retour au source
Re:retour au source
Elle est top !!! Que je t'envis :P
Tu'm frat faire un tour, le jour ou l'on se croise, hein ?! :woohoo:
Tu'm frat faire un tour, le jour ou l'on se croise, hein ?! :woohoo:
-
steeve
- Mopar fan confirmé

;) pas de souci tu pourras meme l'essayer ;)
formidooble!
j'en reviens toujours pas de cette trouvaille! :kiss:
j'en reviens toujours pas de cette trouvaille! :kiss:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- routch
- Mopar addict confirmé

trop class et le prix !! 700 roros !! trés belle acquisition !!
c'est quoi le type du boitier filtre a air il semble petit non ? sinon le reste nickel !! bravo pour cette trouvaille :kiss:
c'est quoi le type du boitier filtre a air il semble petit non ? sinon le reste nickel !! bravo pour cette trouvaille :kiss:
North Coast Kustom Garage
-
steeve
- Mopar fan confirmé

routch écrit:
c'est la boite a air d'origine sur un carbu holley d'origine aussi ;)
trop class et le prix !! 700 roros !! trés belle acquisition !!
c'est la boite a air d'origine sur un carbu holley d'origine aussi ;)
-
steeve
- Mopar fan confirmé

donc suite démontage intérieur pour controle des placher (point faible des A-body) et nettoyager de la moquette donc bonne nouvelle elle et saine juste le goudron qui part au endroit habituel (vers les pied) pas de rouille perforante :cheers: juste de la surface donc j'ai tout brosser a la brosse métalique et ensuite j'ai tout revernis avec un bon antirouille demain je fais la 2 éme couche ;)
voila mon aide en plaine action ;)
assez propre dans l'ensemble
les tapis qui son bien sale et malheureusement bien usé je vais les nettoyer et dans le future recommander un jeu neuf ;)
les banquette
et mise en peinture antirouille en noir malheureusement mais bon c'est caché sous les tapis
j'ai mis l'année comme ça je n'oublierais pas ;)
voila pour le moment je vais nettoyer la moquette a la haute pression maintenan ;)
voila mon aide en plaine action ;)
assez propre dans l'ensemble
les tapis qui son bien sale et malheureusement bien usé je vais les nettoyer et dans le future recommander un jeu neuf ;)
les banquette
et mise en peinture antirouille en noir malheureusement mais bon c'est caché sous les tapis
j'ai mis l'année comme ça je n'oublierais pas ;)
voila pour le moment je vais nettoyer la moquette a la haute pression maintenan ;)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Ca c'est du 100% Steeve ! La où certains vont trainailler pendant des semaines pour démonter un malheureux boulon, le Steeve, lui, aura déjà tout dépouillé, nettoyé, repeint, remonté et il roulera avec d'ici peu !
;)
Chapeau Steeve !
K.
;)
Chapeau Steeve !
K.

-
steeve
- Mopar fan confirmé

je profite de mes vacances pour avancer un max et avec mes aide cela vas vite chaqun un tournevis et quelque expliquation et c'est partis ;)
on fais de l'avance avec 8 main :P
on fais de l'avance avec 8 main :P
-
steeve
- Mopar fan confirmé

ICK écrit:
merci et tu et d'ou exactement ?
Bravo...voisin;)
merci et tu et d'ou exactement ?
Andilly,Haute-Savoie...;)
-
steeve
- Mopar fan confirmé

oui c'est vrais on e presque voisin moi chavornay en dessou de lausanne ;)
-
steeve
- Mopar fan confirmé

bon suite ! le remontage commence j'ai aussi refais la plage arr qui etais en très mauvaise état c'est du provisoir jusque a ce que je trouve du simili gris argenté la il et en antracite cela ne choque pas trops vu la couleur du tissu des siège
avans
après qui et déjà mieux malgré la différance de teinte
la banquette arr et en place et la moquette arr aussi je doit maintenans finire de nettoyer en profondeur la moquette av j'ai aussi refais la peinture sur les pied de la banquette av il etais corrodé et cela a marqué la moquette :angry2:
le remontage serras je pense pour dimanche si tout vas bien
la radio et en révision chez mon grand pére malheureusement c'est une AM donc peux de station dispo mais bon elle et d'origine et cela et simpas d'avoir une radio qui as le meme age que la voiture ;)
voila
steeve
avans
après qui et déjà mieux malgré la différance de teinte
la banquette arr et en place et la moquette arr aussi je doit maintenans finire de nettoyer en profondeur la moquette av j'ai aussi refais la peinture sur les pied de la banquette av il etais corrodé et cela a marqué la moquette :angry2:
le remontage serras je pense pour dimanche si tout vas bien
la radio et en révision chez mon grand pére malheureusement c'est une AM donc peux de station dispo mais bon elle et d'origine et cela et simpas d'avoir une radio qui as le meme age que la voiture ;)
voila
steeve
-
steeve
- Mopar fan confirmé

alors me revoila avec de bonne nouvelle la voiture et immatriculée depuis cette après midi je vien de me fais 30 km d'essais et no souci juste un petit bruit de frotement quand je freine fort et cela ne fais pas quand je freine légérement je pense a des machoire de frein sale donc a voir par la suite
donc mon radiateur et réparé maison (soudure étain aute température jusque a 280 C°) cela tien bien je l'avais fais sur ma malibu wagon
le tuyau de dirrection ne pisse plus !
par contre qui peux me dire si les dirrection assistée de cette époque son très sentible elle me semble très dirrecte cela et surprenant a rouler mais on ci habitue
donc demain je vais au taf avec je vais la policher entre 12h-13h30 pour lui redonner un peux de brillance et si tout vas bien première sortie dans une rencontre ce weekend
PS mes gamin et ma femme son amoureux comme moi
donc mon radiateur et réparé maison (soudure étain aute température jusque a 280 C°) cela tien bien je l'avais fais sur ma malibu wagon
le tuyau de dirrection ne pisse plus !
par contre qui peux me dire si les dirrection assistée de cette époque son très sentible elle me semble très dirrecte cela et surprenant a rouler mais on ci habitue
donc demain je vais au taf avec je vais la policher entre 12h-13h30 pour lui redonner un peux de brillance et si tout vas bien première sortie dans une rencontre ce weekend
PS mes gamin et ma femme son amoureux comme moi
belle affaire...! j'en ai une egalement mais de 68 !;)