C'est comme ça qu'on accueille les nouveau venu maintenant ? Je vois pas en quoi il aurait moins de droit que toi à être présent sur ce forum ! Faut absolument rouler mopar, vivre mopar, respirer, prier mopar pour être ici ? Surtout qu'il a une bagnoles lui ! Sinon bienvenu à toi Teo !
J ai juste dit que ce nouveau venu c est trompé de forum.Ce qui est vrai car on parle pas trop Cadillac ici donc on ne lui sera pas d une grande aide. Il n y à rien de méchant la dedans.
Par contre Dodgefred c est pas géné pour lui dire d aller vendre sa caisse........ :P
Et la personne dit rien.........y a du favoritisme sur ce forum. ;)
Par contre Dodgefred c est pas géné pour lui dire d aller vendre sa caisse........ :P
Et la personne dit rien.........y a du favoritisme sur ce forum. ;)
c'est juste que Dodgefred est un vieux con irrécupérable :boufon: .................. :P ;)
je te le resservirai quand tu auras besoin de pieces vieux rat:lol: :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Ben dis donc Elliott,faut pas te chatouiller la frite...oh pardon,la fibre patriotique...( je sais,on te l' a deja faite...) :lol:
Et dire que j'ai toujours pensé qu'Elliott étais Suisse...(ce qui aurait rendu la blague plus "limite", car te chatouiller le chocolat est sujet à interpretation..)
Et dire que j'ai toujours pensé qu'Elliott étais Suisse...(ce qui aurait rendu la blague plus "limite", car te chatouiller le chocolat est sujet à interpretation..)[/quote]
il disent tous ça avant d'aller faire un tour au BOB;) :P :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit