strange noise!!
Re:strange noise!!
j'ai pas eu le temps de demonter quoique ce soit mais la tole de protection est du genre bosley:laugh: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/david_doyle_1.jpg[/img]
je vais m'atteler à verifier tous les points que vous m'avez signalé, c'est cool de votre part!!;)
j'me prepare des nuits blanches..des migraines..des"nervous breakdown", comme on dit de nos jour..
j'me prepare des nuits blanches..des migraines..des"nervous breakdown", comme on dit de nos jour..
arrivé au terminal des prétentieux, tu prends à droite et c'est tout droit;)
dodge5 écrit:
Alors, y dort le gros con ?
Hé bin y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule...
J'vais l'renvoyer direct à la maison-mère...
Eul'gugusse de Montauban...
arrivé au terminal des prétentieux, tu prends à droite et c'est tout droit;)
Alors, y dort le gros con ?
Hé bin y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule...
J'vais l'renvoyer direct à la maison-mère...
Eul'gugusse de Montauban...
We are Anonymous...
Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous ...
:lol:
:lol:
;) moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite..j'disperse...et j'ventile..
meme que hier on a sorti la dodge, balade genre réservé: mousse et pampre
et là...rien!! pas un bruit (enfin ...presque aucuns..)...?...:( :blink: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/IMGP2602.jpg[/img]
meme que hier on a sorti la dodge, balade genre réservé: mousse et pampre
et là...rien!! pas un bruit (enfin ...presque aucuns..)...?...:( :blink: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/IMGP2602.jpg[/img]