Cotisation
Re:Cotisation
je suis aussi en train de voir, penser, cogiter, organiser,...Bref :lol: pour aller à Clastres aussi en Septembre; j ai un meeting qui me tient pas mal à cœur vers chez moi qui réunit pas moins de 730 voitures US mais rien ne m'empêche de partir fin de matinée de Clastres le dimanche pour passer à mon meeting gazon.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
C'est un meeting organisé par Us Car Centre le dimanche 13 Septembre à Saint Denis de l Hotel (45) (pas loin de chez moi) qui réunit environ 700-750 voitures US, 2014 il y en a eu 760 il me semble avec bien sûr boutique, musique, bref tout ce qu on connait, une journée top avec souvent pleins de belles rencontres et de belles carrosserie.
Ce qui fait aussi d'un meeting intéressant, c'est son cadre...Mi Champs Mi Forêt...rien à voir avec les meeting carré ou tout le monde est alignée et Basta ou un simple parking d'Auchan...là non le cadre est vraiment sympa.
https://www.dropbox.com/s/fko5x1xsrti5p ... Centre.mov
Ce qui fait aussi d'un meeting intéressant, c'est son cadre...Mi Champs Mi Forêt...rien à voir avec les meeting carré ou tout le monde est alignée et Basta ou un simple parking d'Auchan...là non le cadre est vraiment sympa.
https://www.dropbox.com/s/fko5x1xsrti5p ... Centre.mov
- dodgefred
- Mopar spammer

Clastres aussi c'est bien et on peut profiter de la soirée pour faire l AG autour d'un BBQ
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Yep pour ca que je vois pour aller aux deux... ;)Clastres aussi c'est bien et on peut profiter de la soirée pour faire l AG autour d'un BBQ
BOZ25 écrit:
tout est dit....les gens du sud faut pas forcément compter dessus
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- dodgefred
- Mopar spammer

cooper84 écrit:
ça fait longtemps qu'on le sait :P :whistle: :whistle: :whistle: :lol:
BOZ25 écrit:tout est dit....les gens du sud faut pas forcément compter dessus
dodgefred écrit:
j'ai tout dit j'ai rien dit !!!:( ;) :P
vous êtes marrant !! si on fait l'AG dans le sud on pourra pas compter sur les gens du nord !!! j'en connais pas beaucoup qui font le voyage a rivanazzo !!cooper84 écrit:BOZ25 écrit:tout est dit....les gens du sud faut pas forcément compter dessus
j'ai tout dit j'ai rien dit !!!:( ;) :P
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- dodgefred
- Mopar spammer

on va pas polemiquer la dessus on pourrai aussi faire des videos conference tant qu'on y est :P :P :P comme ça tout le monde reste chez soi derriere son ecran d'ordi :whistle:
Non, en effet faire une AG dans le sud ne serai pas une solution non plus, mais délocaliser cette AG plus dans le centre "géographique" de la France serai mieux, et je serai même partant pour venir participer... (si le boulot le permet)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- Automate33
- Mopar fan

Et créer un moc par région, nommer un gérant par région et chaques gérants régionaux font des séances par vidéo conférence (Skype) tous les 3 mois. Sa permettrait peut être à ce qu il y ait plus de participation de la part des membres. Se déplacer une fois tout les ans pour l ag dans sa région sera plus simple que de traverser toute la France ... Juste une idée :-)
Dodge Challenger 1971 RT 340
- dodgefred
- Mopar spammer

ça a deja eté proposé il faut être patient les chose se mettront en place toutes seules..... on y travaille prochaine etape CLASTRES EN SEPTEMBRE vous pouvez venir même en traine couilLons... CO VOITURAGE ....;)
- Automate33
- Mopar fan