oui mais pas pour les même raisons je pense.
aime bien ça moi les C bodies
Mais cétait de l'humooooouurheu !!
Rha le boulet...:laugh:

ou alors une 73? mais sans lapins
Fox écrit:enoss écrit:sinon je vois pas l'intérêt de créer un rubrique A bodies ou C bodies
Je suis bien d'accord avec toi !!!:laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :lol:

Kryss écrit:Moteur / Freinage / Electricité / carosserie ... K.
Bin oui, mais c'est comme dans les librairies, avec le classement thématique: le contacteur de feu stop monté sur le répartiteur Summit, "Electricité" ou "Freinage" ?
Le démontage des joues d'ailes pour passer un échappement, "Moteur" ou "Carosserie" ?
Le fin de course pour commander le nitrous, "Elec" ou "Moteur" ?
Le démontage d'un side marker, "Elec" ou "Carosserie" ?
Lanfeust des Etoiles, "SF" ou "Heroic Fantasy" ?
Soda, "Polar" ou "Humour" ?
Spirou, "Aventure" ou "Jeunesse" ou "Humour" ?
Borgia, "Histoire" ou "Erotique" ?
Fromage ou dessert ?
:S

Entre parentheses,ca me fait bien sourire les gens qui donnent leur avis mais...n'en n'ont rien a foutre.
LE BIGOUDEN écrit:Entre parentheses,ca me fait bien sourire les gens qui donnent leur avis mais...n'en n'ont rien a foutre.
"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !"
(Confucius)
:laugh:
Bon,bin ok...c'etait une idée en passant.
Entre parentheses,ca me fait bien sourire les gens qui donnent leur avis mais...n'en n'ont rien a foutre.
De toutes façons,comme tu dis Kryss,en general les posts demarrent sur un sujet precis,mais partent vite en live,pour terminer(ces derniers temps)en tribune politico-economique,sur,par exemple"les derniers montants enculatoires qui viennent d'augmenter"ou autre.
C'est dans l'air du temps...;)

Une section speciale pour les Non Muscle Cars ?!?:blink:
Ben voyons...
Creer un ghetto ne va pas donner aux possesseurs de fifties et autres la sensation que ce site est pour eux.
Vous avez vu où que le MOC etait reservé aux Chally, 'Cuda et Charger ?
Nulle part.
J'vous rappele juste l'intitulé de la page d'accueil :
Soyez le bienvenu sur le site web du Mopar Owner's Club, association de Loi 1901 qui regroupe les propriétaires d'automobiles du groupe Chrysler USA (Chrysler, Dodge, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep... ) et leurs sympathisants !
C'est ouvert ça, et clairement exprimé, non ?
Le fait est que les rares à s'occuper du club, et du forum, ont des E-bodies, mais si les possesseurs du reste de l'alphabet ont envie de parler de leurs tires, qu'ils fassent comme les autres : qu'ils participent !