presentation
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Re:presentation
Welcome on board lagaf. Tiens pourquoi lagaf ? Tu s'rais pas fan d'un animateur télé à moitié chauve, quand même ? :lol:
Pour les photos c'est simple : tu les ouvre dans Paint de Windows, puis Image et Redimensionner ;)
Pour les photos c'est simple : tu les ouvre dans Paint de Windows, puis Image et Redimensionner ;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
pour l'intérieur ... c'est bien comme sur la tof de max ,sauf que moi c'est deux siège séparer avec une console centrale .... pour les bières , il y a pas de souci je prendrais que celles du haut , mais rien n'empêche de venir en partager une avec moi, ce serais avec plaisir ... et lagaf ... ben ...ci il y en a une a faire elle est pour moi !!! lol ! puis en même temps fallait bien marquer quelque chose !!lol:lol: merci pour le tuyot pour reduire les tof , je vais essayer ...c'est pas gagner:blush: :lol:
lagaf écrit:
Bon, déjà, c'est bien , t'as pas fait comme certain, qui sont rentré ici à coup d'latte dans la lourde, qu'ont bouffé les Oréo d'la réserve, qu'ont baisé ma frangine, jouit dans les coussins du canapé, se sont essuyé la bite dans les rideaux et qui sont parti en bottant l'cul du chien...:angry:
Tu chercherais pas un Charger 69, par hasard ?:laugh: :laugh:
(non, parce que comme ça, j'pourrais me mettre mal avec un de plus...:lol: :lol: )
800x600 maxi, et 200 k maxi itou...c'est la clef du succés...merci pour le tuyot pour reduire les tof , je vais essayer ...c'est pas gagner:blush: :lol:
Bon, déjà, c'est bien , t'as pas fait comme certain, qui sont rentré ici à coup d'latte dans la lourde, qu'ont bouffé les Oréo d'la réserve, qu'ont baisé ma frangine, jouit dans les coussins du canapé, se sont essuyé la bite dans les rideaux et qui sont parti en bottant l'cul du chien...:angry:
(non, parce que comme ça, j'pourrais me mettre mal avec un de plus...:lol: :lol: )
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Fox écrit:
Rhoooo comme t'y vas toi !!!! tssssss ....
Lagaf, si tu veux, en détails : PAINT, tu ouvre l'image que tu veux.
ensuite , tu fais IMAGE / ETIRER
la tu rentre genre 50% et 50% ...
tu fais IMAGE / ATTRIBUT
tu vérifie que ca fasse 800x600 maxi.
tu redimensionnes si t encore trop gros...
puis FICHIER / ENREGISTRER SOUS, et tu l'enregistre ou tu veux en type de fichier JPEG.
ensuite , ben tu refait un post , et en dessous tu clike sur joindre une image.
et voila c'est joué !
Rhoooo comme t'y vas toi !!!! tssssss ....
Lagaf, si tu veux, en détails : PAINT, tu ouvre l'image que tu veux.
ensuite , tu fais IMAGE / ETIRER
la tu rentre genre 50% et 50% ...
tu fais IMAGE / ATTRIBUT
tu vérifie que ca fasse 800x600 maxi.
tu redimensionnes si t encore trop gros...
puis FICHIER / ENREGISTRER SOUS, et tu l'enregistre ou tu veux en type de fichier JPEG.
ensuite , ben tu refait un post , et en dessous tu clike sur joindre une image.
et voila c'est joué !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
:laugh: :laugh:
allerhop merci pour l'info ... je m'y colle ! fox pour la charger 69, ci c'est cadeaux je prend !!! lol :lol: :lol: :P
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN0515.JPG[/img]
:woohoo: ben voila ... j'y arrive !!:lol:
voila ma titine ... bon d'accord...ya du boulot:blink: .... mais elle est super saine !!! :P
:woohoo: ben voila ... j'y arrive !!:lol:
voila ma titine ... bon d'accord...ya du boulot:blink: .... mais elle est super saine !!! :P
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Bravo(s) ! :)
Bravo pour la voiture, et aussi bravo pour avoir réussi à modifier la taille de tes photos ! :)
AllerHop, je cherche justement un formateur informatique :lol:, t'es libre jusqu'en 2012 ? :P
K.
