:P :P :P :P !!! ouais enfin il cherche pas à atteindre les 1500Hp en atmo sur un sB lui ! :whistle:Du basic, quoi??
;)
Rebuild Tf-727
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Rebuild Tf-727
Northcuda écrit:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Northcuda écrit:
Le levier de kick down passe en 5 , et pour les bandes et disques je conserve ceux du kit B&M .
Merci pour le conseil des cales , mais comme je me rappelle très nien comment on avait galéré avec les segment d'origine , j'ai trouvé du clinquant de 3 centiemes ( merci Papa :)) , et je voulais faire comme un compresse segments avec ;)
:P la pompe reste celle d'origine , elle est pas abimé ( d'ailleurs je me demande comment ça se fait vue la tronche du reste :S )Un sujet sur lequel tu reverses des royalties au Docteur 727 ??
Pour l'accumulator et le piston du front servo ça sent la copie, j'ai déjà vu cela quelque part???
Attention au montage du piston les segments en téflon sont trés, trés fragiles, pour comprimer les segments trés fins sans qu'il se coincent dans la gorges du clips j'ai glissé plusieurs lame de jeu de cale autour, bien huilé pour que ça glisse (sinon j'espère que tu as commandé un kit de segment de rechange...)
Pour le levier de kick down tu restes stock ou 4.2,4.4... 5.0?
Bande de frein en kevlar ou carbon? Avec disc rouge et kolène également
Pompe à huile en téflon?
...etc
Du basic, quoi??
;)
Le levier de kick down passe en 5 , et pour les bandes et disques je conserve ceux du kit B&M .
Merci pour le conseil des cales , mais comme je me rappelle très nien comment on avait galéré avec les segment d'origine , j'ai trouvé du clinquant de 3 centiemes ( merci Papa :)) , et je voulais faire comme un compresse segments avec ;)
Page blanche !!
ELLIOT écrit:
Mais tel ma devise qui peut le plus peu le moins!!!
Et à moins d'avoir 3 stages de NOS, je suis loin des 1500 cv car je veux être street :whistle:
Pour le compresse segment en clinquant, de mémoire avec juste 3 pov jauges en 5.10 et 15 c'était tellement juste que pour les sortir ça avait été du sport... à voir? Dans la doc bizarre ça rentre tout seul, weld-on ou bolt-on comme ils disent toujours pour toutes leurs pièces...
J'en connais qui avoisine les 1000 cv et qui n'ont même pas la moitié de ces pièces voir en planétaires à 3 satellites standart...Northcuda écrit::P :P :P :P !!! ouais enfin il cherche pas à atteindre les 1500Hp en atmo sur un sB lui ! :whistle:Du basic, quoi??
;)
Mais tel ma devise qui peut le plus peu le moins!!!
Et à moins d'avoir 3 stages de NOS, je suis loin des 1500 cv car je veux être street :whistle:
Pour le compresse segment en clinquant, de mémoire avec juste 3 pov jauges en 5.10 et 15 c'était tellement juste que pour les sortir ça avait été du sport... à voir? Dans la doc bizarre ça rentre tout seul, weld-on ou bolt-on comme ils disent toujours pour toutes leurs pièces...
Messieurs de messieurs, pour le compresse segment pourrait on utiliser l'envelope en alu d'une boite de soda ? ..... un peut comme un entonoir.

- dodgefred En ligne
- Mopar spammer

bien tout ça pour les segments pince à segments pour tondeuse à gazon emprunté à un pote qui bosse sur des mobylettes :P histoire vecue
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
putain :blink: Peter tu ne cesses de m'étonner mon petit ;)
Messieurs de messieurs, pour le compresse segment pourrait on utiliser l'envelope en alu d'une boite de soda ? ..... un peut comme un entonoir.

dodgefred écrit:
Je vais essayer avec le clincant , sinon je prendrais le jeu de gauge :)
C'est pas le probleme de mettre les segment sur le piston , mais plutot de passer la gorge du circlip qui retien le tout .bien tout ça pour les segments pince à segments pour tondeuse à gazon emprunté à un pote qui bosse sur des mobylettes :P histoire vecue
Je vais essayer avec le clincant , sinon je prendrais le jeu de gauge :)
Page blanche !!
Tof écrit:
c'est pas une mauvaise idée , je ferai l'essai ! ;)Messieurs de messieurs, pour le compresse segment pourrait on utiliser l'envelope en alu d'une boite de soda ? ..... un peut comme un entonoir.
Page blanche !!
Page blanche !!
Page blanche !!
Salut Peter, je te conseille d'acheter ça comme pince, ça change la vie pour monter ou démonter ces circlips sans embout pour pince standard :) :) :) 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ouai je sais bien , c'est dans la liste de truc que je dois acheter , mais la liste est bien longue :S :P
Page blanche !!
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

j en ai 2 ou 3 des pinces a circlips et du facom, donc si on se voit avant que tu achète la tienne, je t en donnerais une...
In Dodge We Trust !!!!!!! 
Tommy écrit:
Super sympa Tommy :woohoo: merci beaucoup ;)j en ai 2 ou 3 des pinces a circlips et du facom, donc si on se voit avant que tu achète la tienne, je t en donnerais une...
Page blanche !!