Cablage feu av / clignotant AV challenger 73

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Cablage feu de position / clignotant AV chalenger

Message par michel »

la dodge avait ça il me semble !
Rick us cars
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Rick us cars »

oui code / phare ou feu de croisement / pleins phares ca marche mais il me semblait que sur certaines ricaines, l'appel de phare au pied marche (peut etre ces fameuses versions francaises )

Sinon quelqu'un sait ou se situe ce satané relais de klaxon ? :unsure:
(ps j'en ai trouvé neufs aux states pour environ 20$ livré )

et depuis ce soir je n'ai plus de fonctionnement éclairage intérieur, cadran + ventil + rapports de boite ? j'avais déjà des contacts intermitants sur le potentiomètre, je vais devoir regarder cela de près :blink:
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Pour ton relais de Klaxon, prend donc un relais auto quelconque, ça ira bien. Il sera toujours temps de trouver un truc mieux plus tard. Moi, j'avais un énorme relais SEV Marchal rouge des 70's (probablement celui qui était monté pour les appels de phare à l'Européenne). Je l'ai remplacé pour un p'tit relais noir 30 ampères de chez Norauto, et zou galinette ...

Ton problème d'éclairage doit provenir d'un mauvais contact du coté du rhéostat (le potentiomètre bobiné) qui s'oxyde, ou d'une cosse de celui-ci qui s'est dessoudée ...

Je n'ai pas encore démonté le mien pour voir l'inexorable désastre du temps qui passe ... donc pas encore de photos ;) !

K.
Image
Rick us cars
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Rick us cars »

Démontage du tableau de bord d'ici 2 semaines, je serais en congé quelques jours B)
Répondre