Ticheville Garage in Action !
Re:Ticheville Garage in Action !
les 915 c'est bien des culasses avec des soupapes d'ech en 1,6"?
bizarre de monter le rv autant avec des culasses qui respirent si mal...
bizarre de monter le rv autant avec des culasses qui respirent si mal...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
C'est pas bizard , c'est port-nawak !!!
Et puis même l'aac ne l'explique ...
Mecano -charcutier ...:sick:
Et puis même l'aac ne l'explique ...
Mecano -charcutier ...:sick:
Page blanche !!
apres le triangle Meauxdit le garage DocPeter vas devenir un nouveau lieu de pèlerinage
:)
:)
C'est le but du garage , c'est plus drole a plusieur !!! ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Surtout...
NE JAMAIS APPELER entre 19h45 et 20h45!!! Sinon, Peter et vous même se feront engueulé!!! ;)
Un conseil, pour avoir le "Doc" au téléphoneC'est le but du garage , c'est plus drole a plusieur !!! ;)
Surtout...
NE JAMAIS APPELER entre 19h45 et 20h45!!! Sinon, Peter et vous même se feront engueulé!!! ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Engueulé peu etre pas :P on va dire que ma maman aime bien quand on mange tous ensemble :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Mais vu qu'on mange bien (trop ? :P ), on ne se fait pas prier, deux trois rappel, tout au plus !! :PEngueulé peu etre pas :P on va dire que ma maman aime bien quand on mange tous ensemble :lol:
c'est de la faute de ma mère aussi , elle viens toujours quand on fait un truc que l'on peu pas lacher de suite .
une boite sur les bras , un moteur pile poil au dessus de la traverse de radiateur , le mastique qui vient tout juste d'être catalysé , et j'en est des tonne des exemple comme ça :P (heureusement quelle ne lit pas le forum , sinon je suis mort :lol: )
une boite sur les bras , un moteur pile poil au dessus de la traverse de radiateur , le mastique qui vient tout juste d'être catalysé , et j'en est des tonne des exemple comme ça :P (heureusement quelle ne lit pas le forum , sinon je suis mort :lol: )
Page blanche !!
Peter écrit:
J'te complète avec le coup du pistolet chargé avec la peinture dans le bocal ou encore quand on mate la pate a joint sur les carters et qu'il faut les mettre en place !!
Au fait Yvo tu as quoi comme taille de pneus et de jantes à l'arrière ? Ca vient effleurer les ailes pile comme je le voudrais, c'est superbe !
La mienne c'est pareil :Pc'est de la faute de ma mère aussi , elle viens toujours quand on fait un truc que l'on peu pas lacher de suite .
J'te complète avec le coup du pistolet chargé avec la peinture dans le bocal ou encore quand on mate la pate a joint sur les carters et qu'il faut les mettre en place !!
Au fait Yvo tu as quoi comme taille de pneus et de jantes à l'arrière ? Ca vient effleurer les ailes pile comme je le voudrais, c'est superbe !
'68 Coroner
pour les jantes c du 17 et pour la taille des pneus il faut demandé a peter car j'ai oublié ....:blush:
c de la taille basse donc très jolie mais pour passer un peu de puissance c'est pas top
c de la taille basse donc très jolie mais pour passer un peu de puissance c'est pas top
challenger 70 440 RT
De souvenir , c'est du 265/50 . Et il me semble que c'est des jantes de 8 avec un backspacing de 4 ;)
Page blanche !!
Ah oui le pont doit être bien plus long que le miens alors ! ca vient vraiment a fleur d'aile, c'est superbe !
'68 Coroner
quelques news , pour dire que ça avance !! ;)
le block est près a recevoir ces culasses !!

Uploaded with ImageShack.us

petite photo de Big :lol:

ce week end installation de la nouvelle ligne d'essence , et plein de bricole a faire avant de remettre le bébé dans son berceau !
le block est près a recevoir ces culasses !!

petite photo de Big :lol:

ce week end installation de la nouvelle ligne d'essence , et plein de bricole a faire avant de remettre le bébé dans son berceau !
Page blanche !!
Oh putxxxx c beau :lol: le reste du damper et les pastilles sont a la maison
challenger 70 440 RT