Rétro mobile 2013
Re:Rétro mobile 2013
J'ai ça en pièce détaché, et en vendant d’autres caisses, je devais pouvoir la remonter :kiss:

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
c'est marrant car on a un membre du forum "mangodart", ex proprio de la caisse a KJ qui était aussi a bonhams... mais dans les coulisses!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
cet aprèm' j'ai demandé à pouvoir shooter les deux customs au milieu de l'expo Arcurial, comme le faisaient quelques gamins qui trainaient parmi les caisses vendues.
On m'a répondu que ça n'était pas ouvert au "grand public", entendez "tire toi d'là c'est pas pour les traîne-galoches comme toi".
puis "Vous avez une carte de presse ?". Bah non, hein, pffff.... C'est pas avec mon Instamatic Kodak que j'vais m'la jouer et leur faire croire que ma carte est restée à la maison.
J'suis r'parti la queue entre les jambes faire mes photos de merde derrière les barrières :blush:
On m'a répondu que ça n'était pas ouvert au "grand public", entendez "tire toi d'là c'est pas pour les traîne-galoches comme toi".
puis "Vous avez une carte de presse ?". Bah non, hein, pffff.... C'est pas avec mon Instamatic Kodak que j'vais m'la jouer et leur faire croire que ma carte est restée à la maison.
J'suis r'parti la queue entre les jambes faire mes photos de merde derrière les barrières :blush:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
Chaque année, j'enjambe la barrière, il y a tellement de monde que on ne te vois pas... je monte sur presque tous les stands de la même façon...cet aprèm' j'ai demandé à pouvoir shooter les deux customs au milieu de l'expo Arcurial, comme le faisaient quelques gamins qui trainaient parmi les caisses vendues.
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Désolé, pas de MoPar à vous fournir. 

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
T'inquiètes pas mon Seraph, Tonton Zoot il a sa carte de presse ;), et il a fait quelques images... On commence par une Duesenberg J 1929 carrossée par Murphy 
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Je mettrais des photos du 8 en ligne double arbres quatre soupapes par cylindres avec culasse plus tard. Bon, les pièces de résistances pour les amateurs de Kustom. On commence par la Lincoln Premiere '56 carrossée par John d'Agostino et repeinte par Gene Winfield : 
Trop
Trop
Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard, elles ne sont pas encore triées et réduites. On passe à The Egyptian, un autre Kustom de Agostino sur base Olds '58 : 

Trop
Trop
Tonton y fait ce kypeu..., mais si ça fait plaisir, il est content ! :) Et une banquette arrière, une ! 
Trop
Trop