Controle technique
Re: Controle technique
Super merci !
Si tu as un Club d'anciennes près de chez toi, tu peux leur demander chez qui ils ont l'habitude de faire passer le CT de leurs voitures. Le réseau local, c'est aussi important!
Sinon, si tu as un professionnel en anciennes à proximité, tu peux lui demander de faire passer le CT, il travaille toujours avec le même contrôleur et ils s'arrangent. En revanche, si un défaut est rédhibitoire, le pro sera aussi te le dire avant de faire passer le CT à ta voiture!
Sinon, si tu as un professionnel en anciennes à proximité, tu peux lui demander de faire passer le CT, il travaille toujours avec le même contrôleur et ils s'arrangent. En revanche, si un défaut est rédhibitoire, le pro sera aussi te le dire avant de faire passer le CT à ta voiture!
Challenger Scat Pack Shaker 392, Charger 1973 383ci, MGF 1997, Lotus Elise S1
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

+1 pour Phil, la frappe à froid, le contrôleur il s'en cogne comme de son premier slilbard à paillettes.
Il le notera sur le CT, c'est tout, si ta caisse est sorti d'usine sans, il est pas obligatoire, c'est comme les ceintures, si' y'en n'a pas à sa sortie d'usine, c'est pareil, il s'en cogne, les fuites il s'en fout aussi, c'est les
éléments de sécurité qu'il va surtout vérifier car ça passe au banc, et le banc, il triche pas.
J'ai été emmerdé pour mes freins moi, j'ai changé mes cylindres de roues, une bonne purge, un gros nettoyage des tambours et tous le binz et impec.
Il à même eu droit à un baptême, je le lui ai fait un tour après le résultat, il était content le gars
Par contre ton phare, répares le, faut qu'il soit étanche.
Il le notera sur le CT, c'est tout, si ta caisse est sorti d'usine sans, il est pas obligatoire, c'est comme les ceintures, si' y'en n'a pas à sa sortie d'usine, c'est pareil, il s'en cogne, les fuites il s'en fout aussi, c'est les
éléments de sécurité qu'il va surtout vérifier car ça passe au banc, et le banc, il triche pas.
J'ai été emmerdé pour mes freins moi, j'ai changé mes cylindres de roues, une bonne purge, un gros nettoyage des tambours et tous le binz et impec.
Il à même eu droit à un baptême, je le lui ai fait un tour après le résultat, il était content le gars
Par contre ton phare, répares le, faut qu'il soit étanche.
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- COUDA
- Mopar warrior chef

Sly écrit:
Et si il s éclaire, c est encore mieux.Par contre ton phare, répares le, faut qu'il soit étanche.
Merci a tous, ca fait plaisir.
On dirait que je vais devoir préparer ma 1ere commande aux US
On dirait que je vais devoir préparer ma 1ere commande aux US