J'ai pas mal de trucs déjà prévus donc on verra selon la disponibilité et surtout les finances, c'est que ça boit un 440
MOPAR PARTY 28/29 mai Bourges
Re: MOPAR PARTY 28/29 mai Bourges
A voir, c'est pas très loin de chez moi.
J'ai pas mal de trucs déjà prévus donc on verra selon la disponibilité et surtout les finances, c'est que ça boit un 440
C'est juste à côté de chez moi donc pour le moment aucune raisons que je ne vienne pas. 
Mais oui ce n'est pas loin Montargis on mets 1h15-30 pour venir au Picnic en passant par Gien Aubigny sur nère
vous serez les bienvenus et on boira une 'tite mousse, heu ça risque d’être velu si faut boire avec tout le monde
A+
vous serez les bienvenus et on boira une 'tite mousse, heu ça risque d’être velu si faut boire avec tout le monde
A+
1h50 par la nationale... elle va même pas avoir le temps de chauffer ! 
C'est pas faux
A+
et pis ça permettra de discuter le bout de gras et de mettre une bouille sur les avatars 
A+
bah je pense que j'en serais si ma grosse ne me fait pas de misère !!!! lol

pour moi surment j en sais rien finance oblige lol
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
le poste qui fait souffrir dans une balade comme celle là c'est l'essence, un spécial Mopar y en a qu'un par an
A+
A+
- COUDA
- Mopar warrior chef

gaphi écrit:
Faudrait voir pour faire une commande groupé via le club.le poste qui fait souffrir dans une balade comme celle là c'est l'essence, un spécial Mopar y en a qu'un par an![]()
Je vais faire mon possible pour venir également avec la Challenger.
Comme c'est la Première il faudra être indulgent, mais on va tout faire pour que ça se passe bien, ça changera des discussions sur le Forum
A+
A+
- swiss.a66
- Mopar fan confirmé

Salut les mopariens de France et de Navarre,
Bel effort de centrage mais pour le p'tit suisse que je suis cela fait tout de même pas loin de 600 bornes à l'aller et bien entendu la même chose, voire plus en fonction de la boisson sur place, au retour. Je fais l'impasse sur le budget pétrole. Comme disait un de mes amis, nos voitures sont écologiques. Elles ne consomment pas de l'essence, elles la détruisent.
Finalement 1'200 bornes pour une quadra bien sonnée, cela fait beaucoup. Du coup, je me demande si je ne vais pas venir avec l'auto sur une remorque ou éventuellement en Chevy moderne (honte à moi, je sais
).
Si Carbu me lit, qu'en penses-tu ?
En tous cas, grand succès avec ou sans les p'tits suisses et merci pour tous ces efforts (haaatchi, référence à Gaston pour ceux de ma génération).
Bel effort de centrage mais pour le p'tit suisse que je suis cela fait tout de même pas loin de 600 bornes à l'aller et bien entendu la même chose, voire plus en fonction de la boisson sur place, au retour. Je fais l'impasse sur le budget pétrole. Comme disait un de mes amis, nos voitures sont écologiques. Elles ne consomment pas de l'essence, elles la détruisent.
Finalement 1'200 bornes pour une quadra bien sonnée, cela fait beaucoup. Du coup, je me demande si je ne vais pas venir avec l'auto sur une remorque ou éventuellement en Chevy moderne (honte à moi, je sais
Si Carbu me lit, qu'en penses-tu ?
En tous cas, grand succès avec ou sans les p'tits suisses et merci pour tous ces efforts (haaatchi, référence à Gaston pour ceux de ma génération).
Challenger '70 code A66 matching numbers
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Comme tu dit le centrage c'est bien mais pour toi ça fait une trotte
maintenant si tu veux venir en Chevy bah viens en Chevy 
Par contre il y a du bon pinard dans le coin si certain sont intéressés je me renseigne niveau prix et je vous dis ça
A+
Par contre il y a du bon pinard dans le coin si certain sont intéressés je me renseigne niveau prix et je vous dis ça
A+