Un daily en moins
Re:Un daily en moins
P'tin ouai heureusement que ca m'est pas arrivé avec la Coronet ! Ca me fait positiver de me dire que celle la n'a rien :)
C'est vrai qu'on aurait du rouler moins vite mais avec 330 bornes a faire ca parraissait interminable :unsure:
Pour celui qui m'a demandé, l'accident s'est produit a 30km au sud du Mans, au niveau de La Flèche.
C'est vrai qu'on aurait du rouler moins vite mais avec 330 bornes a faire ca parraissait interminable :unsure:
Pour celui qui m'a demandé, l'accident s'est produit a 30km au sud du Mans, au niveau de La Flèche.
'68 Coroner
Filex écrit:
on dirait pas vu ta voiture!
par contre, ne prenez jamais votre gps en italie! vous vous souvenez la pub peugeot justement où le gps dit "quelle grosse marade" en voulant aller à geneve?
et bien il nous l'a fait le con!
en toscane: bilan 3O km en trop par rapport au trajet aller et on à même croisé une biche!
Aux "5 terres", il voulait à tout prix nous faire prendre "à gauche dès que possible": Dans la mer quoi! après une petite falaise!
euh filex, tu te souviens de la limite autorisée par temps de brouillard??????????????????Merci a vous !
C'est vrai qu'on a fait une confiance aveugle au GPS, c'est débile mais on s'y attendait pas..
De toute facon je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, on y voyait rien et j'étais a la limité autorisée, j'aurais du descendre en dessous..
C'est vrai que sur le coup ca fait vraiment bizarre, on a rien compris, j'ai vraiment cru qu'on s'en sortirai pas.. on a atterri dans le fossé, sur le toit, et la c'était le trou noir.. :unsure:
on dirait pas vu ta voiture!
par contre, ne prenez jamais votre gps en italie! vous vous souvenez la pub peugeot justement où le gps dit "quelle grosse marade" en voulant aller à geneve?
et bien il nous l'a fait le con!
en toscane: bilan 3O km en trop par rapport au trajet aller et on à même croisé une biche!
Aux "5 terres", il voulait à tout prix nous faire prendre "à gauche dès que possible": Dans la mer quoi! après une petite falaise!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Le truc c'est qu'on roulait sous le brouillard depuis 200km, mais un brouillard leger ! Et la quand le brouillard est devenu beaucoup plus dense on ne s'en est pas rendu compte.. Enfin si, mais un peu tard...
'68 Coroner
68BbodyFAN écrit:
Un peu quoi ? Un peu à l'ouest, ou un peu con ?? :Peuh, pour info, c'est dans l'ouest ton piège à con ? Parce que vu que je le suis un peu .... :whistle:
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

vu l'état de la caisse, vous avez eu de la chance d'en sortir indemmes.
le GPS...pffff c'est de la daube!
une carte, un plan de route et le détail de la ville où tu vas et c'est suffisant.tu perds pitêt 1/4 d'heure à tout préparer mais au moins tu restes concentré sur la route.
si le rond point n'a que 6 mois, il devrait encore être signalé par un panneau qui indique qu'un sens giratoire vient d'être installé.
il devait aussi avoir de la fatigue dans tout ça!
par contre ne recommence pas l'exploit avec la boite à roue à 700€, je suis pas sur que tu t'en sortes de la même façon.
http://www.youtube.com/watch?v=q6hLIUuuXbg
le GPS...pffff c'est de la daube!
une carte, un plan de route et le détail de la ville où tu vas et c'est suffisant.tu perds pitêt 1/4 d'heure à tout préparer mais au moins tu restes concentré sur la route.
si le rond point n'a que 6 mois, il devrait encore être signalé par un panneau qui indique qu'un sens giratoire vient d'être installé.
il devait aussi avoir de la fatigue dans tout ça!
par contre ne recommence pas l'exploit avec la boite à roue à 700€, je suis pas sur que tu t'en sortes de la même façon.
http://www.youtube.com/watch?v=q6hLIUuuXbg
de toute façon c'est "épave !! là !! "c 'est pas reparable à moins de changer la coque .....
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Contant que tu sois toujours entier ;)
GPS ! c'est quoi ce truc ? Haaaaa oui... ce machin qui t'indique la route a suivre aveuglément, bein maintenant je sais pourquoi
j'en ai pas :P
a propos de sa, j'en rajoute une, plusieur fois des mec ont faient demi tour dans le tunnel du Gotthard ( je rappel qu'il fait 13Klm )
parc ce que le GPS a perdu le signal. :iboulet:
GPS ! c'est quoi ce truc ? Haaaaa oui... ce machin qui t'indique la route a suivre aveuglément, bein maintenant je sais pourquoi
j'en ai pas :P
a propos de sa, j'en rajoute une, plusieur fois des mec ont faient demi tour dans le tunnel du Gotthard ( je rappel qu'il fait 13Klm )
parc ce que le GPS a perdu le signal. :iboulet:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Filex écrit:
heureusement, vous seriez tous mort.P'tin ouai heureusement que ca m'est pas arrivé avec la Coronet ! Ca me fait positiver de me dire que celle la n'a rien :)
Ha ouai ! quand même !!!
Peugeot, je ne suis pas sur. Mais le fait est que les voitures modernes on peut être un seul avantage, celui de la sécurité.
Il est peut-être temps d'aller jouer au loto ;)
Peugeot, je ne suis pas sur. Mais le fait est que les voitures modernes on peut être un seul avantage, celui de la sécurité.
Il est peut-être temps d'aller jouer au loto ;)
et bin ta euh de la chance vus l etat de la 307 :blush: c est le principale que vous avez rien
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
C'est sur... la confiance aveugle dans le GPS c'est débile mais j'avais jamais eu de carton avant, je me doutais de rien :unsure:
C'est après coup, lorsque nous sommes retournés voir la voiture que nous nous sommes rendus compte de la chance qu'on a eu..
Le pompier m'a dit cette phrase qui m'a marqué "vous aviez un ange gardien les gars.."
faut croire que c'était pas mon heure..
C'est après coup, lorsque nous sommes retournés voir la voiture que nous nous sommes rendus compte de la chance qu'on a eu..
Le pompier m'a dit cette phrase qui m'a marqué "vous aviez un ange gardien les gars.."
faut croire que c'était pas mon heure..
'68 Coroner
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Fox écrit:
Si tu demandes c'est que je ne suis pas seul :P68BbodyFAN écrit:Un peu quoi ? Un peu à l'ouest, ou un peu con ?? :Peuh, pour info, c'est dans l'ouest ton piège à con ? Parce que vu que je le suis un peu .... :whistle:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
je vois que beaucoup de monde critique
le GPS, perso , j en ai un et je trouve ça formidable !
des que le mien crame , j en achete un autre !!!:lol:
le GPS, perso , j en ai un et je trouve ça formidable !
des que le mien crame , j en achete un autre !!!:lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
68BbodyFAN écrit:
Oui, mais moi, j'suis Breton ! Donc l'Ouest, ça me connait !;)Si tu demandes c'est que je ne suis pas seul :P
We are Anonymous...