T'inquiète, ma tondeuse est toujours prête...je vais encore chanter les louange des fabricants d'outre Rhin B)
Dodge5, tu fais quoi ce week-end ? y'a m'sieur Enoss qu'a besoin d'un petit rafraîchissement derrière les oreilles...:lol:
T'inquiète, ma tondeuse est toujours prête...je vais encore chanter les louange des fabricants d'outre Rhin B)

Même les caisses chères n'ont pas de roue de secours. Ca va faire plaisir à Michel;) : certaines BMW à WattMille euros ont des pneus 'run-flat' qui te permettent de rouler à 80 km/h maxi sur 200 bornes pour aller voir le garagiste du coin et qui coûtent un bras + une couille.y a des caisses qui n'ont meême pas de roue de secours ,dites moi pas que c'est pas vrai !!
et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. :P facile !! faut consommer.
chez PSA c'est prévu. les rondelles qu'il y a sur les vis de roues restent libres avec la roue tôle, c'est normal. ça tient ;)Par contre ton histoire de boulons m'interpelle: parce que effectivement, la roue de secours était en tôle, et la roue d'origine en alu...
Et quand j'ai monté les boulons, j'me suis dit: "Et bin, c'est moyen côté ajustage..."

tain 200 bornes pour aller chez le garageot , il n'y a pas plus pret ?? ou moin loint ?? et le tout a la vitesse du gasteropode en colere soit, 80 kms/h , quelle chierie ces caisses a 4 roues.!! :SMisterT écrit:Même les caisses chères n'ont pas de roue de secours. Ca va faire plaisir à Michel;) : certaines BMW à WattMille euros ont des pneus 'run-flat' qui te permettent de rouler à 80 km/h maxi sur 200 bornes pour aller voir le garagiste du coin et qui coûtent un bras + une couille.y a des caisses qui n'ont meême pas de roue de secours ,dites moi pas que c'est pas vrai !!
et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. :P facile !! faut consommer.

Tu plonges au coeur du problème !!Mais au fait si ça avait été un mec?:lol:
ouep, j'ai des runflat sur ma voiture, et je ne suis pas sure si j'ai une bombe anti crevaison dans le coffre, en tout cas une chose est sure: je n'est pas de roue de secoure!!y a des caisses qui n'ont meême pas de roue de secours ,dites moi pas que c'est pas vrai !!
et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. facile !! faut consommer.

Désolé de ne pas alimenter un fantasme, mais ...non ! Une brave mère de famille (siège bébé, Picasso...pas l'attirail de la tombeuse d'autoroute !) entre deux âges, fringues de chez Kiabi "la mode à petit prix", pompes plates, l'air fatiguée, usée par le quotidien...Rien de folichon...:(mais une question me trotte dans la tête, es ce que la dame été charmante?? héhé:lol: :lol: :lol:
Et pendant ce temps, y'a Allerhop qui colle des étiquettes sur une carte, se rend compte que les dires de Fox correspondent justement aux disparitions de femmes seules, et que les temoignages rapportant la présence d'un motard un peu costaud au regard perçant, voir vicieux (d'apres Henriette du Mans, 78 ans retraité de l'education nationale) corrobore ce doute de plus en plus pesant :P :Pcooper84 écrit:Désolé de ne pas alimenter un fantasme, mais ...non ! Une brave mère de famille (siège bébé, Picasso...pas l'attirail de la tombeuse d'autoroute !) entre deux âges, fringues de chez Kiabi "la mode à petit prix", pompes plates, l'air fatiguée, usée par le quotidien...Rien de folichon...:(mais une question me trotte dans la tête, es ce que la dame été charmante?? héhé:lol: :lol: :lol:
La p'tite qui a fait une pirouette sur la Francilienne, elle, par contre...;)
Ho toi tu parles de Dame Lulu, c'est sur que ses grandes heures sont plutot derrièreune demi heure que la tite dame était au bord de l'autoroute :S :S
et pas un glandu qui c'est arreté, moi je vous le dis on vit une époque formidable ...
c'est pas comme si il n'y avait pas de passage, 100000 bagnoles qui passent dessus tous les jours
m'es arrivé ça aussi avec mon ex ulysse , faut visser à fond !bin? :huh:
le panier vide, il faut le revisser jusqu'à ce qui ne bouge plus (le crochet remonte quand tu visses, descends quand tu dévisses, toutes les autos PSA sont comme ça.)
et je suis à 100% avec toi pour le système de merde qui permet de descendre le panier. une vis ronde (!) fendue au milieu. mais la fente est super large .....
opel ont le même système mais la vis a une tête de 17 au moins
et je te dis pas le nouveau système renault (modus, nouvelle clio etc)
là y'a plus de panier. la roue est pendue en dessous via un câble. il suffit de taper, après avoir devisser le truc blanc, sur cette poignée pour la faire descendre. mais en faisant attention de pas la prendre sur les orteils car quand on tape on est pile poile placé pour la recevoir sur les ongles de pieds ! :S
ensuite tu raccroches le truc en plastoc (y'a un sens en plus...) à la roue crevée, faut remmettre le câble sur le truc en plastoc (tout ça à genoux bien entendu) et tirer vigoureusement la poignée noir pour replacer et bloquer la roue......
on doit s'emmerder ferme dans les bureau d'études :side: