Aller, j'en ajoute une couche quand tu sais qu'on se retrouve avec ta soeur, "mamaille" et la coco, fufu et peut être Didier SOYEUX à Bakersfield, y'a de la bamboula de folie au programme :lol: :lol: :lol:Tu fais chier toi. Tu devrais pas dire des trucs comme ça. Ça fout le moral en l'air à ceux qui ont presque hiverné leurs bagnoles
2012: le bilan
Re:2012: le bilan
plym69 écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Pour moi peu de sorties, bin oui les études :side: mais deux sorties à Spa :lol: les 1000Km et les 6heures classics => premier Hemi :blink: le bruit
j'ai surkiffé ma life :woohoo: je pensais peux-être y voir deux ou trois mopar (Guss qui n'est pas loin :) )
ça serait sympa d'y faire une mini concetration et de montrer au club Mustang-Passion ce que c'est une vrai caisse :whistle: :pouet:
j'ai surkiffé ma life :woohoo: je pensais peux-être y voir deux ou trois mopar (Guss qui n'est pas loin :) )
ça serait sympa d'y faire une mini concetration et de montrer au club Mustang-Passion ce que c'est une vrai caisse :whistle: :pouet:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
justement c'est le même team que 'olycuda => olympia express :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you