Oui, et vous aviez autres choses à faire je pense que d'accueillir les visiteurs, mais bon j'ai vu Nico06, Makss, et serré la louche à chal340, de toutes façons ce sera pour la prochaine fois:) :) :)VINCENT écrit:Bééééé...comment ça se fait que j't'ai pas vu, et que t'es pas venu boire un pot sous l'barnum ??:dry:Ben ouais j'étais sur place demande à Philippe et au fils d'Hervé il voulait acheter ma barra:lol:
t'as fait ton timide ou quoi ??
Un immense merci...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:Un immense merci...
Fox écrit:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
Y'avait toujours un frigo quasi plein...!
Ha oui mais non ! J'ai bien vu Makss, Nico bien sûr, mais t'aurais pu te fendre d'un tour sous le barnum !!:dry:Oui, et vous aviez autres choses à faire je pense que d'accueillir les visiteurs, mais bon j'ai vu Nico06, Makss, et serré la louche à chal340, de toutes façons ce sera pour la prochaine fois:) :) :)
Y'avait toujours un frigo quasi plein...!
We are Anonymous...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Bon la prochaine fois promis je viendrai te serrer la louche:) :)
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
en tout cas c'etait bien cool ! ma femme a adoré et moi aussi !! le josé est excellent :lol:
je suis tres heureux de vous avoir rencontré et j'espere que ce ne sera pas la derniere fois !! je vais essayer de monter pour clastres :) ;)
je suis tres heureux de vous avoir rencontré et j'espere que ce ne sera pas la derniere fois !! je vais essayer de monter pour clastres :) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

j'ai 20 minutes de video :lol:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
nico06 écrit:
Ha tu voulais parler du Mexicain, p't'être ?:lol: :lol: :lol:
Il n'est pas "excellent", lui...il est "irremplaçable" !!:laugh: :laugh: :laugh:
Tu as fait une petite faute de frappe: tu as tapé un j à la place du r..."Le rosé est excellent" :lol: :lol: Tu parles, du Chateau-Machin, cuvée exceptionnelle !en tout cas c'etait bien cool ! ma femme a adoré et moi aussi !! le josé est excellent :lol:
Il n'est pas "excellent", lui...il est "irremplaçable" !!:laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
VINCENT écrit:
Bin, t'as plus qu'a mettre ça en ligne ! :Pj'ai 20 minutes de video :lol:
We are Anonymous...
FOX écrit :
en tout cas merci pour l'accueil et le repas c'etait vraiment tres sympa !!;)
c'est vrai r j méa culpa !! les deux etaient bon !!Tu as fait une petite faute de frappe: tu as tapé un j à la place du r..."Le rosé est excellent" Tu parles, du Chateau-Machin, cuvée exceptionnelle !
Ha tu voulais parler du Mexicain, p't'être ?
Il n'est pas "excellent", lui...il est "irremplaçable" !! Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Connecté
en tout cas merci pour l'accueil et le repas c'etait vraiment tres sympa !!;)
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
une fois qu'on le rencontre ont ne peut plus s'en passéééééééééééééééééééééééééééééééééé :P :P :P :P :P :P :Pnico06 écrit:Tu as fait une petite faute de frappe: tu as tapé un j à la place du r..."Le rosé est excellent" :lol: :lol: Tu parles, du Chateau-Machin, cuvée exceptionnelle !en tout cas c'etait bien cool ! ma femme a adoré et moi aussi !! le josé est excellent :lol:
rolling CUDA drag
dart 1965
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

darkdog écrit:
(Différence difficile à faire pour le profane, il est vrai, vu que le josé est parfois déjà au top... dès son réveil!)
Ceci dit, il y a une différence majeure entre le rosé et le josé : le rosé, c'est bon quand c'est frais, alors que le josé, c'est surtout pas frais qu'il est au top!une fois qu'on le rencontre ont ne peut plus s'en passéééééééééééééééééééééééééééééééééé :P :P :P :P :P :P :P
(Différence difficile à faire pour le profane, il est vrai, vu que le josé est parfois déjà au top... dès son réveil!)
Oh là les gars, on se calme :angry: un peu de respect pour mon mécano :lol:
Les apparences sont trompeuses, il a juste un manque de vocabulaire... alors il "cause" imagé et tout le monde comprend :P Et oui pas facile d'être issu de l'immigration. :laugh: :laugh: :laugh:
Les apparences sont trompeuses, il a juste un manque de vocabulaire... alors il "cause" imagé et tout le monde comprend :P Et oui pas facile d'être issu de l'immigration. :laugh: :laugh: :laugh:
Se faire piquer le meilleur temps par une auto qui a simplement 4 cylindres et être obligé de rentrer au stand à la ficelle derrière une auto sans permis, hein Fabien tu ne te vante pas ! :whistle:
Suralimenté, le 4 cylindres...
Que d'ailleurs je ne vois pas sur le podium non plus... :whistle: :whistle:
Ha mais non, suis-je bête: c'est un bon vieux Detroit Iron qui a écrasé le cafard nazi...:laugh:
Il a réussi à battre un certain Monsieur Bye, par contre au premier tour...
Rhôôôôô, c'est petit...je sais !
Limite c'est pas bô...
:lol: :laugh:
Que d'ailleurs je ne vois pas sur le podium non plus... :whistle: :whistle:
Ha mais non, suis-je bête: c'est un bon vieux Detroit Iron qui a écrasé le cafard nazi...:laugh:
Il a réussi à battre un certain Monsieur Bye, par contre au premier tour...
Rhôôôôô, c'est petit...je sais !
Limite c'est pas bô...
:lol: :laugh:
We are Anonymous...
nico06 écrit:
On dit pas : "je vais essayer" mais "je vais monter", c'est mieux;) :)je vais essayer de monter pour clastres :) ;)
je vais monter !! mais si quelqu'un me prend en mopar de paris !!!!!:) :lol: