Grabataire boarder ???
-
lau59
- Mopar addict

Re:Grabataire boarder ???
ça y est vous l'avez mis en pétard le vieux:P
ok ok je sort
ok ok je sort
chrysler new yorker 1972 440ci
lau59 écrit:
déjà parti:P
t'inquiète...le sénile boarder aura oublier apres les feu d'lamour.....:lol:ça y est vous l'avez mis en pétard le vieux:P
ok ok je sort
déjà parti:P
Fox écrit:
breizhkighafarzboarder B)
Ou encore "allezvousfairenculer boarder"...:lol:
Pourquoi pas "jvouspissalaraie boarder" ???:lol: :lol:
breizhkighafarzboarder B)
Et pour les rookies, je proposerais:
-De 0 à 500 : puceau boarder
-De 500 à 1000: branleur boarder
-De 1000 à 2000: trou du cul boarder
-De 2000 à 3000: bouffon boarder
etc...
:lol:
-De 0 à 500 : puceau boarder
-De 500 à 1000: branleur boarder
-De 1000 à 2000: trou du cul boarder
-De 2000 à 3000: bouffon boarder
etc...
:lol:
We are Anonymous...
là pour le coup tout le monde se retrouvera à 10 000 ! :lol:
Je ne me suis pas trompé : " If u can't say somethin' nice, welcome to the club ! ". :P :laugh: Statler et Waldorf sont bien au MOC ! Yaka lire ce qu'ils écrivent pour comprendre...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Allez, pour réconciler tout le monde, on va dire Vétéran Boarder...:cheer:
Moparnut écrit:
ou encore "respectable boarder".................................:unsure: (merde j'vais passer pour un laiche boule...)Allez, pour réconciler tout le monde, on va dire Vétéran Boarder...:cheer:
allez j'en remet une couche.......pour les vioc du moc
GRABATAIRE, adj. et subst.GRABATAIRE, adj. et subst.
(Celui, celle) qui est malade et qui garde le lit. Il est devenu grabataire (Ac. 1798-1878) :
... la plupart de mes chroniques datées de 1897 furent écrites par moi d'une main fiévreuse, un coude dans l'oreiller, et en gardant la pose inconfortable d'un grabataire garrotté de bandages comme une momie de l'antique Égypte.
Coppée, Bonne souffr., 1898, p. 6.
− En partic. Vieillard grabataire. Vieillard malade qui ne peut plus quitter son lit. Ne va à l'hospice que le vieillard absolument grabataire (Barrès, Cahiers, t. 9, 1911, p. 179).
− HIST. ECCL. emploi subst. Celui, celle qui différait jusqu'à la mort à recevoir le baptême. La secte des grabataires (Ac. 1835, 1878; cf. aussi Littré).
Prononc. et Orth. : [gʀabatε:ʀ]. Ds Ac. 1762-1932. Étymol. et Hist. Av. 1720 (ds Fr. mod. t. 25, p. 56). Dér. de grabat*; suff. -aire*. Fréq. abs. littér. : 13.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GRABATAIRE, adj. et subst.GRABATAIRE, adj. et subst.
(Celui, celle) qui est malade et qui garde le lit. Il est devenu grabataire (Ac. 1798-1878) :
... la plupart de mes chroniques datées de 1897 furent écrites par moi d'une main fiévreuse, un coude dans l'oreiller, et en gardant la pose inconfortable d'un grabataire garrotté de bandages comme une momie de l'antique Égypte.
Coppée, Bonne souffr., 1898, p. 6.
− En partic. Vieillard grabataire. Vieillard malade qui ne peut plus quitter son lit. Ne va à l'hospice que le vieillard absolument grabataire (Barrès, Cahiers, t. 9, 1911, p. 179).
− HIST. ECCL. emploi subst. Celui, celle qui différait jusqu'à la mort à recevoir le baptême. La secte des grabataires (Ac. 1835, 1878; cf. aussi Littré).
Prononc. et Orth. : [gʀabatε:ʀ]. Ds Ac. 1762-1932. Étymol. et Hist. Av. 1720 (ds Fr. mod. t. 25, p. 56). Dér. de grabat*; suff. -aire*. Fréq. abs. littér. : 13.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Moparnut écrit:
pas vraiment vétéran , ça fait 4 ans que je traine ici !!Allez, pour réconciler tout le monde, on va dire Vétéran Boarder...:cheer:
Salut les mocs,
Non non, grabataire c'est bien. Déjà, ça créé une sélection naturelle : certains vont hésiter avant de " dire une con-ne-rie ", histoire de pas arriver trop vite à ce stade. Sauf les irréductibles bien sûr ( pourquoi je vois ma tronche se refléter dans l'écran ? :S ).
La vraie et bonne raison ky faut ça reste, c'est que ça fait parler les bavards, envoyer des vannes, en un mot : ça nous fait marrer ! :laugh: Et cela reste le plus important. Merci à Kryss d'avoir trouvé cette classification. J'espère que le pire est à venir après Grabataire. :)
Non non, grabataire c'est bien. Déjà, ça créé une sélection naturelle : certains vont hésiter avant de " dire une con-ne-rie ", histoire de pas arriver trop vite à ce stade. Sauf les irréductibles bien sûr ( pourquoi je vois ma tronche se refléter dans l'écran ? :S ).
La vraie et bonne raison ky faut ça reste, c'est que ça fait parler les bavards, envoyer des vannes, en un mot : ça nous fait marrer ! :laugh: Et cela reste le plus important. Merci à Kryss d'avoir trouvé cette classification. J'espère que le pire est à venir après Grabataire. :)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
y a des chances/risques :)