...le forum !
Y se passe plus rien ! C'est l'froid ou quoi ?
Pas une connerie, pas un message intéressant, rien...(je veux dire plus que les posts de deux syllabes ou d'un smiley de Michel...)
Pas une question, nada...
Des heures à guetter, mais il ne bouge pas !
Tiens, c'est simple, on en viendrait presque à regretter qu'il n'y ait pas un crétin qui cherche un Charger 69 pour...enfin, la rengaine habituelle, quoi...
On pourrait se défouler, dire du mal, tout ça...
Pffff....:(
Ouf!!! Je me sens moins seul!!! :huh:
J'avais le même sentiment!!! :blink:
Et les sujets sont tous triste... :(
Donc, je vais parler de ma misère.. ;)
De mon côté je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai redémarrer la Barracuda avec AllerHop qui était de passage dans mon coin,
Et ça a été une véritable boucherie!... Le moteur fume a mort, de l'huile sort en fumé et un peu liquide par l'échappement droit, il y a des traces sous le moteur
Je me demande si je n'ai pas une segmentation explosé sur un des cylindres, et si c'est le cas, quel dégât ça peut faire a l'intérieur du bloc (???)
Ensuite, mon transporteur vient de me dire qu'il y a de forte chance pour que je doive payer 10%+19,6% sur toutes les pièces que je ramène... donc j'ai monter un dossier pour expliquer que les pièces étaient a moi depuis un bout de temps et non pas pour de la revente... (histoire à suivre!!!)
.
Whaa les deux là !!
Je me paye une Imperial 69 et j'ai droit à quoi ? spa une Charger 69 mais quand même...
-> " il se passe rien " " des sujets tous tristes "... :P
Dites moi plutôt comment on contrôle un train avant ouais ! Avec ce que m'a dit Enoss la dernière fois , faut que je contrôle deux trois trucs dans la direction qui est un peu imprécise avant d'incriminer le boitier de DA tout seul...
Je lève l'avant et je secoue le tout c'est ça ? :lol:
Pareil pour moi, je trouve l'endroit bien calme depuis presque une semaine. Cela aurait-il un rapport avec les vacances scolaires ???
Ou est-ce le froid qui a ramolli tous les cerveaux ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
...le forum !
Tiens, c'est simple, on en viendrait presque à regretter qu'il n'y ait pas un crétin qui cherche un Charger 69 pour...enfin, la rengaine habituelle, quoi...
On pourrait se défouler, dire du mal, tout ça...
Pffff....:(
ah bin c'est p'tet parce que tu les vires tellement vite que vous restez entre 3 pelés et 2 tondus qui n'ont plus rien à se dire.
au fait, ma voiture de crétin va bien.
yeeee haaaa!!!
y aurait comme un peu de vérité là d'dans :P
moi j'peux pas poser d'question :) c'est une infââââme bouique :)
TU a un autocollant, un accè au forum des membes, la satisfaction d'avoir soutenu le club, un prix réduit au MOPAR Nat's, une tape dans le dos et des surprises, mais chut, c'est pour bientot ;)
Ben toi Michel, ta "membritude" est arrivée jusqu'à moi, donc tu y étais l'an passé ... et encore aujourd'hui.
Il est vrai qu'étant un peu en bout de chaîne, je ne suis pas toujours informé rapidement qu'intel ou intel est passé membre.
Mais bon, c'est aussi valable dans l'autre sens: les anciens membres restent alors signalés sur le forum comme "membres" plus longtemps sur l'année suivante ! :P
Ca fait donc une moyenne ! ;)
C'est toujours toi, Fab, qui récolte les cotisations ?