Bravo John !

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:Bravo John !

Message par max »

Fox écrit:
Et pourquoi le ciel est bleu ?:lol:
Et bien tout simplement car la lumière qui nous vient du Soleil est blanche, c'est-à-dire qu'elle est constituée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Selon sa couleur - on dit sa longueur d'onde - elle interagit plus ou moins avec l'atmosphère. Ce sont justement les plus courtes longueurs d'onde (la lumière bleue et verte) qui sont les plus diffusées par les petites molécules de l'atmosphère, voili voilou:) .

Alors:lol: ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Salut les mocs,

En tant que journaliste, je ne trouve pas normal que vos propos soient déformés par des collègues et que vous ne disiez rien contre cela. Être content d'être dans le journal, c'est une chose, mais les laisser colporter des mensonges qui amusent les beaufs, ça me choque. Le boulot de la presse, c'est de faire de l'info, pas du mensonge. Ça décrédibilise autant les personnes au sujet desquelles on a raconté n'importe quoi que la profession.

Si des rédac'chefs cautionnent ce genre de comportement pour vendre du papier, ce ne sont que des trous du culs, et leurs journalistes avec.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Ben, y pleut, et je sais toujours pas pourquoi l'eau ça mouille...
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
max écrit:
Ben, y pleut, et je sais toujours pas pourquoi l'eau ça mouille...
Ah tu sais pas, ça me paraît évident pourtant, ce phénomène est du aux forces intermoléculaires des molécules d'eau particulièrement fortes qui font que l'eau « colle » aux matériaux très facilement. Ces forces-là permettent également les phénomènes d'ascension par capillarité, c'est-à-dire que si vous plongez une paille de très petit diamètre dans un verre d'eau, vous verrez l'eau monter progressivement le long de la paroi intérieure de la paille, et ce, malgré la gravité terrestre. En règle générale, les molécules d'un liquide s'attirent mutuellement et sont attirés aussi par celles d'autres matériaux. Cette force d'attraction explique donc que l'eau accroche, qu'elle mouille.

Re-alors:lol: :lol: :lol: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Re-alors:lol: :lol: :lol: ?
Chapeau...
Finalement, j'me demande comment ça se fait que Ta Dodge roule pas encore...:lol:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Finalement, j'me demande comment ça se fait que Ta Dodge roule pas encore...:lol:
Parce que quand je tape "comment ça se fait que Ta Dodge roule pas encore" dans Google, ça me donne pas un brin de réponse:laugh: :laugh: :laugh: !!!
Pis d'abord c'est une Plym, Dodge c'est le haut de gamme, pour les bourges:lol: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre