MADMAX76 a écrit :Putain fait chi** vire moi ça faut que ça respire en plus un cata sur un moteur carbu c'est un peu comme une garantie 150 000 km sur une Renault ça sert à rien on sait que ça va faire chier avant
quand je manœuvre avec mon van le passage de "d" à "r" provoque une espèce de "clong" dans la transmission, d'après mon garageo c'est normal qu'il existe un peu d'inertie sur des arbres long comme nos bazars, max ça te le fais aussi je crois mais ça vous le fait aussi sur vos autres camions bennes ?
le clong jeu dans le pont au niveau du" crush sleeve" typique des 9 1/4 et certains dana 60 si beaucoup de km
tourner l' arbre à la main jusqu'a sentir la prise . si important le pont aura besoin d’être verifié et la rondelle d’écrasement du pignon d'attaque changée.... on trouve ça sur les vehicules qui ont beaucoup de bornes.... regler les bandes de la boite auto ça aide aussi....
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
bein c'est simple on ouvre le shop manual au chapitre boitoto et on fait comme ce qui est ecrit :dance :
et si on a pas de shop manual constructeur bein on en achete un sur fleebay motor
dodgefred a écrit :bein c'est simple on ouvre le shop manual au chapitre boitoto et on fait comme ce qui est ecrit :dance :
et si on a pas de shop manual constructeur bein on en achete un sur fleebay motor
Tiens mac
Par contre dodge fred à raison les Shop manual il y a vraiment tt de marqué dedans et ça m'a coûté 25 € les deux tomes sur ebay usa avec les fdp
Pour info regarde à
Low reverse band
MADMAX76 a écrit :Tiens mac
Par contre dodge fred à raison les Shop manual il y a vraiment tt de marqué dedans et ça m'a coûté 25 € les deux tomes sur ebay usa avec les fdp
Pour info regarde à
Low reverse band
vi c'est vrai je vais m'en fendre un, ça existe en breton ?
Avec ces vehicules il vaut mieux avoir un shop manual car beaucoup de soi disant meccanos ne connaissant pas les ricaines font n'importe quoi. surtout pour les réglages:.allumage /carburation / boitoto. le pire étant les électriciens de centres comme feu rouge, sudtoto, un de mes amis ayant acheté un w200 s'est retrouvé avec de l huile moteur dans la boitoto après avoir deposé son véhicule pour une vidange : Heureusement un full flush et un filtre plus tard sa boite fonctionnait à nouveau correctement
Dernière modification par dodgefred le 20 mars 2016, 10:28, modifié 1 fois.