Bravo pour la voiture, et aussi bravo pour avoir réussi à modifier la taille de tes photos ! :)
AllerHop, je cherche justement un formateur informatique :lol:, t'es libre jusqu'en 2012 ? :P
K.

Attention jusqu'au 21 Décembre pas plus !:lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN0516.JPG[/img] merci kryss pour la caisse .... du coup ,je me lache .... en voila une autre !!:lol: :lol:
Kool,mais dit moi,tu vas bricolé dans la rue:huh:
elle a lair assé saine cette tire ....cool une bonne base ,bon courage l'ami;)
merci pour les encouragement ... les photos on était prise le jour ou je l'ai acheter ! chez moi je lui est réserver mon garage de 120m2,rien-que pour elle ... exit les autre voiture de tout les jour !!!;)
salut Lagafe,
j'avais la même voiture avant, et je n'avais décapé pour la refaire. Je me suis arrêté en cours de route car j'avais un autre projet. J'ai donc quelques petites astuces pour ta restauration.
Sur la partie grisée en rouge, sous le vinyle, il y a un raccordement entre le toit et les ailes arrières. Ce raccordement était fait avec de l'Étaint. Il faut simplement y faire attention si tu veux reboucher les trous des baguettes autour du vinyle, avec un Mig, au moment de la soudure, l'étaint fond beaucoup plus vite et fait des énormes trous. Il vaut mieux travailler avec des résines modernes pour leur bouchage à cet endroit-là.
Les deux flèches te montrent les endroits les plus vulnérables à la rouille. Ils sont à surveiller tout particulièrement. La partie en bas de la baie de pare-brise est souvent tout pourri. Malheureusement, tu ne peux pas y accéder sans enlever le joint et par voie de conséquence la lunette arrière ( pour toi s'est déjà fait).
Elle se démonte facilement si l'on est plusieurs, en sortant la lunette avec le joint, en faisant levier tout doucement avec des bouts de bois (pour ne pas écorner la vitre). Un moment délicat mais réalisable, je l'ai fait tout seul. Pour le remontage c'est du gâteau, si l'on est plusieurs, avec une simple ficelle (enfin une corde assez grosse quand même).
Tu as le même genre de problème sur le pare brise, mais la, tout seul, je l'ai cassé. Je pense qu'à plusieurs cela est réalisable facilement.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart-d42d59d062dae93a0481a03323e1d239.jpg[/img]
j'avais la même voiture avant, et je n'avais décapé pour la refaire. Je me suis arrêté en cours de route car j'avais un autre projet. J'ai donc quelques petites astuces pour ta restauration.
Sur la partie grisée en rouge, sous le vinyle, il y a un raccordement entre le toit et les ailes arrières. Ce raccordement était fait avec de l'Étaint. Il faut simplement y faire attention si tu veux reboucher les trous des baguettes autour du vinyle, avec un Mig, au moment de la soudure, l'étaint fond beaucoup plus vite et fait des énormes trous. Il vaut mieux travailler avec des résines modernes pour leur bouchage à cet endroit-là.
Les deux flèches te montrent les endroits les plus vulnérables à la rouille. Ils sont à surveiller tout particulièrement. La partie en bas de la baie de pare-brise est souvent tout pourri. Malheureusement, tu ne peux pas y accéder sans enlever le joint et par voie de conséquence la lunette arrière ( pour toi s'est déjà fait).
Elle se démonte facilement si l'on est plusieurs, en sortant la lunette avec le joint, en faisant levier tout doucement avec des bouts de bois (pour ne pas écorner la vitre). Un moment délicat mais réalisable, je l'ai fait tout seul. Pour le remontage c'est du gâteau, si l'on est plusieurs, avec une simple ficelle (enfin une corde assez grosse quand même).
Tu as le même genre de problème sur le pare brise, mais la, tout seul, je l'ai cassé. Je pense qu'à plusieurs cela est réalisable facilement.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart-d42d59d062dae93a0481a03323e1d239.jpg[/img]
pour boucher un petit tour de 5 mm de diamètre, ça a brûlé l'étain sur 3 cm de diamètre.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart2.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart2.jpg[/img]