Il a l'oeil, le foutu Normand...Je vois qu'il y a eu de la découpe de capot !
Exact...;)
Il a l'oeil, le foutu Normand...Je vois qu'il y a eu de la découpe de capot !
Warf...En matière de trou, le Normand s'y connait !
C'est calva mieux respirer maintenant, la 'cuda.
Allez les anciens, c'est l'heure de prendre vos cachetons et d'aller vous coucher maintenant, hein!seraph écrit:Warf...En matière de trou, le Normand s'y connait !
D'ailleurs, sur la photo, le pont-levait que...la Challenger, pour qu'on démonte le k-member...
On n'allait quand même pas en faire un fromage...
Continu comme ça et on va te couper les doigts au sécateur:angry: :P Fox Mezidon la tête dans l'étau et serre jusqu'à lui faire sauter lisieux des orbites:lol:Fox écrit:Allez les anciens, c'est l'heure de prendre vos cachetons et d'aller vous coucher maintenant, hein!seraph écrit:Warf...En matière de trou, le Normand s'y connait !
D'ailleurs, sur la photo, le pont-levait que...la Challenger, pour qu'on démonte le k-member...
On n'allait quand même pas en faire un fromage...
Sinon il restera plus de neuronnes pour la journée de demain, alors on arrête de réfléchir à des jeux de mots foireux et on fait un gros dodo, d'accord? :P :P :P
C'est comme caen la femme du traiteur breton lui dit: "Caresse mon sein, Michel..."Continu comme ça et on va te couper les doigts au sécateur:angry: :P Fox Mezidon la tête dans l'étau et serre jusqu'à lui faire sauter lisieux des orbites:lol:
A ce propos... Fab m'a donner l'emplois du temps que vous avez suivis jusqu'ici :blink:Le week end prochain si tout se passe bien, démontage du moteur / boite qu'il y a dedans en ce moment et on remet celui-ci plus une autre boite et un 3.23 à la place du 2.76. Je vais plus la reconnaitre ma chally:) :)
T'es médisant...Ca c'est l'emploi du temps du dimanche, quand je suis là...Mais le samedi, quand je suis au boulot, y bossent !:laugh:A ce propos... Fab m'a donner l'emplois du temps que vous avez suivis jusqu'ici :blink:
Arrivé tard, p'tit dej, pipi, curage du nez, 30 minutes de boulot, apéro, dej, café, digestif, re-café, sieste, 30 minutes de boulot, gouté, 30 minutes de boulot, apéro, diner, retour et dodo...
A ce rythme, elle serra fini en 2014
Vas falloir se sortir les doigts du c............... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il y a un poil de boulot le WE prochain. En principe je devrais repartir dimanche avec. Ca va être chaud. tiens si tu sais pas quoi faire samedi:)Chal340 écrit:A ce propos... Fab m'a donner l'emplois du temps que vous avez suivis jusqu'ici :blink:Le week end prochain si tout se passe bien, démontage du moteur / boite qu'il y a dedans en ce moment et on remet celui-ci plus une autre boite et un 3.23 à la place du 2.76. Je vais plus la reconnaitre ma chally:) :)
Arrivé tard, p'tit dej, pipi, curage du nez, 30 minutes de boulot, apéro, dej, café, digestif, re-café, sieste, 30 minutes de boulot, gouté, 30 minutes de boulot, apéro, diner, retour et dodo...
A ce rythme, elle serra fini en 2014
Vas falloir se sortir les doigts du c............... :lol: :lol: :lol:
Si c'est pour coupé les citrons, c'est pas la penne :angry:C'est vrai qu'il y a un poil de boulot le WE prochain. En principe je devrais repartir dimanche avec. Ca va être chaud. tiens si tu sais pas quoi faire samedi:)

Déjà que je dois me lever à 7h00 demain pour aller à Saint-Lô... tu veux me faire lever envcore plus tôt le week-end?au boulot à 8H30 dernier carat.
Alô !!! Fab, t'es là ??????? :laugh: :laugh: :laugh: