Lurcy-Lévis (03 Allier)

Ici, toutes les infos sur les courses de l'ATD
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Lurcy-Lévis (03 Allier)

Message par Fox »

Northcuda écrit:
Pour la largeur de courroie Fox, qui peut le plus... Surtout que côté courroie tu es vacciné ;)
Faites excuses, monsignore, moi, je les pète pas ! Elles sautent, se vrillent, se tordent de rire, se racornissent, mais je rentre avec, moi Môssieur ! C'est Hervé qui les pète, d'abord !! :P
Par contre, j'me dépanne avec une courroie de 403 Peugeot si ça merde...Là, avec ce truc louche, t'as intérêt à en avoir une de secours dans le slip, sinon...(quoique, vu la largeur, un rouleau de scotch d'emballage doit faire l'affaire...)
We are Anonymous...
Bernard
Mopar addict
Mopar addict

Message par Bernard »

Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

:( la merde ..... Vivement qu'une piste drag sois construite pour nous ...qu'il
N'y aille plus de dates a choisir !!!
Page blanche !!
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Et allez! Putain la seule course que je m'étais promis de faire cette année:angry: :angry: :angry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Y reste Clastre, Max... c'est pas l'ATD mais l'an dernier ça avait l'air bien fun.
Ou si plus près pour toi, y resta aussi Mende, dont ce seras la dernière année aussi.
Une question, es ce qu'il y auras un French Mopar nats? si oui, ou?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

oops 2fois MENDE:woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Ouuuuh , alors là j'avoue que le calendar 2013 s'est pris une torgniole bien "comyfo" mais autant Lanas c'était "niet et je veut plus vour revoir" ... là c'est la date de l'inscription qui est arrivé trop tard donc pas aussi cataclysmic que Lanas en fin de compte .

Mais ptaing quant meme , je ny ai pas encore été mais j'avoue que c'était un réel plaisir de suivre le debriefing de cet evenement et de voir les tronches de merdeux dont la communauté nord na pas la possibilitée de voir souvent .
Image
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

La bonne nouvelle pour moi :S c'est que j'ai 1 mois de délai en plus pour terminer mon auto pour Pod....
Dommage pour cette derniè.. futur saison 2013 ATD au vue de l'énergie dépensée par tout le staff!
Mais plus on avance et plus je pense étudier l'itinéraire pour Bietburg ou mettre un 318 pour des sorties gazons :dry:
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

Tof écrit:
Ouuuuh , alors là j'avoue que le calendar 2013 s'est pris une torgniole bien "comyfo" mais autant Lanas c'était "niet et je veut plus vour revoir" ... là c'est la date de l'inscription qui est arrivé trop tard donc pas aussi cataclysmic que Lanas en fin de compte .

ce n'ait pas une question de d'inscription arrivée trop tard puisque les dates de lurcy sont prisent d'une année sur l'autre,mais le problème venait du fait qu'il n'y avais qu'une semaine entre LURCY et LE CASTELET donc trop court en terme de délais.
je peut vous dire que nous avons tourné le problème dans tous les sens et que nous n'avons trouvé aucunes dates "viable" pour LURCY 2013,il à fallu faire un choix.................:(

rolling CUDA drag
dart 1965
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

c est dommage :( enfin on vera ca en 2014 ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

darkdog écrit:
Tof écrit:

ce n'ait pas une question de d'inscription arrivée trop tard puisque les dates de lurcy sont prisent d'une année sur l'autre,mais le problème venait du fait qu'il n'y avais qu'une semaine entre LURCY et LE CASTELET donc trop court en terme de délais.
je peut vous dire que nous avons tourné le problème dans tous les sens et que nous n'avons trouvé aucunes dates "viable" pour LURCY 2013,il à fallu faire un choix.................:(
Fait chier, moi qui voulais organiser une pause chez moi pour les gars qui venaient du Nord de la France avec BBQ et baignades...:( :( :(
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
carbu
Mopar addict
Mopar addict

Message par carbu »

c'est la poisse, ma caisse sera prète et pas de Lurcy :( bein je croie qu'il me reste plus qu'a descendre au castellet.
C'est juste un peu plus de Klm:whistle: et en plus je connais le coin, donc pas en terre inconnue :blush:

PS: après avoir lu les remores et remarques à propos de Lurcy sur différent fofo, je devrai me plaindre encore plus que vous.
Nous n'avons même pas de circuit en Suisse et encore moins pour des 400m.

Et dommage pour toi Nono, sa me ferai super plaisir de te revoir dans de meilleurs conditions que la derrniere fois ;)
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Petite question comme ça...
du coup pas de mopar nats cette année??? ou il y en as un mais a santa Pod?? comment on fait? on en fait un as Mende? ou au castelet???
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

J'aurai bien vu Clastres si c'est reconduit, mais bon c'est sûr c'est facile pour moi c'est à 3 heures:blush: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Oué... pas a même chanson pour moi...
Santa Pod je n'irai pas...
Répondre