Valiant 1969 : Ma préz
Re:Valiant 1969 : Ma préz
vas y, si tu vas voir dans le garage on y vois celle que j'ai refait avec mon fils
La dernière version de la première génération de Celica. C'est un modèle de 1977 

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Superbe cette celica.
les premiers modèles sont vraiment les plus beaux et en propulsion en plus !
les premiers modèles sont vraiment les plus beaux et en propulsion en plus !
zoot écrit:
Je me le demandais mais... par hasard, seriez-vous sous traitement???:boufon: lol :lol:Cela ne veut pas dire que ça lui donne de la valeur pour autant. :P
À part ça, c'est une bonne voiture. La 4L américaine, comme je le dis( ça énerve plein de gens ici ! :pouet: :P :P :P ), donc c'est plutôt fiable.
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Dis moi Seb, ton frère ne serait pas dans le 94 ?
Pour ce qui est de la Celica, je pense que c'est mon premier émoi automobilistique: elle était jaune à paillettes, un scoop sur le capot, et avec une grande antenne de Citizen Band à l'arrière !
Pour le gamin de 10-12 ans que j'étais à l'époque c'était un ovni !
Pas impossible que je sois venu à l'américaine, lorsque je me suis rendu compte que ces autos étaient d'inspiration US.
Pour ce qui est de la Celica, je pense que c'est mon premier émoi automobilistique: elle était jaune à paillettes, un scoop sur le capot, et avec une grande antenne de Citizen Band à l'arrière !
Pour le gamin de 10-12 ans que j'étais à l'époque c'était un ovni !
Pas impossible que je sois venu à l'américaine, lorsque je me suis rendu compte que ces autos étaient d'inspiration US.

Hello,
oui, on doit se connaître. J'étais allé à Trappes il y a bien longtemps pour un "Bring what you own".
Et puis t'a ptet déjà touché à sa Valiant ! Comme le monde est petit :lol:
oui, on doit se connaître. J'étais allé à Trappes il y a bien longtemps pour un "Bring what you own".
Et puis t'a ptet déjà touché à sa Valiant ! Comme le monde est petit :lol: