Je viens commenter un peu tard mais j'ai eu le même problème.
Pour moi ça ne peut être qu'une seule chose, le calibrage des bougies! Les électrodes ne doivent pas être assez écartés.
Si elle se noye juste après avoir démarré avec un temps de repos d'au moins quelques heures c'est parce que le surplus dans les cylindres a eu le temps de s'évaporer, et puis de nouveau noyage..
Les bougies sont neuves mais si l'ancien propriétaire les a montés tel quel sans les réglés ça peut expliquer ton problème.
Moi elle se noyait juste après avoir tourné quelques secondes et puis après impossible de la relancer, même en les démontant les bougies pour souffler les cylindres elle repartait 3s et puis rebelote..
Avec un jeu de cales c'est facile a faire, si l'ancien proprio à garder les anciennes bougies c'est encore plus simple il suffit de copier. De toute façon écarte tes électrodes tu verras tout de suite la différente, même en essayant juste sur les deux plus facile à démonter.
Tiens nous au courant ++
ca va swinger
Re:ca va swinger
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
mario écrit:
Déjà controlé;) C'est les rupteurs qui chie, ajouté à un calage douteux, un coup de lampe et le Petronix devront résoudre le problème.Je viens commenter un peu tard mais j'ai eu le même problème.
Pour moi ça ne peut être qu'une seule chose, le calibrage des bougies! Les électrodes ne doivent pas être assez écartés.
Tiens, au passage, quelques news, le montage du père tronix a grandement amélioré les choses, reste à voir ce foutu trou en début d'ouverture des gazs :S 

Mais avant de voir la carburation, un coup de lampe strobo' sera necessaire...(ça tombe bien, j'en ai pas !) 

...la teinte et le vinyl noir lui vont bien:) il ne lui manque que des rallys.
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
- dodgefred
- Mopar spammer

Ramcharger vert Dart verte, c'est la couleur de l'espoir? :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit