Des Yosh edition limité, ça reprend le look GP, c'est les pots livré avec ce coloris (aussi une édition limité) ;)c'est quoi ces échappements:blink: ?
Cherche Chally pour un tournage !
Re:Cherche Chally pour un tournage !
max écrit:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Evidement !!!! Que je suis bête !!! Si t'es pas là, c'est que t'es sur un 2 roues :lol:
J'ai rencontrer une adorable motarde... et du coup...
Je roule et je passe des moments avec elle! ;)
Evidement !!!! Que je suis bête !!! Si t'es pas là, c'est que t'es sur un 2 roues :lol:
- allerhop
- Mopar warrior

moi je le savais , moi je le savais, moi je le savais .... qu'il était distrait ^^ mdr
Ben mon cochon une motarde comme ca sur bordeaux ... elle aime la vitesse ? j'avais effectivement ouïe dire que tu étais très "rapide" mdr ... :p
Est ce qu'elle t'a deja vu avec ta perruque au volant de la Smarky et Butch mobile ? :p
Ben mon cochon une motarde comme ca sur bordeaux ... elle aime la vitesse ? j'avais effectivement ouïe dire que tu étais très "rapide" mdr ... :p
Est ce qu'elle t'a deja vu avec ta perruque au volant de la Smarky et Butch mobile ? :p
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
ne serai ce pas pour un petit film pour driver ce chally 70? car si c cela ils ont pris une 72 .ce petit tournage est sur youtube
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Oh oohhh ! Joli teaser ! (Tant que ce n'est pas ma voiture ! :P )

Si jamais c'était pour ça qu'il recherchait une chally, jaune avec shaker, ben je ne regrette pas de ne pas avoir dit non.
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Alors finalement elle est a qui cette chally?
On dirait celle de Sylvain, mais son intérieur état blanc ou là on le voit noir.
On dirait celle de Sylvain, mais son intérieur état blanc ou là on le voit noir.
C'est amusant de passer la marche arrière d'une Chally avec un shifter de Ford. D'un autre côté, on voit la Mustang se transformer en Chally alors...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
Romain The Viril
- Mopar addict

l'épreuve du parking dans Driver 1 :)
J'adorais ce jeux !!! ( jusqu'au numéro 3, le dernier était pourris... ) La vidéo a l'air récente, ce serais terrible qu'il en resorte un nouveau !!!!
Un film devait être annoncé, mais n'a jamais vu le jour... :unsure: un peu comme le remake de Bullitt avec Brad Pitt d'ailleur... :dry:
En tout cas bien sympa ce teaser... Enfin, heureusement que c'était pas ma caisse, sinon j'aurais fait un arret cardiaque sur le tournage :S :silly:
J'adorais ce jeux !!! ( jusqu'au numéro 3, le dernier était pourris... ) La vidéo a l'air récente, ce serais terrible qu'il en resorte un nouveau !!!!
Un film devait être annoncé, mais n'a jamais vu le jour... :unsure: un peu comme le remake de Bullitt avec Brad Pitt d'ailleur... :dry:
En tout cas bien sympa ce teaser... Enfin, heureusement que c'était pas ma caisse, sinon j'aurais fait un arret cardiaque sur le tournage :S :silly:
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
L'épreuve "du parking" est un moment fort du film.
Il date pas d'aujourd'hui...J'l'ai vu y'a mille ans, et ce qui avait choqué le fan d'Isabelle Adjani que j'étais à l'époque, c'est que ce n'est pas elle qui fait son propre doublage en français !! (si mamémoire me fait pas défaut...)
Il existe déjà...Avec Ryan O'Neal et...Isabelle Adjani !Un film devait être annoncé, mais n'a jamais vu le jour...
L'épreuve "du parking" est un moment fort du film.
Il date pas d'aujourd'hui...J'l'ai vu y'a mille ans, et ce qui avait choqué le fan d'Isabelle Adjani que j'étais à l'époque, c'est que ce n'est pas elle qui fait son propre doublage en français !! (si mamémoire me fait pas défaut...)
We are Anonymous...
Bin woui !!!
C'est bien pour ce film qu'ils cherchais une Chally.
Pour tous vous dire, c'est bien le MOC qu'il la trouvé (la voiture), même si le proprio n'est pas membre du club.
Elle est a vendre, et vue les images, elle a l'aire en forme.
Pour ceux que j'ai contacter, avoué que les infos était fidèle a ce que l'on voie dans le film.
Sympas le film ;)
C'est bien pour ce film qu'ils cherchais une Chally.
Pour tous vous dire, c'est bien le MOC qu'il la trouvé (la voiture), même si le proprio n'est pas membre du club.
Elle est a vendre, et vue les images, elle a l'aire en forme.
Pour ceux que j'ai contacter, avoué que les infos était fidèle a ce que l'on voie dans le film.
Sympas le film ;)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Romain The Viril écrit:
Hélas, je ne suis pas allé jusqu'au bout du 3 ... la poursuite de Callita, vers la fin de l'opus est terrible :side: ...
Ils utilisaient déjà une Challenger sur les PLV du jeu à l'époque. J'avais été un peu déçu quand, dans le jeu, j'ai découvert qu'il n'y avait que des autos "génériques". Déception vite oubliée par la qualité de ce jeu.
Tiens, je vais p'tet même rechercher sa boite pour me le réinstaller, tiens ... ;)
Et moi donc ! :)J'adorais ce jeux !!!
Hélas, je ne suis pas allé jusqu'au bout du 3 ... la poursuite de Callita, vers la fin de l'opus est terrible :side: ...
Ils utilisaient déjà une Challenger sur les PLV du jeu à l'époque. J'avais été un peu déçu quand, dans le jeu, j'ai découvert qu'il n'y avait que des autos "génériques". Déception vite oubliée par la qualité de ce jeu.
Tiens, je vais p'tet même rechercher sa boite pour me le réinstaller, tiens ... ;)