Week-end Airstreams
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Week-end Airstreams
cool :lol: au moins ils ont les vehicules qu'il faut pour tracter. pickup airstream j'adooorre:kiss: :kiss:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Quand tu vois les lacets et le dénivelé des derniers 200m pour arriver sur place, tu comprends qui ont du souffrir pour toutes les ammener a leurs positions finales.
Ils nous disaient qui avaient du utiliser des tracteurs pour les tirer d'affaire.
Je ne suis pas certains que nos pick-ups en seraient arrivés à bout...quoique tracteurs ou pickups ça reste kif-kif B)
Ils nous disaient qui avaient du utiliser des tracteurs pour les tirer d'affaire.
Je ne suis pas certains que nos pick-ups en seraient arrivés à bout...quoique tracteurs ou pickups ça reste kif-kif B)
excellent votre week-end ............................ :P :P :P :P :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Wouha! Ca c'est du déterrage de post:blink:
badrat37 écrit:
Ricaines + airtreams + potos + bonne zik + binouzes + beaux paysages + binouzes + copines + binouzes = :kiss:
...je te conseille l'endroit, et la saison va maintenant s'y prêter...de plus le patron (irlandais)est gavé de vieux vinyles de Black Sabb et autres, qu'il peut te passer en fond de zik au bar, en sirotant ta binouze .excellent votre week-end ............................ :P :P :P :P :P
Ricaines + airtreams + potos + bonne zik + binouzes + beaux paysages + binouzes + copines + binouzes = :kiss: