un jeune nouveau

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:un jeune nouveau

Message par HemiWhyNot »

the little beep écrit:
euh, je prends la parole à la place de mon fiston, le terme de "p'tit bonhomme" vient de sa grande sœur qui l'a aidé à écrire sa présentation, car il avait très envie mais n'osait pas...
Depuis peu armé d'un appareil photo, il flashe tout ce qui bouge !!!
:blush: :blush: Et en plus il aime la photo, il part bien dans la vie le 'p'tit bonhomme';) J'espère que mon fiston aura les mêmes centres d'intêrets:woohoo: même si les passions ne sont pas toujours héréditaires...

Est-ce que quelqu'un peut me passer une pelle pour m'enterrer profond?
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

the little beep écrit:
il flashe tout ce qui bouge !!!
Ou alors ca sera un futur collègue :lol:
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

AllerHop écrit:
the little beep écrit:
il flashe tout ce qui bouge !!!
Ou alors ca sera un futur collègue :lol:

Une grosse boite en ferraille grise ?:laugh: faudrait plutôt dire "taser" que "flasher":lol:
.

Hep taxi !!
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

ouais enfin en ce moment ... les collègues sont plutot absorbés par des grooosses boites en ferraille beiges avec double essieu et jantes alliages ... si tu vois ce que je veux dire ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
saintex
Mopar interested
Mopar interested

Message par saintex »

salut a toi p'tit bonhomme.
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

the little beep écrit:
euh, je prends la parole à la place de mon fiston, le terme de "p'tit bonhomme" vient de sa grande sœur qui l'a aidé à écrire sa présentation, car il avait très envie mais n'osait pas... Je l'ai autorisé à s'inscrire à condition de jeter un coup d'œil à ses posts avant envoi. J'espère que le forum est un lieu recommandable... c'est effectivement un jeune passionné, fort influencé par un grand frère accro !!!
Et tout ça à cause du tonton Pat, celui qui organise les rencontres de Brunoy, pas le président du MOC.

Depuis peu armé d'un appareil photo, il flashe tout ce qui bouge !!! Il met en scène les Hot Wheels en attendant mieux.

La maman, Claire
Merci de ses précisions, Claire. ;)
Donc bienvenue a tout "Little big man" (et oui, les pseudos, on ne les choisi pas toujours ;) ), et amuse toi bien sur ce forum !!:woohoo:

Bon, cela me donne l'occasion de rappeler a toutes les têtes d’enclume, de ce forum, que notre nouveau "p'tit bonhomme" n'est pas le seul mineur sur ce forum, et pas vois de conséquence, merci de faire attention au images que vous poster en ligne, au « mots choisis » et a l’orthographe (bin quoi ???? je suis le seul toléré (?) a écrire n’importe comment, ici !!! quoi ? :lol: ) .
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Popeye écrit:
et a l’horographe
Et allez, ça commence bien, tiens...:lol: :lol:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Popeye écrit:
je suis le seul tolérer
Le seul tolérer......pffff..........
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

the little beep écrit:
J'espère que le forum est un lieu recommandable...
Oula...
Y'a bien quelques têtes de n...heu...de veaux, mais on les a à l'oeil, ces co...heu...ces voyous !
Promis Madame, je ferais attention à ce que je dis quand le p'tit bonhomme sera dans la boucle !
Je viens de faire effacer la moitié des posts de ma fille sur "Facebook" et de la menacer de la radier du truc, pour cause de grossièretés, injures, et autres noms d'oiseaux...
Pensez donc si j'ai ça à l'oeil, malgré le fait reconnu et avéré que je dois être certainement la personne la plus grossière de ce forum, comme au quotidien !!!
Mais bon, que refuser à une maman qui en plus porte le même prénom (en partie...) que ma femme...
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, alors que je nettoyais l'envers d'un tiroir de cuisine, ma fille de 7 ans me regarde faire et finit par me dire avec sa p'tite voix de ch'tite n'enfant innocent: "Mais papa, on s'en branle, on le voit pas ce côté-là...":blush: :blush: :blush: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bretagne_2010_062mod.jpg[/img]
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Popeye écrit:
n'est pas le seul mineur sur ce forum
Le fait est qu'avec le Plum, Chris, Nanard, Titine, Jhu, et autres membres de la French Connection, situés entre Lens, Hénin-Beaumont, Douai, Liévin et autres bleds eu' Ch'Nord, ça doit pas être les mineurs qui manquent...;)
We are Anonymous...
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

bienvenu p'tit bonhomme !!
la prochaine génération est en route les vieux !!! ;)
North Coast Kustom Garage
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Le fait est qu'avec le Plum, Chris, Nanard, Titine, Jhu, et autres membres de la French Connection, situés entre Lens, Hénin-Beaumont, Douai, Liévin et autres bleds eu' Ch'Nord, ça doit pas être les mineurs qui manquent...;)
A ce propos, tu sais que la Nord est la région où les jeune filles ont leur premiers rapports le plus tôt du pays, eh oui, car le con sert tôt en sol mineur...
:whistle:

Z'inquiétez pas Madame, il est pas prêt de la comprendre celle-là notre nouveau copain:) .
:P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

max écrit:
Fox écrit:
A ce propos, tu sais que la Nord est la région où les jeune filles ont leur premiers rapports le plus tôt du pays, eh oui, car le con sert tôt en sol mineur...

Z'inquiétez pas Madame, il est pas prêt de la comprendre celle-là notre nouveau copain:) .
hoooo p'tin elle est pourris celle la ....Max dehors !!!!:laugh: :laugh:
olivier66
Mopar addict
Mopar addict

Message par olivier66 »

c'est sur que coté orthographe , il y a du boulot ..... et c'est pas gagné :dry:

:laugh:

:laugh:
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

vandura écrit:
max écrit:
Fox écrit:

hoooo p'tin elle est pourris celle la ....Max dehors !!!!:laugh: :laugh:
je ne la trouve pas pourrie!!recherchée même!!
elle m'a fait sourire
Répondre