bonjour a tous
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Re:bonjour a tous
putain alex je pensait pas te retrouver sur un forum mopar, merde commencerais tu a avoir bon gout :lol:
meme si je suis pro mopar ta scj me fait tjr autant bander je ne suis pas fan des stangs mais la tienne;)
pour ce qui est de la prepa
je veux une street machine et pas un pro touring
en gros je veux quel soint imbattable en ville au DA sans tomber dans l exces faut pouvoir cruiser un peu quand meme, prendre l autoroute occasionellement
pour resumé je veux que ca accelere fort, pas forcement que ca monte a plus de 180kmh car je suis pas un fou de vitesse j aime pas ca mais les DA ca me fait bander a mort
pour le reste train AV hotchkiss avec lame de ressort et frame connector , freinage wilwood ou bear , si besoin revoir la suspension et peux etre un quick lauch pour les DA
pour simplifier j'ai pas envie de prendre trop petit et etre decu mais pas non plus envie de tomber dans l exces que je ne maitriserais pas
je sait jsuis compliqué
puis prepa boite pour supporté le gain de puissance et pont revu en autolbloquant et rapport plus court
apres j ai besoin d aide car je sait pas si une injection elec vaut le coup pour mon projet etc etc
meme si je suis pro mopar ta scj me fait tjr autant bander je ne suis pas fan des stangs mais la tienne;)
pour ce qui est de la prepa
je veux une street machine et pas un pro touring
en gros je veux quel soint imbattable en ville au DA sans tomber dans l exces faut pouvoir cruiser un peu quand meme, prendre l autoroute occasionellement
pour resumé je veux que ca accelere fort, pas forcement que ca monte a plus de 180kmh car je suis pas un fou de vitesse j aime pas ca mais les DA ca me fait bander a mort
pour le reste train AV hotchkiss avec lame de ressort et frame connector , freinage wilwood ou bear , si besoin revoir la suspension et peux etre un quick lauch pour les DA
pour simplifier j'ai pas envie de prendre trop petit et etre decu mais pas non plus envie de tomber dans l exces que je ne maitriserais pas
je sait jsuis compliqué
puis prepa boite pour supporté le gain de puissance et pont revu en autolbloquant et rapport plus court
apres j ai besoin d aide car je sait pas si une injection elec vaut le coup pour mon projet etc etc
In Dodge We Trust !!!!!!! 
Et encore il l a rabaissé... MDR
Samedi Tommy, on se fera un bain de minuit...tous les deux...en amoureux...et tout nu...oups....
D'ailleurs Max au cas ou, on va au Buffalo Orléans avec le groupe samedi soir 22h (sans voitures ou du moins tres peu de prévu)
Samedi Tommy, on se fera un bain de minuit...tous les deux...en amoureux...et tout nu...oups....
D'ailleurs Max au cas ou, on va au Buffalo Orléans avec le groupe samedi soir 22h (sans voitures ou du moins tres peu de prévu)
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

En tout cas félicitations, ta Charger a l'air superbe, quoique un peu haute à mon goût :P .[/quote]
le train av est trop haut car les vis de reglage sont gripper au dire du dernier mecano qui n en na que le nom moi je pense qu il a pas voulu se faire chier surtout
faut que je revois le train av en perfo et reglage aux petits oignons
en pieces perfo dessus qu on va peux etre pouvoir conserver ya rien car rien ne va ensemble donc je revend
je garde juste kle block en 1er cote et les culasses fontes du 440 quoi que culasses alu serait surement mieux?
le train av est trop haut car les vis de reglage sont gripper au dire du dernier mecano qui n en na que le nom moi je pense qu il a pas voulu se faire chier surtout
faut que je revois le train av en perfo et reglage aux petits oignons
en pieces perfo dessus qu on va peux etre pouvoir conserver ya rien car rien ne va ensemble donc je revend
je garde juste kle block en 1er cote et les culasses fontes du 440 quoi que culasses alu serait surement mieux?
Tommy écrit:
Enfin peut-être une ou deux mais d'un point de vue pécunier, le gain n'en vaut pas la chandelle!
Pour le même prix t'as deux culasses de fou, la pipe qui va avec et un carbu de taré!
L'autobloquant est évidemment obligatoire dès que tu veux faire un peu mumuse, et pour le rapport de pont calcule le bien selon l'utilisation que tu voudra faire de ta voiture, car au prix du truc faut pas se gourrer.
Mais si tu as le budget, cherche pas à comprendre, fait comme Chal340 et RAF, colle un GearVendor à ta boîte et met un pont courts genre 3.73 ou même 4.10.
NON, regarde bien toutes les vieilles ricaines qui marchent fort, aucune n'a d'injection!apres j ai besoin d aide car je sait pas si une injection elec vaut le coup pour mon projet etc etc
Enfin peut-être une ou deux mais d'un point de vue pécunier, le gain n'en vaut pas la chandelle!
Pour le même prix t'as deux culasses de fou, la pipe qui va avec et un carbu de taré!
Une bonne réfection de boîte effectivement ça vaut le coup, après la "renforcer" ça sert à rien.puis prepa boite pour supporté le gain de puissance et pont revu en autolbloquant et rapport plus court
L'autobloquant est évidemment obligatoire dès que tu veux faire un peu mumuse, et pour le rapport de pont calcule le bien selon l'utilisation que tu voudra faire de ta voiture, car au prix du truc faut pas se gourrer.
Mais si tu as le budget, cherche pas à comprendre, fait comme Chal340 et RAF, colle un GearVendor à ta boîte et met un pont courts genre 3.73 ou même 4.10.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

faut que ca reste cruisable meme si je suis pas contre adapté ma conduite au performance moteur
*en dehors des DA je roule cool flo pourra confirmé avec mon surnom de "mémé"
flo pas de souci pour la baignade cul-nu c est pas comme sic etait le 1er fois lol
pour le budget pour l instant j ai 10 000€ pour l ensemble moteur boite pont et aussi pour les peripheriques car j ai tout revendu avec l ancien moteur
moi je vis les 15 000 pour tout preparer et pour le reste train av etc
*en dehors des DA je roule cool flo pourra confirmé avec mon surnom de "mémé"
flo pas de souci pour la baignade cul-nu c est pas comme sic etait le 1er fois lol
pour le budget pour l instant j ai 10 000€ pour l ensemble moteur boite pont et aussi pour les peripheriques car j ai tout revendu avec l ancien moteur
Tommy écrit:
Bon maintenant je laisse parler les pros parce que moi j'ai une grande gueule, mais j'y connais rien en fait:lol: .
C'est un beau budget, avec ça tu arrivera à tes fins!pour le budget pour l instant j ai 10 000€ pour l ensemble moteur boite pont et aussi pour les peripheriques car j ai tout revendu avec l ancien moteur
Bon maintenant je laisse parler les pros parce que moi j'ai une grande gueule, mais j'y connais rien en fait:lol: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

pour le gear vendor c est bien ce que te double le nombre de rapport en fonction de l over ou l under drive c est ca?
car j ai vu sur une prepa us ce truc qui double les rapport de boite un peu comme les camions avec les vitesses courtes et longues
je peux etre amené a faire de la piste une fois tous les 3 ans mais je ne pretend pas vouloir rivaliser avec qui que ce soit par contre en ville je veux etre le king :lol:
pour le rapport de pont sans gear vendor javais penser a 3.23 car le je suis en 2.89 et c est bien pour l autoroute mais bon... apes avec le gear vendor je sait pas
je suis un jeune mais elevé a l ancienne j aime les vieilles gimbarde pas les neuves donc pour faire simple m adapter au gain de puissance ou tout autre choses ne sera pas un probleme ce sera un plaisir (dans la limite du raisonnable bien sur je me vois pas avec un drag en ville au milieu des pietons etc faut que ca reste cohérant quand meme
car j ai vu sur une prepa us ce truc qui double les rapport de boite un peu comme les camions avec les vitesses courtes et longues
je peux etre amené a faire de la piste une fois tous les 3 ans mais je ne pretend pas vouloir rivaliser avec qui que ce soit par contre en ville je veux etre le king :lol:
pour le rapport de pont sans gear vendor javais penser a 3.23 car le je suis en 2.89 et c est bien pour l autoroute mais bon... apes avec le gear vendor je sait pas
je suis un jeune mais elevé a l ancienne j aime les vieilles gimbarde pas les neuves donc pour faire simple m adapter au gain de puissance ou tout autre choses ne sera pas un probleme ce sera un plaisir (dans la limite du raisonnable bien sur je me vois pas avec un drag en ville au milieu des pietons etc faut que ca reste cohérant quand meme
Tommy écrit:
Avec le Gearvendor tu peux te permettre un pont vachement plus court. Recherche sur le forum, ceux qui ont fait la modif expliquent bien le truc, les rapports intermédiaires, avec ou sans GV, tout ça quoi, c'est vachement intéressant:) !
Tout à fait! C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis fait quand on m'a expliqué le truc :P .pour le gear vendor c est bien ce que te double le nombre de rapport en fonction de l over ou l under drive c est ca?
3.23 ou 3.55 c'est le bon compromis, au delà c'est un peu court pour faire de la route.pour le rapport de pont sans gear vendor javais penser a 3.23 car le je suis en 2.89 et c est bien pour l autoroute mais bon... apes avec le gear vendor je sait pas
Avec le Gearvendor tu peux te permettre un pont vachement plus court. Recherche sur le forum, ceux qui ont fait la modif expliquent bien le truc, les rapports intermédiaires, avec ou sans GV, tout ça quoi, c'est vachement intéressant:) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

pour la boite c est quel a ete refait par le margoulin qui ma couté le moteur donc pas envie de redemonter apres je prefere la refaire perfo ou pas le preparateur me dira ce qu il en pense
en preparateur j ai gilles ceron a coté de chez moi mais j ai pas entendu que du bien et on m as conseiller Teddy's performance (Claude Monnier) qui n est pas tres loin de chez moi
en connaissez vous des extra bon
en preparateur j ai gilles ceron a coté de chez moi mais j ai pas entendu que du bien et on m as conseiller Teddy's performance (Claude Monnier) qui n est pas tres loin de chez moi
Salut Tommy,
Bienvenu sur le forum
Je me permet de mettre ta photo, j'adore le contraste charger/laguna.

Bienvenu sur le forum
Je me permet de mettre ta photo, j'adore le contraste charger/laguna.

Sorry officer, I thought you want to race
Tommy écrit:
Bienvenu à toi, J'ai cru comprendre que "le Plum" est une sommité en la matière et qu'il refait ces boites les yeux fermés, sinon Claude MONIER dit l'ours (c'est un pote depuis 12 ans....) peut te la faire, le tarif ne sera certainement pas le même par contre :Spour la boite c est quel a ete refait par le margoulin qui ma couté le moteur donc pas envie de redemonter apres je prefere la refaire perfo ou pas le preparateur me dira ce qu il en pense
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

j arrivais pas a la mettre nikel moi aussi j adore cette photo pour le contraste et car c etait ma derniere sorti avec mon pere a mes coté :(
welcome Tommy :pouet:
magnifique ta charger 68 meme si elle est orange :P
magnifique ta charger 68 meme si elle est orange :P
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

oh le médisant elle est pas orange j aime pas le orange elle est rouge pompier et dans l avenir elle sera cherry dark candy je vous met une photo de la couleur

j adore cet effet de rouge qui emerge du noir a la lumiere
par contre moi je le veux plus rouge et moins rosé

j adore cet effet de rouge qui emerge du noir a la lumiere
par contre moi je le veux plus rouge et moins rosé