look challenger
-
Rick us cars
- Mopar fan confirmé

Re:look challenger
ok, c'était dans quel numero de nitro ?
Faudrait j'fouille, je dois avoir des films de Pod où on la voit, à un Mopar Nat's...
Je crains par contre que ce soit de l'analogique, et qu'à part chez moi, sur ma télé, pas grand monde puisse les voir...:(
J'vais creuser la question...
Je crains par contre que ce soit de l'analogique, et qu'à part chez moi, sur ma télé, pas grand monde puisse les voir...:(
J'vais creuser la question...
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

et elle est encore plus belle en vrais quand photosssssssssss:P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
-
Romain The Viril
- Mopar addict

La teinte est celle du prowler d'après le mag nitro. je me souvient plus du numéro par contre...
Avant elle était bleu-nuit et avait déjà un sacré look de bad boy. j'ai la photo dans une annonce d'un très vieux nitro ( mais j'ai pas de scanner pour vous la montrer )
Je verrais si ce week-end je peux mettre la main sur ces mag et vous donner le numéro...
Avant elle était bleu-nuit et avait déjà un sacré look de bad boy. j'ai la photo dans une annonce d'un très vieux nitro ( mais j'ai pas de scanner pour vous la montrer )
Je verrais si ce week-end je peux mettre la main sur ces mag et vous donner le numéro...
FEEL THE POWER !!!
Re:look challenger Il y a 18 Heures, 20 Minutes Karma: 0
tu serrais susceptible de l'acheter ? c'est en vente de beaux bijoux comme ca ? ca doit valoir une fortune non ??
Steph, le proprio m'avait dit à quand il venait de l'acheter qu'elle ne serait à vendre qu'une fois qu'il aurait passé l'arme à gauche, dommage pour ceux qui espéraient! L'article se trouve dans le numéro 202 (février-mars 2003).
Ben elle est tout simplement sublime c'te bagnole !!!
c'est peu dire, très peu dire:) , c'est ZE challenger, et l'estétique du moteur est à la hauteur de la caisse!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Ah non pas d'accord! Le moteur peint en violet métallisé couleur caisse je trouve que ca fait custom des 80's et pas racing du tout.
Quand à "THE" Challenger, ca dépend des gouts également. Mais 'il existe une Challenger ultime, ça doit être une 70 avec un big bloc quand même, non?
Quand à "THE" Challenger, ca dépend des gouts également. Mais 'il existe une Challenger ultime, ça doit être une 70 avec un big bloc quand même, non?
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

'fectivement !...ca depend des gouts...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Moi,j'prefere celle la...

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

...ou celle la...

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

...ou bien encore,celle la...

c'est vrai que l'égout et les coulures ça se discute pas, en tout cas moi je suis fan. C'est sûr qu'en la mettant à côté d'une autre challenger on peut préférer l'une ou l'autre, mais quand t'as que celle-là sous les yeux tu te pose pas la question;) ! surtout qu'il était venu en voisin nous montrer son nouveau jouet à une petite concentre de françaises et autres, alors comme point de comparaison une 403 ou une Floride...:P
mais ouai une 70 avec un big-bloc c'est sûr que ça, c'est ultime comme caisseB)
mais ouai une 70 avec un big-bloc c'est sûr que ça, c'est ultime comme caisseB)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

...bref,des caisses SERIEUSES,quoi...:lol: :lol: :lol:
ahahahah:laugh: ! eh les mecs qu'ont des small-blocs, LE BIGOUDEN dit que vos caisses elles sont naz, enfin je dis ça je dis rien hein:P ! je voudrais pas (trop) foutre la merde;) . Mais pour ce qui est du moteur peint je trouve pas que ça fasse plus tache que le bleu ou orange d'origine, ça aurait été un peu dommage vu la finition de la bagnole. En tout cas je trouve ça sympa le look années 80, paillettes à mort et cul surélevé (pas trop quand même).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

mais non,mais non...max,c'etait pour rire !Tu ne savais peut-etre pas que je fais partie de la FRENCH CONNECTION,et que les trois chally' sont des voitures du team ?:laugh: :laugh: ;)