Yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!J'en connais un qui va être content :lol:
Va falloir attendre la fin du premier semestre 2013 :(

Yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!J'en connais un qui va être content :lol:

Ha ! je savais bien ;)Yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Top moins 10 mois :lol:Va falloir attendre la fin du premier semestre 2013 :(

D'ailleurs, sauf épouvantable erreur de ma part, c'est bien un Burger King qu'on dévalise à chaque retour d'Angleterre, sur le port de Dover, non ??Je connait pas sa passion mais vu la réaction j'ose méme pas imaginer les hectolitres de bave autour de lui dans 10 mois :P
je dois avoir quelques photos de "sa passion", justement...mais pas au boulot, malheureusement ! :PJe connait pas sa passion

Houlà houlà, ne mettez pas la charhia avant l'hébreux!! L'aéroport 'Marseille-Provence' ne se trouve pas à Marseille mais à Marignane...la banlieue de Marseille:blink: ...ah ben ça marche aussi alors.Popeye écrit:Ca me paraît une excellente idée, d'ouvrir un restau pur "US made" en plein milieu de la capitale Islamiste française...Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille
aaaaahhh mémémé je suis de ton avis , n'importe quel truc simple est sublîmé quand c'est archi frais , c'est même robuchonOn peut aimer les deux mon Michel. Je t'explique si tu n'as pas eu la chance de te taper un Whopper durant les années 80 :
Chez BK, les burgers n'étaient pas préparés à l'avance, passant des dizaines de minutes( pour ne pas dire des heures ), sous la lampe à bronzer. Tu passais ta commande, et on te le préparait. Bien sûr, les queues étaient longues aux heures de pointe, mais quel bonheur c'était de sentir les tomates, les oignons et les feuilles de salade craquer sous tes dents et leurs saveurs chatouiller ton palais, entre deux tranches de pain bien fermes plutôt que ramollies comme du carton mouillé.
Je dis pas que c'était de la gastronomie, loin de là, c'était juste bon. Alors quitte à se taper du fast-food, c'est tout de même plus agréable lorsque c'est frais. ;)
Rien que le mot "banlieue" n'évoque rien de bon......la banlieue de Marseille...

Autant je te suis sur "In-N-Out" (dont certains disent que c'est la meilleure chaine de burgers au states) et, dans une moindre mesure sur "Jack In the Box", autant je tombe des nues pour "Taco Bell". C'est de la merde en tube cette chaine là ! ... Si tu aimes la cuisine mexicaine (et moi je l'adore), surtout dégage tes pompes vite fait de ces endroits bouseux, et file chez "Rubio's", une chaine de bouffe mexicaine ou ils te préparent tout en live direct avec des ingrédients ultra frais ! Ou mieux encore, repère le bon resto mexicain du coin pour se faire une bonne enchilada, un excellent burrito ou une palanquée de quesadillas ... Tout, mais pas "Taco Bell" !!!Tant que "In-N-Out", "Taco Bell" et "Jack in the Box" ne sont pas implantés en France, je boude... :P :P
Moi je ne vais qu'à El Torito sur la jetée de Redondo Beach m'enfiler des Méga Margarita d'enfer avec mon pote fufu, d'accord ça fait un peu loin pour bouffer des quesadillas mais quel pied :P :P :POu mieux encore, repère le bon resto mexicain du coin pour se faire une bonne enchilada, un excellent burrito ou une palanquée de quesadillas