Montage et réglage Barres de torsion B-BODY 1971 ?
Re:Montage et réglage Barres de torsion B-BODY 1971 ?
Oh le bijou !!!
Faut nous présenter la resto dans la partie "présentation et projets" !! ca a l'air d'être du grand art la !! :woohoo: :woohoo:
Faut nous présenter la resto dans la partie "présentation et projets" !! ca a l'air d'être du grand art la !! :woohoo: :woohoo:
'68 Coroner
Du grand art:comme toujours chez franck et jerry!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
CHARGERRT écrit:
Superbe! Elle est neuve putain...:woohoo:
Félicitations! J'aimerais avoir cette patience et ce talent! Mais je suis trop pressé, maladroit et pas toujours le budget.
On est censé la connaître cette voiture?
:blink: :blink: :blink:Merci,
En fait je l'ai réalisé (avec des amis très bons!!!) comme j'en ai rêvé depuis 20 ans.
A force de voir des autos dans des états de rénovation incroyable sur les sites US (par exemple RK motors), je me suis lancé!
Il reste ancore des finitions mais elle commence à en jeter (touours con de juger sa propre auto sans faire prétentieux, désolé).
Le choix de la couleur a été difficile mais la raison m'a convaincu de rester sur sa couleur d'origine, le "Butterscoth" retrouvé sur le nuancier Dupont de 1970.
Mais au fait, elle ne vous dit rien cette auto ? Un apéro à celui qui trouve !:pouet:
Superbe! Elle est neuve putain...:woohoo:
Félicitations! J'aimerais avoir cette patience et ce talent! Mais je suis trop pressé, maladroit et pas toujours le budget.
On est censé la connaître cette voiture?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'était pas celle qui était à vendre sur le coincoin par hasard de couleur marron il y a 2 ans ?
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Ah non facile :
Bonjour à tous les MOPAR fanatics!
Je suis de retour sur ce forum après de nombreuses années d'abscence - peut-être 10 ans ?
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai depuis environ 13 ans une Charger RT de 1969 (Go Mango - intérieur blanc).
Je suis l'heureux nouveau propriétaire (depuis 1 an et demi) de la fameuse Super Bee de 1971 de Bruno.
Après 17 ans entre ses mains, il a pris la lourde décision de s'en séparer...
Pour la petite histoire, c'est le 1er véritable Muscle car dans lequel je suis monté il y a 17 ans en région lilloise, et je me souviens lui avoir glissé dans l'oreille (du propriétaire évidemment ) "si un jour tu la vends, je te l'achètes". C'est chose faite, sans que je m'y attende depuis toutes ces années. L'auto fort heureusement n'a pas souffert avec Bruno, qui bien que roulant très peu avec, a su la préserver au sec.
L'auto est actuellement en cours de métamorphose, avec une restauration "rôtissoire" et un 440 bien revigoré à la clef
Maintenant je vis dans le sud, et j'ai pour objectif de faire ces premiers tours de roues aux 10000 tours de Castellet des 4 et 5 octobre prochains.
Je donnerai quelques nouvelles si cela peut intéresser.
Bon WE à tous et à toutes.
Franck.
Je dirais que...C'est la SuperBee de 1971 de Bruno.... :silly:
Je suis de retour sur ce forum après de nombreuses années d'abscence - peut-être 10 ans ?
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai depuis environ 13 ans une Charger RT de 1969 (Go Mango - intérieur blanc).
Je suis l'heureux nouveau propriétaire (depuis 1 an et demi) de la fameuse Super Bee de 1971 de Bruno.
Pour la petite histoire, c'est le 1er véritable Muscle car dans lequel je suis monté il y a 17 ans en région lilloise, et je me souviens lui avoir glissé dans l'oreille (du propriétaire évidemment ) "si un jour tu la vends, je te l'achètes". C'est chose faite, sans que je m'y attende depuis toutes ces années. L'auto fort heureusement n'a pas souffert avec Bruno, qui bien que roulant très peu avec, a su la préserver au sec.
L'auto est actuellement en cours de métamorphose, avec une restauration "rôtissoire" et un 440 bien revigoré à la clef
Maintenant je vis dans le sud, et j'ai pour objectif de faire ces premiers tours de roues aux 10000 tours de Castellet des 4 et 5 octobre prochains.
Franck.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Je vois que y en a qui ferait beaucoup pour un apéro :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
:blink: la vahe !!! elle est neuve :huh:
- fanfan
- Mopar warrior chef

nairolf45 écrit:
Bein voui. Mais sa couleur d'origine n'était pas orange??
elle claque bien aussi en jaune. Mais bon....c'est jaune....
ce fut quand même la première américaine dans laquelle j'ai poser mes fesses et Bruno m'a fait le plaisir de rouler juste un peu!!(il devait juste déplacer la voiture. c'était à Vendin le Vieil, petite expo dans la cour d'une école...que de bon souvenirs!!!)
Ah non facile :
Franck.
Bein voui. Mais sa couleur d'origine n'était pas orange??
elle claque bien aussi en jaune. Mais bon....c'est jaune....
ce fut quand même la première américaine dans laquelle j'ai poser mes fesses et Bruno m'a fait le plaisir de rouler juste un peu!!(il devait juste déplacer la voiture. c'était à Vendin le Vieil, petite expo dans la cour d'une école...que de bon souvenirs!!!)
Elle était rouge et le butterscotch c'est PAS jaune!
C'est caramel métallisé . Bref une bonne couleur bien seventies d'origine!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- fanfan
- Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
rouge??
bé bien passé alors!!!
je dois être daltonien!! pour l'avoir vue pendant des années orange!!
et sur les photos que Franck a mis, je la vois jaune. après la nuance je sais pas.
Elle était rouge et le butterscotch c'est PAS jaune!
rouge??
bé bien passé alors!!!
je dois être daltonien!! pour l'avoir vue pendant des années orange!!
et sur les photos que Franck a mis, je la vois jaune. après la nuance je sais pas.
- dodgefred
- Mopar spammer

Elle est tres belle . Pour la sellerie peux tu mettre des photos l' avant et l arrière semblent ne pas avoir le même design ????
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Enfin une voiture qui n'a pas finie "noire-parce-que-ça-fait-plus-agressif" :woohoo:
(oui, je sais je me répète... mais j'adore ça!) :lol:
:whistle:
(oui, je sais je me répète... mais j'adore ça!) :lol:
:whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Merci Ben, et grâce à toi, le 440 de Novembre 1970 a ses caches-culbu d'origine.
Il a juste fallu doubler les joints et commander de la boulonnerie ARP plus longue pour que les culbu à rouleaux ne touchent pas la contre tôle intérieure.
Il a juste fallu doubler les joints et commander de la boulonnerie ARP plus longue pour que les culbu à rouleaux ne touchent pas la contre tôle intérieure.
Ah je me suis auto-grillé, bien joué nairolf45 !
Bon bah, un apéro pour toi mais si tu es du côté d'Orléans, va falloir être patient car je suis dans le Var!
Bon bah, un apéro pour toi mais si tu es du côté d'Orléans, va falloir être patient car je suis dans le Var!