dodge dart en sheriff
-
obywanbrunoby
- Mopar fan

Re:dodge dart en sheriff
Salut et bienvenu à toi!! plutôt cool ton idée de projet :lol: bon courage à toi dans ton projet compatriote motard et mopar! :boufon:
Merci plus on es de fou mieux c est ...:lol:
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

welcome....
apparemment il y a bien eu des dart dans la police...
bon courage sur ton projet.

...

apparemment il y a bien eu des dart dans la police...
bon courage sur ton projet.

...

Bah comme moi on me.la conseillé déjà procure toi la revue technique ! Le souci c est quelle est en anglais donc ton nouvel ami sera google traduction!! Merci blondin;) apres commande quelques douilles et clés plate je dois avoir les adresses net qu on ma conseillé !ensuite n hesitez pas a posez toutes les questions et bon nombres d aideront ! Y a des vrais connaisseurs, raf383 , peter, dodfred,et bien d autres !! Pour les pièces summit, yearone, classic industrie ou tu as toutes les pieces de ta dart ! Le probleme c est les vrais de port et de douane! Mais il y a aussi us piece americain qui est en france.
Voila ce que moi je peu te dire !
J espere que ce t aidera .
Voila ce que moi je peu te dire !
J espere que ce t aidera .
f1alp écrit:

La.revue techniquemerci bokken je suis surtout interesser si tu connais sur le moteur et ou trouver des pieces pour les vidange ou l entretien

f1alp écrit:

La.revue techniquemerci bokken je suis surtout interesser si tu connais sur le moteur et ou trouver des pieces pour les vidange ou l entretien

J allais oublier y a aussi mon pote blondin !!qui connait pas mal d adresse et te dira ou tu peux trouver ce que tu cherche
slt à tous j ai la RTA que je suis en train de traduire. mes question sont pour les pros , je voudrai une photo du system clapet qui a sous le carbu dans la pipe car il ne marche pas et j aurai voulu voir sur une autre ce qui manque alors à vos appareil photos.
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Bienvenue à bord cher OM... ;)
Le système à clapet doit être le système de réchauffage du carburateur.
Utile lorsqu'on la démarre au p'tit matin au coeur de l'hiver canadien. Maintenant, chez nous, j'suis moins sûr ... :-/
Mais n'ayant pas de Slant 6, je ne peux pas t'aider pluch', désolé.
Enfin, ce n'est pas totalement vrai, car, tu as la rubrique des adresses, dans les liens à gauche... mais sinon, clique ici.
Pour les pièces d'usures, vois ça chez RockAuto.
73, et peut-être à un de ces jours sur l'air pour bavarder mécanique... ;-)
PS: Bernard t'a trouvé quelques trucs intéressantssur cette histoire de clapets...
Le système à clapet doit être le système de réchauffage du carburateur.
Utile lorsqu'on la démarre au p'tit matin au coeur de l'hiver canadien. Maintenant, chez nous, j'suis moins sûr ... :-/
Mais n'ayant pas de Slant 6, je ne peux pas t'aider pluch', désolé.
Enfin, ce n'est pas totalement vrai, car, tu as la rubrique des adresses, dans les liens à gauche... mais sinon, clique ici.
Pour les pièces d'usures, vois ça chez RockAuto.
73, et peut-être à un de ces jours sur l'air pour bavarder mécanique... ;-)
PS: Bernard t'a trouvé quelques trucs intéressantssur cette histoire de clapets...

Hello mister, belle Dart elle a l'air vraiment propre. Vivement que je reprenne la route avec la mienne.
- routch
- Mopar addict confirmé

Salut ! belle caisse que tu as !
sinon tu peux bloquer le mécanisme en position ouverture c'est ce qu'on a fait chez Peter et nickel !
sinon tu peux bloquer le mécanisme en position ouverture c'est ce qu'on a fait chez Peter et nickel !
North Coast Kustom Garage
hello.ok mais il n y a pa d incidence sur le demarrage ?
Voici une photo montage pour mon projet 

d autre modele 

encore une