Support Moteur arraché ...
-
jeanclaude_duss
- Mopar fan confirmé

Re:Support Moteur arraché ...
En même temps, une vibration de plus ou de moins :lol: :lol: :lol:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Oui, enfin, il y a ça aussi, mais ... :S

:P :P :P
Ok, merci Fox ! Ton option me semble plus raisonnable !
Le terme en anglais se dit "Engine Torque Strap".
J'espère juste qu'avec la direction assitée ça va pouvoir passer ... :unsure:
:P :P :P
Ok, merci Fox ! Ton option me semble plus raisonnable !
Le terme en anglais se dit "Engine Torque Strap".
J'espère juste qu'avec la direction assitée ça va pouvoir passer ... :unsure:

j ai la torque swap de chez schumacher sur la dart, ça passe nikel avec la d.a, je penses qu avec la chally ça devrait aller sans soucis et que tu à plus de place... Le seul soucis mineur que j ai eu, c est la difficultée de faire le percage par dessous un peu en biais, pour le passage des deux boulons du pied d attache de la torque swap...
Sinon, c est top! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/TQA.jpg[/img]
Sinon, c est top! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/TQA.jpg[/img]
TLBT SPIRIT
scoubis écrit:
Ha oui, c'est archi connu pour sa puissance démoniaque et son couple de lanceur Soyouz, les R25 turbo diesel...:lol: :lol:...sur une renault 25 turbo diesel et la barre etait montée sur un petit amortisseur......
We are Anonymous...
Chally7t écrit:
j'ai copié celle de chez Schumacher, tout simplement...
Prix de revient: zéro balle, deux heures de BDM (Bidouille De Merde...), dix minutes de fouillage dans les divers caisses à drouilles et hop !
Que dalle...Ben ouais fox y'a pas d'articulation en bas ? ça doit faire vibrer la caisse un peu, nan ?
j'ai copié celle de chez Schumacher, tout simplement...
Prix de revient: zéro balle, deux heures de BDM (Bidouille De Merde...), dix minutes de fouillage dans les divers caisses à drouilles et hop !
We are Anonymous...
Cela dit, j'ai roulé deux ans avec un silent block pété sur la cuda, et le moteur qui tenait avec une sangle à cliquet...
Et ça m'a pas empêché d'aligner les 12" à Avon Park !!;)
Et ça m'a pas empêché d'aligner les 12" à Avon Park !!;)
We are Anonymous...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

OK, vu ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Commande passée du biniou à la Schumacher, mais chez Mancini Racing (même prix, modèle identique), car j'avais besoin d'autres trucs chez eux.
Et je verrai pour la fixation ... :unsure:
Et surtout comment changer le support sans resortir le bloc ...
Sinon oui, la sangle a fait ses preuves, mais ... euh ... bon ... :lol:
Et je verrai pour la fixation ... :unsure:
Et surtout comment changer le support sans resortir le bloc ...
Sinon oui, la sangle a fait ses preuves, mais ... euh ... bon ... :lol:

Kryss écrit:
Voire même, on peut le faire ensemble, si un p'tit viron à Meaux te branche...
Par en dessous, avec un pont, c'est toujours plus facile...:)
C'est no problémo...Et surtout comment changer le support sans resortir le bloc ...
Voire même, on peut le faire ensemble, si un p'tit viron à Meaux te branche...
We are Anonymous...
Kryss écrit:
Fox a tous dit ;)
Welcom to the "SBKC" B) ... bin oui quoi .... :huh: , le "Silent Block Kiler's Club" :lol:Chier !! Je viens d'arracher mon premier support moteur ! :angry:
http://www.youtube.com/watch?v=lQzhbg9jA3Q
Bon, il va donc falloir remplacer cette saleté de support qui n'a tenu que 400 km.
Il s'agit d'un small bloc, quelqu'un (Manu ?) aurait-il un modèle plus solide à me conseiller ? :unsure:
K.
Fox a tous dit ;)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Ben merci Fox, je te ferai signe lorsque j'aurai mon p'tit bout de caoutchouc en poche ;)
@Pop' : "SBKC" ! :laugh:
En fait, je crois que le problème vient de tes slicks ! Ils ont un problème: ils accrochent trop ! :laugh:
Alors arrête de les utiliser ! (Pour t'aider à t'en débarrasser, je te les reprend ! :P )
Nan, mais sans rire, la piste de Clastres - St Simon était très bien, mais n'avait pas un grip extraordinaire. Notez que je n'ai pas fait beaucoup de runs dans ma vie, et j'ai connu BIEN PIRE !
Mais si ce truc m'est arrivé sur cette piste là, j'imagine bien les dégats du même genre que peut provoquer une piste encollée comme celle de SantaPod ! :S
Enfin, sachez que j'ai déjà, par le passé arraché le silent bloc moteur de ... la Lebaron ! :laugh:
M'enfin, là, je n'ai pas de mérite: c'est surtout que la conception de ce support boite/moteur est à mes yeux une aberration ! Faire un support pour empêcher le moteur de se retourner avec des "trous ouverts", je n'ai jamais compris ... Ce qui fait que si ça se desserre, le truc se déforme et s'arrache ... :woohoo:
Le design des pièces mécaniques se serait-il aussi arrêté avant 1990, chez Chrysler ? :unsure:
J'te crois volontiers :unsure: ...Voire même, on peut le faire ensemble, si un p'tit viron à Meaux te branche...
Ben merci Fox, je te ferai signe lorsque j'aurai mon p'tit bout de caoutchouc en poche ;)
@Pop' : "SBKC" ! :laugh:
En fait, je crois que le problème vient de tes slicks ! Ils ont un problème: ils accrochent trop ! :laugh:
Alors arrête de les utiliser ! (Pour t'aider à t'en débarrasser, je te les reprend ! :P )
Nan, mais sans rire, la piste de Clastres - St Simon était très bien, mais n'avait pas un grip extraordinaire. Notez que je n'ai pas fait beaucoup de runs dans ma vie, et j'ai connu BIEN PIRE !
Mais si ce truc m'est arrivé sur cette piste là, j'imagine bien les dégats du même genre que peut provoquer une piste encollée comme celle de SantaPod ! :S
Enfin, sachez que j'ai déjà, par le passé arraché le silent bloc moteur de ... la Lebaron ! :laugh:
M'enfin, là, je n'ai pas de mérite: c'est surtout que la conception de ce support boite/moteur est à mes yeux une aberration ! Faire un support pour empêcher le moteur de se retourner avec des "trous ouverts", je n'ai jamais compris ... Ce qui fait que si ça se desserre, le truc se déforme et s'arrache ... :woohoo:
Le design des pièces mécaniques se serait-il aussi arrêté avant 1990, chez Chrysler ? :unsure:

Fox écrit:
pffffff !!!! mais nan fox !!! ce petit amortisseur etait fixé a l'avant du moteur il avait simplement pour but que quand tu lache brusquement la pedale d'accelerateur, tu ne soit pas secoué dans la voiture, c'est juste un objet de confort de conduite
scoubis écrit:Ha oui, c'est archi connu pour sa puissance démoniaque et son couple de lanceur Soyouz, les R25 turbo diesel...:lol: :lol:...sur une renault 25 turbo diesel et la barre etait montée sur un petit amortisseur......
pffffff !!!! mais nan fox !!! ce petit amortisseur etait fixé a l'avant du moteur il avait simplement pour but que quand tu lache brusquement la pedale d'accelerateur, tu ne soit pas secoué dans la voiture, c'est juste un objet de confort de conduite
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
scoubis écrit:
Moi, quand je relâche la pédale brusquement, la roue avant gauche retouche le sol et quoi que tu fasses, ça secoue...:laugh:
Naaaan je déconne: ça, c'est ce que j'aimerais que ça fasse !! Au moins une fois ! :P :P
Rhôôôôaââââ...mais c'est de l'humoooooouuuuuuurheu !!pffffff !!!! mais nan fox !!! ce petit amortisseur etait fixé a l'avant du moteur il avait simplement pour but que quand tu lache brusquement la pedale d'accelerateur, tu ne soit pas secoué dans la voiture, c'est juste un objet de confort de conduite
Moi, quand je relâche la pédale brusquement, la roue avant gauche retouche le sol et quoi que tu fasses, ça secoue...:laugh:
Naaaan je déconne: ça, c'est ce que j'aimerais que ça fasse !! Au moins une fois ! :P :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
tu fais de l'humour toi ???:blink: depuis quand ????:laugh: :laugh: :laugh:
scoubis écrit:Rhôôôôaââââ...mais c'est de l'humoooooouuuuuuurheu !!pffffff !!!! mais nan fox !!! ce petit amortisseur etait fixé a l'avant du moteur il avait simplement pour but que quand tu lache brusquement la pedale d'accelerateur, tu ne soit pas secoué dans la voiture, c'est juste un objet de confort de conduite
tu fais de l'humour toi ???:blink: depuis quand ????:laugh: :laugh: :laugh:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
scoubis écrit:
Mais pas avec tout l'monde...:angry: :angry:
Jamais ! Y'a rien de plus sérieux que la déconne...tu fais de l'humour toi ???:blink: depuis quand ????:laugh: :laugh: :laugh:
Mais pas avec tout l'monde...:angry: :angry:
We are Anonymous...