maintenant? Un bigblock et 727 posé sur Kmember d'origine dans une Cuda il y en a beaucoup sur le forum, suffit de leur demander la longueur non? (parait que les chally sont un poil de pendule plus longue niveau empattement? :huh: )
Je dis ça parce que... J'imagine le jour (proche?) ou tu va taper le moteur dans la caisse, le faire craquer et tu pourra même pas aller faire un petit tout avec.. Supplice ultime quoi. :side: Enfin il y a une autre chose dont tu aura besoin: Des pneus. Non? :P
C'est cool que tu n'aies pas à fraiser dans le bloc. (Je parle pas de taper dedans..'fin si tu as envie tu peux la fonte c'est solide..)
Nettoyer toute le limaille en résultant, de un ça doit être chiant et secondement pas intérêt d'oublier la petite écharde de merde entre deux segments au risque de bien te marquer un cylindre tout neuf au premier coup de clé.. Ca me ferait flipper ça.
En fait, pourquoi tu ne commandes pas ton arbre de transmission maintenant? Un bigblock et 727 posé sur Kmember d'origine dans une Cuda il y en a beaucoup sur le forum, suffit de leur demander la longueur non? (parait que les chally sont un poil de pendule plus longue niveau empattement? :huh: )
Je dis ça parce que... J'imagine le jour (proche?) ou tu va taper le moteur dans la caisse, le faire craquer et tu pourra même pas aller faire un petit tout avec.. Supplice ultime quoi. :side: Enfin il y a une autre chose dont tu aura besoin: Des pneus. Non? :P
Dans tout les cas , le block va prendre un coup de karscher pour bien le netoyer !! Pour l'arbre de transmmission , au prix de l'arbre alu , je veux etre sur de moi ;)
Et puis quand le block serra en place , j'aurai encore un peu de taf :S
Et puis quand le block serra en place , j'aurai encore un peu de taf :S
Page blanche !!
beau travail Peter :woohoo: :woohoo: :woohoo: , bon courage pour la suite, en espérant qu'il t'en manque pas un p'tit bout en cours de remontage, c'est toujours très frustrant :angry: :angry: :angry:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nico06 écrit:
Hahahaha ! Ces piétons, alors, quelles grandes gueules...:lol:et oui il n'arrive pas a descendre n dessous des 11" alors forcement !!!!:unsure: :huh: :dry: :P ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est vrai !! en attendant de rouler faut s'occuper;)nico06 écrit:Hahahaha ! Ces piétons, alors, quelles grandes gueules...:lol:et oui il n'arrive pas a descendre n dessous des 11" alors forcement !!!!:unsure: :huh: :dry: :P ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter si j'ai bien compris, tu comptes redemonter ton moteur ? encore ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
et oui !!!! c'était l'étape d'observation (tu suis pas :P ) pour savoir si tout les jeux étaient correct , si rien ne bloquait etc etc
maintenant , la remise en forme du block . comme déjà dit , il est déjà réalésé .
donc avant tout assemblage , il faut mettre en place les coussinets d'aac .
donc on redémonte TOUT , on nettoie (netoyant frein , goupillion , karsher etc etc ...)

Uploaded with ImageShack.us
... Bref tout propre quoi (un ptit coup d'huile pour éviter la rougeole :blush: )

Voila , prés pour les coussinet d'aac .
Pour faire le boulot propre , miss Carmen m'a gracieusement offert lors d'une commande , l'outil "quivabien"!!

Comment ca marche .... c'est tout bête on choisi la matrice qui fait la bonne taille , et on emmanche le coussinet dessus

on fait bien gaf au diamètre des coussinets , et on le met prés a rentrer dans son logement avec une bonne beurré d'huile.

on place bien le cône pour que tout sois bien centré et on n'y met des coup de darak :evil:(mon étape preferé , vous vous en doutez :boufon: )

et on fait bien attention a aligner les trou de graissage !!!
(on voit pas trop bien , mais c'est bien ligné ;) )

et voila , même étape pour les 4 autres et là , oui on va pourvoir commencer a remonter ;) ...
enfin pas tout a fait :whistle: j'attend un petit colis pour ajuster mes segments :lol:
maintenant , la remise en forme du block . comme déjà dit , il est déjà réalésé .
donc avant tout assemblage , il faut mettre en place les coussinets d'aac .
donc on redémonte TOUT , on nettoie (netoyant frein , goupillion , karsher etc etc ...)

... Bref tout propre quoi (un ptit coup d'huile pour éviter la rougeole :blush: )

Voila , prés pour les coussinet d'aac .
Pour faire le boulot propre , miss Carmen m'a gracieusement offert lors d'une commande , l'outil "quivabien"!!

Comment ca marche .... c'est tout bête on choisi la matrice qui fait la bonne taille , et on emmanche le coussinet dessus

on fait bien gaf au diamètre des coussinets , et on le met prés a rentrer dans son logement avec une bonne beurré d'huile.

on place bien le cône pour que tout sois bien centré et on n'y met des coup de darak :evil:(mon étape preferé , vous vous en doutez :boufon: )

et on fait bien attention a aligner les trou de graissage !!!
(on voit pas trop bien , mais c'est bien ligné ;) )

et voila , même étape pour les 4 autres et là , oui on va pourvoir commencer a remonter ;) ...
enfin pas tout a fait :whistle: j'attend un petit colis pour ajuster mes segments :lol:
Page blanche !!
qu es t appel ajuster les segment tu les retailles ou c est la pince a segment
dodge fever charger forever
Le jeu a la coupe , donc les retailler ;) je voulais faire ça au dremel , mais on m'a gentiment proposé l'outil adequat ;)
Page blanche !!